Le 31 août 2023 à 12:17:37 :
finalement c'est pas difficile de faire une adaptation correct
comment ils ont pu autant foirer deathnote
j'ai pas vu Cowboy bebop mais apparement c'etait pas terrible non plus
"c'est pas difficile", compare les budgets alloués à OP et Death Note et tu comprendras 
Le 31 août 2023 à 12:18:28 :
Le 31 août 2023 à 12:17:37 :
finalement c'est pas difficile de faire une adaptation correct
comment ils ont pu autant foirer deathnote
j'ai pas vu Cowboy bebop mais apparement c'etait pas terrible non plus"c'est pas difficile", compare les budgets alloués à OP et Death Note et tu comprendras
je suis pas sûr que ce soit juste une question de budget 
Le 31 août 2023 à 12:20:14 :
J'ai jamais regardé One Piece de ma vie, je viens de lancer la série sur Netflix mais j'ai arrêté je trouve que c'est de la grosse merde, c'est ridicule et surjoué
hop ça c'est dit 
Le 31 août 2023 à 11:53:50 :
Le 31 août 2023 à 11:41:00 :
Le 31 août 2023 à 11:34:56 :
Dans 3 jours plus personne n'en parle de cette daube, gros bide :rireÇa va faire un carton
Non. Ça va faire des bonnes vues peut être, mais la hype est déjà en train de mourir. Les 8 épisodes sont sortis, la prochaine saison ça sera dans quoi deux ans ? C'est un produit dérivé comme un autre. Certains s'attendaient à un effet games of throne, pire, j'ai même vu des comparaisons avec les films Harry Potter, ridicule. Les épisodes sont sortis , et il n'y aura pas grand chose à discuter, ça attirera majoritairement les fans, les autres verront ça d'un oeil amusé. On peut maintenant arrêter avec cette mascarade, là plus part du budget est allé dans le marketing et l'arrosage d'influenceurs pour faire monter la hype, maintenant ça va retomber comme un soufflet.
Ça sera comme les anneaux de pouvoir.
Il y aura une deuxième saison par ce que la saison 1 va marcher en dépit de la critique grâce au pouvoir de la licence.
Mais personne regardera la saison 2 et ça sera annulé.
J'ai jamais regardé One Piece de ma vie, je viens de lancer la série sur Netflix mais j'ai arrêté je trouve que c'est de la grosse merde, c'est ridicule et surjoué
Et dire que le manga et l'anime cest bien pire._.gif)
Le 31 août 2023 à 12:25:06 :
J'ai jamais regardé One Piece de ma vie, je viens de lancer la série sur Netflix mais j'ai arrêté je trouve que c'est de la grosse merde, c'est ridicule et surjouéEt dire que le manga et l'anime cest bien pire.
Le manga est bien mieux que l'animé et le LA mais tu l'as jamais lu.
Le 31 août 2023 à 12:25:06 :
J'ai jamais regardé One Piece de ma vie, je viens de lancer la série sur Netflix mais j'ai arrêté je trouve que c'est de la grosse merde, c'est ridicule et surjouéEt dire que le manga et l'anime cest bien pire.
Alors je comprendrais jamais.
Désolé mais de mon point de vue qui n'y connait rien j'ai l'impression de voir une vidéo youtube. Dans mon esprit j'ai vu un Célestin blond qui se fait victimiser par Inoxtag. C'est vraiment pas mon délire.
Les scènes épiques du manga sont un flop dans la série.
L'execution de Roger, flop.
Zoro qui met son bandana alors que c'est osef tiers dans le manga, ici flop alors qu'ils ont essayé d'en faire un truc stylé.
La passation du chapeau entre Shanks et Luffy, raté total, dans le manga c'est masterclass, ici c'est osef tiers on ressent rien.
J'imagine pas la scène entre Luffy et Nami, sûrement un sacré flop aussi.
Le live action est meilleur que le manga et l’animé
Change my mind
Le 31 août 2023 à 12:35:03 :
Le live action est meilleur que le manga et l’animéChange my mind
Pavu le LA mais padur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic