Le 31 août 2023 à 12:20:14 :
J'ai jamais regardé One Piece de ma vie, je viens de lancer la série sur Netflix mais j'ai arrêté je trouve que c'est de la grosse merde, c'est ridicule et surjoué
C'est one pisse quoi
Le 31 août 2023 à 12:12:49 :
Netflix qui fait fermer des bouches.
Baggy meilleur dans la serie que le manga.
Comme quoi la serie montre a quel point Oda ne sait pas ecrire un personnage.
L'arc baggy dans la série > manga
Le 31 août 2023 à 12:48:19 :
Pour ceux qui ont vu le Live Action, comment il est honnêtement.
Je suis grand fan de op mais j'ai l'impression que la majorité des fans sont de gros suiveurs qui aimeront tout ce qu'on leur sorte, meme de la merde.
Les Youtubeurs sucent déjà le LA, je pense meme que certains ont été engages pour ca.
Perso je suis pas fan des 1lA en general, si ca marche ils vont sucer pendant des années et finir par dénaturer le truc, comme avec la rumeur du Koby lgbt.
L'ajout garp koby est un peu ronflex mais l'ambiance est là. Grande réussite.
L'acteur qui joue luffy est pas ouf par moment.
L'arc baggy est meilleur dans LA que l'anim et manga.
_.gif)
Je suis grand fan de op mais j'ai l'impression que la majorité des fans sont de gros suiveurs qui aimeront tout ce qu'on leur sorte, meme de la merde.
Les Youtubeurs sucent déjà le LA, je pense meme que certains ont été engages pour ca.
Perso je suis pas fan des 1lA en general, si ca marche ils vont sucer pendant des années et finir par dénaturer le truc, comme avec la rumeur du Koby lgbt.
Il faut un peu relativisé des fois dans la vie. Une adaptation de OP en série/film était réputé impossible.
Tout fan de OP y a déjà pensé et à souvent conclu à cette impossibilité.
Et le truc, c'est que la série est cool, agréable à regardé, avec pleins de Ester Egg et bonnes idées.
Rien que la première apparition de Zoro est une excellente idée.
Ce n'est pas du Stanley Kurbick, mais pour une adaptation de OP qui DEVAIT être une catastrophe, ça ne l'est pas. Le défi était impossible et les réalisateurs ont rendu un truc potable et divertissant.
Flop. Jeu d'acteur mauvais en général, seul Baggy se démarque, les effets spéciaux sont mauvais on est en 2023 et ils arrivent à faire plus mauvais que ce qu'on faisait il y a 20ans sacrée régression, la mise en scène est ok, certaines libertés sont prises dans le scénario c'est pas choquant. Bref on est loin de ce que promettaient les golems hypés.
Le 31 août 2023 à 12:54:44 :
En vrai plus la serie s'ecarte et prend des libertes mieux elle est.
Si le succes est la et une S2 est confirme, faut que la serie s'emancipe en gardant juste les grandes lignes et laisser les scenaristes libres.
Ca a tellement plus de potentiel que des bastons no brain a base de transfo et power up.
Il faut qu'ils fassent une "The Walking Dead". Suivre les arcs mais prendre des libertés pour le reste.
De toute manière, ils auront pas le choix. East blue c'était facile à adapter. La suite ça va être de plus en plus dur.
Le 31 août 2023 à 12:56:32 :
Perso je suis pas fan des 1lA en general, si ca marche ils vont sucer pendant des années et finir par dénaturer le truc, comme avec la rumeur du Koby lgbt.Flop. Jeu d'acteur mauvais en général, seul Baggy se démarque, les effets spéciaux sont mauvais on est en 2023 et ils arrivent à faire plus mauvais que ce qu'on faisait il y a 20ans sacrée régression, la mise en scène est ok, certaines libertés sont prises dans le scénario c'est pas choquant. Bref on est loin de ce que promettaient les golems hypés.
![]()
Et on est loin de ce que promettaient les golems catastrophistes (dont j'étais)
Le 31 août 2023 à 12:58:09 Babohorum a écrit :
Le 31 août 2023 à 12:56:32 :
Perso je suis pas fan des 1lA en general, si ca marche ils vont sucer pendant des années et finir par dénaturer le truc, comme avec la rumeur du Koby lgbt.Flop. Jeu d'acteur mauvais en général, seul Baggy se démarque, les effets spéciaux sont mauvais on est en 2023 et ils arrivent à faire plus mauvais que ce qu'on faisait il y a 20ans sacrée régression, la mise en scène est ok, certaines libertés sont prises dans le scénario c'est pas choquant. Bref on est loin de ce que promettaient les golems hypés.
![]()
Et on est loin de ce que promettaient les golems catastrophistes (dont j'étais)
18millions par épisode et le résultat est plus proche d'une série B, tout le fric est parti dans le marketing pour bien hypé les bouffeurs d'OP sans esprit critique et ça va sûrement fonctionner.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic