Bon c'est dispo ce LA ??
Je fais nuit blanche pour baggy moi
Le 30 août 2023 à 23:39:44 :
Le 30 août 2023 à 23:37:05 :
J'ai lu le 1091 Ryo est en PLS il est fini sa streetcred est terminée, Kizaru ne craint pas Luffy le combat sera énorme et Lucci donne du mordant à ZoroRyo au chômage
Y aura pas de combat, juste quelques échanges de coup. Luffy retiendra Kizaru le temps que le bateau soit prêt à partir mais on verra sûrement pas un amiral perdre dans le manga.
A part Akainu, je pense qu’aucun amiral perdra pendant le manga et même pas pendant la bataille finale de Marin Ford 2.
Pour rappelle, selon Ryo, Stussy >> Lucci car cette dernière l'a "One shot" avec son pouvoir
Bien evidément je suis sûr que quand il va parler du chapitre, il va jamais mentionner que Lucci vient d'one shot Stussy à son tour et va full se focus sur Kizaru vs Luffy
Faudrait pas qu'il passe pour un idiot avec ses raport de force fallacieux
Bah oui évidemment akainu niveau yonko c'est logique. Les amiraux aussi. Pour ça qu'on avait 1 yonko contre minimum 3 yonko à marineford si on vous écoute.
Si un amiral avait le niveau yonko cet arc aurait juste strictement aucun sens.
Faut être d'une mauvaise foie absolue ou lire le manga avec son cul pour sortir des bêtises pareilles.

Le 31 août 2023 à 02:29:18 :
Putain mais personne a les putain d'heures de sortie de merde ??
18h heure française
Le 31 août 2023 à 02:31:01 :
Putain mais personne a les putain d'heures de sortie de merde ??18h heure française
QUOI ????????????????????????????????

Le 31 août 2023 à 02:33:10 :
Le 31 août 2023 à 02:31:17 :
Le 31 août 2023 à 02:31:01 :
Putain mais personne a les putain d'heures de sortie de merde ??18h heure française
QUOI ????????????????????????????????
Moins fort la crise cardiaque la prochaine fois
Rdv demain 9h les khey je met mon réveille
On va déguster de la classe de maitre cinématographique
Lucci est vachement confiant depuis qu'il y'a kizaru.
Finalement il met son égo de côté concernant luffy et réalise qu'il ne pourra rien lui faire par lui-même.
Du coup on a Zoro/luffy contre Kizaru/lucci.
Pendant ce temps le reste du crew sert à rien quoi.
Sur le papier lucci c'est pas épéiste mais un ennemi à abattre au plus vite donc ce serait pas étonnant en tant que pirate que sanji ou jimbei vienne aider zoro à le balayer rapidement.
Mais bon oda sortirait une histoire d'honneur de zoro donc bon.
Je pense que pour asseoir leur position de yonko il faudrait que le crew repousse la marine quitte à ce que la flotte de luffy soit rajouter dans l'équation.
Même si la marine au complet est supérieur à n'importe qu'elle crew de yonko tu les verrais pas agir imprudemment comme ils le font face au crew de luffy juste en ayant des VA et un amiral.
Pour marquer le coup les mugi repousse la marine serait intéressant mais oda semble vouloir les diriger vers elbaf donc bon.
Cette arc ce serait pas le moment parfait pour que la prophétie d'usopp ou il bat lucci avec le petit doigt se réalise???
En gros il utilise l'un des pistolet anti utilisateur de FDD quand zoro est en difficulté par exemple et il maitrise lucci avec 1 doigt
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic