Le 31 août 2023 à 19:28:45 :
Le 31 août 2023 à 19:21:31 :
3 premiers épisodes vus. Le 1er était bien, le 2ème ça allait, le 3 par contre j'ai pas vraiment aimé (bon, je déteste Usopp et son arc de merde de base, ça n'a pas aidé). Les moments Garp/Koby sont chiants et viennent casser le rythme.
Globalement pour l'instant, ce n'est pas si mauvais![]()
Garp c'est le gros point noir du LA selon moi
ils ont réussi a me faire détester garp quand meme ils sont fort
Le 31 août 2023 à 19:29:31 :
3 premiers épisodes vus. Le 1er était bien, le 2ème ça allait, le 3 par contre j'ai pas vraiment aimé (bon, je déteste Usopp et son arc de merde de base, ça n'a pas aidé). Les moments Garp/Koby sont chiants et viennent casser le rythme.
![]()
Idem khey ils sont tarax
Garp de base c'est un bon vivant un vice-amiral qui en fait qu'à sa tête

OP qui met 70 % des fans d'accord
Des combats bien chorégraphiées
Une bande son aux petits oignons
Des décors vraiment bien soignés
Des scènes épiques
Un humour bien dosé
Un jeu d'acteur convaincant pour Nami et baggy
L'ambiance aventure et action
En dépit du CGI qui passe pas sur certaines scènes sans pour autant être dramatique
Des incohérences dans le jeu des persos (zoro qui spam à tout va qu'il ne fait pas partie de l'équipage alors que c'est contraire à l'esprit du perso)
Le surjeu par moment de l'acteur de Luffy
Un bon 7/10
Le 31 août 2023 à 19:26:16 :
Le 31 août 2023 à 19:22:56 :
Le 31 août 2023 à 19:19:12 :
Le 31 août 2023 à 19:17:25 :
Le 31 août 2023 à 19:12:48 :
> Le 31 août 2023 à 19:11:33 :
>> Le 31 août 2023 à 19:09:16 :
> >putain mais le zoro du live action c'est tellement un raté complet a faire son dark sasuke la
> > alors que le zoro du début du manga est blagueur et souriant il ma sorti de la série ce connard
>
> Meilleur personnage du LA pour l'instant: doublage (similaire à l'original), acting, prestance, flow, chorégraphies
le meilleur personnage c'est sanji l'acteur est excellent et a su parfaitement retranscrire le personnage original a l'écran sans etre malaisant le mec qui joue zoro a une seule putain d'expressions du visage pendant toute la série c'est horrible il se bat bien néanmoins c'est vrai mais c'est tout
Oui il se bat bien mais bordel l'après combat vs mihawk il est incapable de mettre de l'emotion et comme il a pas une voix grave son Zoro eco+ fonctionne pas. Il se force.
oui c'est un putain de robot et putain ces phrases tout droit sorti d'un nanard "bonjour je suis rorona zoro faites attention si vous voulez pas mourir ! "avec la meme gueule sans émotion tout du long
La dif entre un acteur qui met du rythme et le jeu monotone de l'acteur du live cela dit la série reste sympa à voir.
https://youtu.be/o-IUZnqbYpM?si=Qf3L44RtlmEb4xJPle mec a juste était pris parce qu'il a deja jouer dans des live action et qu'il est jap sinon je vois pas pourquoi il a était choisis
Je crois t'as raison et plus il fait bg boys band.
Le 31 août 2023 à 19:27:19 :
Le 31 août 2023 à 19:22:05 :
et on m'explique pourquoi y'a autant de focus sur koby dans la série ca rajoute litérallement rien au propos et garp qui est pourtant marrant dans le manga devient juste énervant la![]()
Pas compris non plus. Mais je pense que c'est l'auteur qui l'a voulu en pensant à ce qu'il allait faire sur La Ruche
![]()
L'acteur doit être le mari d'une exe spa possible sinon.
Le 31 août 2023 à 19:31:24 :
Le 31 août 2023 à 19:26:16 :
Le 31 août 2023 à 19:22:56 :
Le 31 août 2023 à 19:19:12 :
Le 31 août 2023 à 19:17:25 :
> Le 31 août 2023 à 19:12:48 :
>> Le 31 août 2023 à 19:11:33 :
> >> Le 31 août 2023 à 19:09:16 :
> > >putain mais le zoro du live action c'est tellement un raté complet a faire son dark sasuke la
> > > alors que le zoro du début du manga est blagueur et souriant il ma sorti de la série ce connard
> >
> > Meilleur personnage du LA pour l'instant: doublage (similaire à l'original), acting, prestance, flow, chorégraphies
>
> le meilleur personnage c'est sanji l'acteur est excellent et a su parfaitement retranscrire le personnage original a l'écran sans etre malaisant le mec qui joue zoro a une seule putain d'expressions du visage pendant toute la série c'est horrible il se bat bien néanmoins c'est vrai mais c'est tout
Oui il se bat bien mais bordel l'après combat vs mihawk il est incapable de mettre de l'emotion et comme il a pas une voix grave son Zoro eco+ fonctionne pas. Il se force.
oui c'est un putain de robot et putain ces phrases tout droit sorti d'un nanard "bonjour je suis rorona zoro faites attention si vous voulez pas mourir ! "avec la meme gueule sans émotion tout du long
La dif entre un acteur qui met du rythme et le jeu monotone de l'acteur du live cela dit la série reste sympa à voir.
https://youtu.be/o-IUZnqbYpM?si=Qf3L44RtlmEb4xJPle mec a juste était pris parce qu'il a deja jouer dans des live action et qu'il est jap sinon je vois pas pourquoi il a était choisis
Je crois t'as raison et plus il fait bg boys band.
Le 31 août 2023 à 19:29:31 :
![]()
Y a quand même un côte "on ira pas jamais water8" vu qu'on apprend vite que c'est son grand père.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic