Le 31 août 2023 à 09:39:47 EscargophoneYm a écrit :
ayaa la gueule de koby bordel c'est honteux on dirait la buche que j'ai claqué contre la faïence ce matin
Au contraire il représente bien la fragilité de Koby du début. Par contre faudra le changer s'ils vont jusqu'à marineford.
Le 31 août 2023 à 09:41:25 :
Désolé mais Inaki c'est juste pas possible. Il joue vraiment trop mal... ça va être une purge de se le coltiner sur plusieurs saisons.
avec son sourire de débile c'est insupportable
Le 31 août 2023 à 09:38:15 :
Le 31 août 2023 à 09:33:45 CostaRica29 a écrit :
Bon j'ai commencé l'épisode 1 ça m'a direct saoulé, déjà normalement roger est un mec ultra charismatique avec un nez imposant et là le mec a une fausse moustache mal collée et un nez en trompette comme une meuf![]()
Je vais sûrement finir l'épisode 1 mais flemme du reste ça a l'air d'être une perte de temps, l'important c'est pas le jeu d'acteur mais le physique quand on adapte un manga.Le jeu d'acteur est tout aussi important si ce n'est plus que la ressemblance.
Tu peux ressembler parfaitement au personnage, si tu joues comme un pied ça sert à rien on n'y croira pas. Le contraire est moins vrai, tu peux ne pas trop ressembler et jouer bien et on rentrera quand même dans le film/la série.
C'est impossible de jouer comme un pied quand on te donne des directives à moins d'être autiste. N'importe qui peut avoir un jeu d'acteur décent en cernant le personnage et en lisant rapidement ses passages dans le manga. La ressemblance c'est PRIMORDIAL quand t'adaptes un manga, donc c'est le contraire : tu peux avoir un jeu d'acteur pas incroyable, si tu ressembles trait pour trait au personnage alors ça rendra 100x mieux que quelqu'un qui ressemble moins mais qui joue mieux le personnage.
Genre Roger y'a 3 lignes à dire, on va pas lui demander d'être brad pitt. Je dirais que Luffy, Usopp et Zoro sont les plus compliqués à jouer pour l'instant donc à part eux y'a 0 excuse.
Horrible sur 20
Me donnes pas envie de regarder one piece
Le 31 août 2023 à 09:42:22 EscargophoneYm a écrit :
Désolé mais Inaki c'est juste pas possible. Il joue vraiment trop mal... ça va être une purge de se le coltiner sur plusieurs saisons.avec son sourire de débile c'est insupportable
Il a une tête à claques. J'ai envie de le claquer.
Le 31 août 2023 à 09:45:19 :
Le 31 août 2023 à 09:42:22 EscargophoneYm a écrit :
Désolé mais Inaki c'est juste pas possible. Il joue vraiment trop mal... ça va être une purge de se le coltiner sur plusieurs saisons.avec son sourire de débile c'est insupportable
Pas besoin de le dire deux fois calme toi 
Le 31 août 2023 à 09:43:40 CostaRica29 a écrit :
Bon j'ai commencé l'épisode 1 ça m'a direct saoulé, déjà normalement roger est un mec ultra charismatique avec un nez imposant et là le mec a une fausse moustache mal collée et un nez en trompette comme une meuf![]()
Je vais sûrement finir l'épisode 1 mais flemme du reste ça a l'air d'être une perte de temps, l'important c'est pas le jeu d'acteur mais le physique quand on adapte un manga.Le jeu d'acteur est tout aussi important si ce n'est plus que la ressemblance.
Tu peux ressembler parfaitement au personnage, si tu joues comme un pied ça sert à rien on n'y croira pas. Le contraire est moins vrai, tu peux ne pas trop ressembler et jouer bien et on rentrera quand même dans le film/la série.
C'est impossible de jouer comme un pied quand on te donne des directives à moins d'être autiste. N'importe qui peut avoir un jeu d'acteur décent en cernant le personnage et en lisant rapidement ses passages dans le manga. La ressemblance c'est PRIMORDIAL quand t'adaptes un manga, donc c'est le contraire : tu peux avoir un jeu d'acteur pas incroyable, si tu ressembles trait pour trait au personnage alors ça rendra 100x mieux que quelqu'un qui ressemble moins mais qui joue mieux le personnage.
Genre Roger y'a 3 lignes à dire, on va pas lui demander d'être brad pitt. Je dirais que Luffy, Usopp et Zoro sont les plus compliqués à jouer pour l'instant donc à part eux y'a 0 excuse.![]()
Euh non, la preuve avec Inaki, ressemble à Luffy, jeu d'acteur 0 = on n'y croit pas une seconde = mauvais.
Le 31 août 2023 à 02:04:18 :
Bah oui évidemment akainu niveau yonko c'est logique. Les amiraux aussi. Pour ça qu'on avait 1 yonko contre minimum 3 yonko à marineford si on vous écoute.Si un amiral avait le niveau yonko cet arc aurait juste strictement aucun sens.
Faut être d'une mauvaise foie absolue ou lire le manga avec son cul pour sortir des bêtises pareilles.
Nous on lit le manga pendant que toi tu regardes one piece sur tiktok le malaise
Le 31 août 2023 à 09:48:41 :
Genre Roger y'a 3 lignes à dire, on va pas lui demander d'être brad pitt. Je dirais que Luffy, Usopp et Zoro sont les plus compliqués à jouer pour l'instant donc à part eux y'a 0 excuse.![]()
Euh non, la preuve avec Inaki, ressemble à Luffy, jeu d'acteur 0 = on n'y croit pas une seconde = mauvais.
=>
Je dirais que Luffy, Usopp et Zoro sont les plus compliqués à jouer pour l'instant donc à part eux y'a 0 excuse.
Le 31 août 2023 à 09:36:30 :
Le 31 août 2023 à 09:33:45 :
Je vais sûrement finir l'épisode 1 mais flemme du reste ça a l'air d'être une perte de temps, l'important c'est pas le jeu d'acteur mais le physique quand on adapte un manga.l'important c'est de ne pas adapter un manga surtout : death note, cow boy bepop, dragon ball Z, Kenshin le vagabond, c'est constamment un échec... Les adaptations correctes se comptent sur le doigt d'une main et ce sont pas des shonen à l'origine (Old Boy par exemple)
j'ai bien aimé kenshin le vagabond perso 
Le 31 août 2023 à 09:56:20 CostaRica29 a écrit :
Le 31 août 2023 à 09:48:41 :
=>
Je dirais que Luffy, Usopp et Zoro sont les plus compliqués à jouer pour l'instant donc à part eux y'a 0 excuse.
Ça contredit pas ce que je dis. Jeu dacteur > ressemblance parfaite.

Le 31 août 2023 à 10:00:01 :
La fin de l'épisode avec Baggy
Spoil pas j'ai toujours pas fini le premier
Le 31 août 2023 à 09:57:00 Gandamak44 a écrit :
Le 31 août 2023 à 09:36:30 :
Le 31 août 2023 à 09:33:45 :
Je vais sûrement finir l'épisode 1 mais flemme du reste ça a l'air d'être une perte de temps, l'important c'est pas le jeu d'acteur mais le physique quand on adapte un manga.l'important c'est de ne pas adapter un manga surtout : death note, cow boy bepop, dragon ball Z, Kenshin le vagabond, c'est constamment un échec... Les adaptations correctes se comptent sur le doigt d'une main et ce sont pas des shonen à l'origine (Old Boy par exemple)
j'ai bien aimé le live de kenshin le vagabond perso
Kasumi arima bordel
C'est le moins catastrophique des LA.
Le 31 août 2023 à 10:03:43 :
Le 31 août 2023 à 10:02:04 :
AYAAAAAAAAAA![]()
J'ai lancé Netflix ce matin, je prend un épisode au pif je clique au pif et j'explose en tombant sur ça
![]()
btg on connait l'actrice depuis un moment mais je compatis
Bah oui bien ma grotte j'étais dans le gouffre de Padirac pendant 2 mois
Tiens faudrait un sticker de Baggy qui lâche ces gros doigts
Le 31 août 2023 à 10:05:47 Wapilule a écrit :
Le 31 août 2023 à 10:03:43 :
Le 31 août 2023 à 10:02:04 :
AYAAAAAAAAAA![]()
J'ai lancé Netflix ce matin, je prend un épisode au pif je clique au pif et j'explose en tombant sur ça
![]()
btg on connait l'actrice depuis un moment mais je compatis
Bah oui bien ma grotte j'étais dans le gouffre de Padirac pendant 2 mois
![]()
Tiens faudrait un sticker de Baggy qui lâche ces gros doigts
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic