Le 31 août 2023 à 13:59:52 :
Le 31 août 2023 à 13:57:53 :
Épisode 5 fini
Zoro vs Mihawk c'est la pire scène du live action, heureusement que le reste est bien mieux parce que putain c'était vraiment nul.Garp et Koby je souffle, le reste c'est toujours bon.
Du coup y'a Don Krieg ? Johnny et Yosaku ? Gaimon ?
Don Krieg s'est fait buter par Mihawk, pas vu les autres pour le moment.
Le 31 août 2023 à 14:12:14 :
Quand tu lis les commentaires des mecs qui encensent le LA c'est souvent pour le cul de Nami. Les LAfags qui trouvent rien de bien dans cette daube et se rabattent sur le seul truc qu'il leur reste, le boule d'une rouquine.![]()
Le cul de Nami poulet 11/10 n'en déplaise aux rageux 
Je m'en délecte a chaque épisode
Le 31 août 2023 à 14:13:19 :
Le 31 août 2023 à 13:59:52 :
Le 31 août 2023 à 13:57:53 :
Épisode 5 fini
Zoro vs Mihawk c'est la pire scène du live action, heureusement que le reste est bien mieux parce que putain c'était vraiment nul.Garp et Koby je souffle, le reste c'est toujours bon.
Du coup y'a Don Krieg ? Johnny et Yosaku ? Gaimon ?
Don Krieg s'est fait buter par Mihawk, pas vu les autres pour le moment.
ayaaa la redpill : MIHAWK FAIT PLUS DE TRUC DANS LE LIVE ACTION QUE DANS LE MANGA
Le 31 août 2023 à 14:11:18 :
Pas de Gaimon/Johnny/Yosaku
Il y a Don Krieg mais c'est limite un caméo, la scène m'a fait marrer.
J'aime bien la série parce que j'ai une grande tolérance au kitch, certains FX un peu ringard ou des costumes cheap me dérangent pas, quand les sbires de Kuro se ramène avec leur "vrai" costume par exemple, ça m'a fait pouffer de rire, mais je vois pas ça comme un problème.Je trouve aussi que les dialogues sont souvent très bons, tout ce qui touche à Nami notamment, quand tu connais son passé il y a pleins de moments où ses réactions sont vraiment touchantes, j'ai hâte d'arriver à Arlong Park, ça peut vraiment fonctionner émotionnellement.
Par contre Garp et Koby j'en ai vraiment ras le cul, le nombre de rajout sur eux c'est pas loin d'être insupportable, surtout que Garp est pas comme dans le manga, ce qui est pas un défaut en soit, mais le fait qu'il soit plus sérieux le rend moins agréable à suivre
Je te rejoins dans tout ce que tu écris, garp et koby c'est fatiguant et Garp est un perso sérieux du coup bon ok c'est un parti pris. Nami a de bons dialogues et t'as des blagues assez réussis aussi. Puis la serie est à la fois fidèle et prend des libertés agréable. J'espère qu'ils continueront à en prendre parce que dans le manga on est dans la boucle 1) aider la princesse 2) séparation 3) flashback 4) dictateur 5) 1er fight perdu 6) se regroupe avec des alliers pour battre le n'X méchant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic