Le 31 août 2023 à 13:42:20 :
Le 31 août 2023 à 13:37:38 :
Le 31 août 2023 à 13:35:08 :
Le 31 août 2023 à 13:32:01 :
Le 31 août 2023 à 13:24:02 :
> Le 31 août 2023 à 13:15:33 :
>> Le 31 août 2023 à 12:59:32 :
> >Skypiea je pense que ce sera le plus gros défi pour l'adaptation
![]()
> >
>
> Thriller Bark sera skip sûr à 100%. Skypiea probablement aussi.
> Plein de personnages sauteront aussi.
> Et c'est pas plus mal. Mieux vaut qu'ils adaptent ce qui est adaptable.
Euh jamais ils skippent ces arcs hein, on parle pas de l'arc de Foxy ou Whiskey Peak
![]()
Et moi je paries tout mon pognon qu'ils skiperont Thriller Bark.
C'est une adaptation, ils vont adaptés. Le but est pas d'être fidèle à 100% à l'oeuvre mais faire une série potable. Et ils vont tout saboter en s'obligeant à mettre Brook et le carnaval qu'est Thriller Bark.
Eventuellement, il y a un épisode qui en fera mention pour le clin d'oeil. On parlera vaguement de Moria ou d'Oz. Mais ils n'en feront pas d'arc narratif.
Rien que Chopper je ne suis pas convaincu qu'ils vont le mettre dans la série. Ils vont peut être skip Drum.
Ils ne vont pas se coltiner un renne mutant en CGI toute la série. Chopper sera remplacer par un autre perso médecin ou carrément skip.Vous auriez lu et regardé The Walking Dead vous comprendriez que c'est possible ce que je raconte
C'est vous les fan boys incapables de réfléchir. Oui, une série One Piece sans Chopper c'est possible.Je ne suis pas du tout un fan boy de One piece par contre je t'arrête de suite. Dans ce cas pourquoi appeler ça One Piece ? Pourquoi ne pas créer une autre histoire inspiré de l'univers ?
Ta comparaison avec TWD ne tient pas du tout, avant la série personne ne connaissait (vs la hype de OP)
Là c'est l'inverse, ils font exprès de puiser dans la hype d'une œuvre grand public
Ils veulent en faire une adaptation fidèle au possible sauf quand ça ne les arrange pas. Ne pas mettre chopper par flemme de mettre du CGI c'est une raison de merdeFaut prendre une posture et la tenir tout le long du projet pas dire "ololz Ener avec les éclairs ça va être trop dur on skip"
Oui, je vois ce que tu veux dire par rapport à TWD. Les gens sont surtout choquer de pas voir Daryl dans le comics 
En vrai, je suis vraiment intrigué par ce que va être Chopper que l'idée du skip me semble plausible. C'est pas le CGI en lui même, c'est le côté cringe d'un perso full CGI. Ener c'est un humain, c'est ses pouvoir qui seront en CGI et les éclairs ça doit pas être sorcier.
Moi, je pense qu'ils feront de gros gros adaptations pour transposer One Piece en série car une adaptation pur de tous les éléments me semblent impossible.
C'est une théorie.
Le 31 août 2023 à 13:42:38 :
Le 31 août 2023 à 13:41:39 Babohorum a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:39:20 :
Le 31 août 2023 à 13:37:38 Babohorum a écrit :
> Le 31 août 2023 à 13:32:01 :
>> Le 31 août 2023 à 13:24:02 :
> >> Le 31 août 2023 à 13:15:33 :
> > >> Le 31 août 2023 à 12:59:32 :
> > > >Skypiea je pense que ce sera le plus gros défi pour l'adaptation
![]()
> > > >
> > >
> > > Thriller Bark sera skip sûr à 100%. Skypiea probablement aussi.
> > > Plein de personnages sauteront aussi.
> > > Et c'est pas plus mal. Mieux vaut qu'ils adaptent ce qui est adaptable.
> >
> > Euh jamais ils skippent ces arcs hein, on parle pas de l'arc de Foxy ou Whiskey Peak
![]()
>
> Et moi je paries tout mon pognon qu'ils skiperont Thriller Bark.
> C'est une adaptation, ils vont adaptés. Le but est pas d'être fidèle à 100% à l'oeuvre mais faire une série potable. Et ils vont tout saboter en s'obligeant à mettre Brook et le carnaval qu'est Thriller Bark.
> Eventuellement, il y a un épisode qui en fera mention pour le clin d'oeil. On parlera vaguement de Moria ou d'Oz. Mais ils n'en feront pas d'arc narratif.
> Rien que Chopper je ne suis pas convaincu qu'ils vont le mettre dans la série. Ils vont peut être skip Drum.
> Ils ne vont pas se coltiner un renne mutant en CGI toute la série. Chopper sera remplacer par un autre perso médecin ou carrément skip.
Vous auriez lu et regardé The Walking Dead vous comprendriez que c'est possible ce que je raconte
C'est vous les fan boys incapables de réfléchir. Oui, une série One Piece sans Chopper c'est possible.Walking dead, tu parles de la série qui est une bouse après la saison 2 ?
![]()
Oui, on sait, TOUT est de la merde Sasuke.
Tu as tellement goût que le réel lui même n'en est pas digne.
Des mecs malaisant comme toi, j'en ai croisé des dizaines dans ma vie. Il y a juste Alexandre Astier, qu'on a pas le droit de toucher en généralTu sembles tendu, j'ai touché une corde sensible ? Respire un bon coup ça va bien se passer.
![]()
+ Kaamelot c'est de la merde. Paz.
Ahi même Kamelott. Je suis pas tendu, je sais juste comment les gens comme toi pense. C'est pas grave 
Le 31 août 2023 à 13:47:42 :
Le 31 août 2023 à 13:45:39 :
Oda n'a même plus la force pour son manga actuel et vous pensez qu'il fera une suite
va y'avoir 50 000 spin off réalisés par d'autres mangaka, oda va juste valider pour continuer à gagner du fric. D'ailleurs ça a déjà commencé avec les spins off sur Ace et sur Law.
Le 31 août 2023 à 13:47:18 :
Le 31 août 2023 à 13:42:20 :
Le 31 août 2023 à 13:37:38 :
Le 31 août 2023 à 13:32:01 :
> Le 31 août 2023 à 13:24:02 :
>> Le 31 août 2023 à 13:15:33 :
> >> Le 31 août 2023 à 12:59:32 :
> > >Skypiea je pense que ce sera le plus gros défi pour l'adaptation
![]()
> > >
> >
> > Thriller Bark sera skip sûr à 100%. Skypiea probablement aussi.
> > Plein de personnages sauteront aussi.
> > Et c'est pas plus mal. Mieux vaut qu'ils adaptent ce qui est adaptable.
>
> Euh jamais ils skippent ces arcs hein, on parle pas de l'arc de Foxy ou Whiskey Peak
![]()
Et moi je paries tout mon pognon qu'ils skiperont Thriller Bark.
C'est une adaptation, ils vont adaptés. Le but est pas d'être fidèle à 100% à l'oeuvre mais faire une série potable. Et ils vont tout saboter en s'obligeant à mettre Brook et le carnaval qu'est Thriller Bark.
Eventuellement, il y a un épisode qui en fera mention pour le clin d'oeil. On parlera vaguement de Moria ou d'Oz. Mais ils n'en feront pas d'arc narratif.
Rien que Chopper je ne suis pas convaincu qu'ils vont le mettre dans la série. Ils vont peut être skip Drum.
Ils ne vont pas se coltiner un renne mutant en CGI toute la série. Chopper sera remplacer par un autre perso médecin ou carrément skip.Vous auriez lu et regardé The Walking Dead vous comprendriez que c'est possible ce que je raconte
C'est vous les fan boys incapables de réfléchir. Oui, une série One Piece sans Chopper c'est possible.Je ne suis pas du tout un fan boy de One piece par contre je t'arrête de suite. Dans ce cas pourquoi appeler ça One Piece ? Pourquoi ne pas créer une autre histoire inspiré de l'univers ?
Ta comparaison avec TWD ne tient pas du tout, avant la série personne ne connaissait (vs la hype de OP)
Là c'est l'inverse, ils font exprès de puiser dans la hype d'une œuvre grand public
Ils veulent en faire une adaptation fidèle au possible sauf quand ça ne les arrange pas. Ne pas mettre chopper par flemme de mettre du CGI c'est une raison de merdeFaut prendre une posture et la tenir tout le long du projet pas dire "ololz Ener avec les éclairs ça va être trop dur on skip"
Oui, je vois ce que tu veux dire par rapport à TWD. Les gens sont surtout choquer de pas voir Daryl dans le comics
En vrai, je suis vraiment intrigué par ce que va être Chopper que l'idée du skip me semble plausible. C'est pas le CGI en lui même, c'est le côté cringe d'un perso full CGI. Ener c'est un humain, c'est ses pouvoir qui seront en CGI et les éclairs ça doit pas être sorcier.
Moi, je pense qu'ils feront de gros gros adaptations pour transposer One Piece en série car une adaptation pur de tous les éléments me semblent impossible.
C'est une théorie.
Je pense qu'ils gagneraient à se détacher totalement du scénario original, ça va forcément se péter la gueule sinon
Que ce soit pour combler les attentes des fans du manga ou parce que certaines scènes ne passent juste pas du tout en LA
Mais je dis ça alors que les dés sont déjà jetés 

Le 31 août 2023 à 13:48:56 :
Oda n'a même plus la force pour son manga actuel et vous pensez qu'il fera une suite
va y'avoir 50 000 spin off réalisés par d'autres mangaka, oda va juste valider pour continuer à gagner du fric. D'ailleurs ça a déjà commencé avec les spins off sur Ace et sur Law.
Le 31 août 2023 à 13:53:49 :
Le 31 août 2023 à 13:48:56 :
Y'aura certainement un spin off sur Garp vu tout ce qui peut être raconté à travers ce personnage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic