Le 31 août 2023 à 09:24:45 :
On parie combien que va y avoir une vague de normies qui vont découvrir one piece grâce à netflix![]()
oui quand ils vont voir le fb de nami on va avoir des tweet dignes des plus grands penseurs de notre époque : "ouin ouin trop triste c'est poulet one piece, vivement la saison 2 quoicoubeh génération"

Le 31 août 2023 à 09:33:45 :
Bon j'ai commencé l'épisode 1 ça m'a direct saoulé, déjà normalement roger est un mec ultra charismatique avec un nez imposant et là le mec a une fausse moustache mal collée et un nez en trompette comme une meuf![]()
Je vais sûrement finir l'épisode 1 mais flemme du reste ça a l'air d'être une perte de temps, l'important c'est pas le jeu d'acteur mais le physique quand on adapte un manga.
l'important c'est de ne pas adapter un manga surtout : death note, cow boy bepop, dragon ball Z, Kenshin le vagabond, c'est constamment un échec... Les adaptations correctes se comptent sur le doigt d'une main et ce sont pas des shonen à l'origine (Old Boy par exemple)
Le 31 août 2023 à 09:33:45 CostaRica29 a écrit :
Bon j'ai commencé l'épisode 1 ça m'a direct saoulé, déjà normalement roger est un mec ultra charismatique avec un nez imposant et là le mec a une fausse moustache mal collée et un nez en trompette comme une meuf![]()
Je vais sûrement finir l'épisode 1 mais flemme du reste ça a l'air d'être une perte de temps, l'important c'est pas le jeu d'acteur mais le physique quand on adapte un manga.
Le jeu d'acteur est tout aussi important si ce n'est plus que la ressemblance.
Tu peux ressembler parfaitement au personnage, si tu joues comme un pied ça sert à rien on n'y croira pas. Le contraire est moins vrai, tu peux ne pas trop ressembler et jouer bien et on rentrera quand même dans le film/la série.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic