https://www.youtube.com/watch?v=riyLWnbke9E&ab_channel=FilmsActu
Trailer en vf
Pour moi ça passe mieux (j'ai toujours trouvé les animes en VA horrible
)
Le 19 juin 2023 à 11:21:21 :
Le 19 juin 2023 à 11:20:10 :
Le 19 juin 2023 à 11:18:08 :
Le 19 juin 2023 à 11:11:40 :
Le 19 juin 2023 à 11:06:46 :
> Le 19 juin 2023 à 11:04:19 :
>> Le 19 juin 2023 à 11:01:49 :
> >> Le 19 juin 2023 à 10:59:56 :
> > >> Le 19 juin 2023 à 10:59:02 :
> > > >> Le 19 juin 2023 à 10:57:37 :
> > > > >> Le 19 juin 2023 à 10:53:52 :
> > > > > >Bon je suis de nouveau là mes choupinous! J'espère que je ne vous ai pas manqué!
> > > > >
> > > > > Salut, c'est quoi ton genre de mec ?
> > > > > T'aimes ceux avec des t-shirt one piece ?
> > > >
> > > > Nooon!! BB ne tombe pas dans son piège!! Tu vaux mieux que ça!! C'est un trap, BB, UN TRAP!!
> > >
> > > Un trap ? Un piège tu veux dire ?
> >
> > Non BB, un trap c'est un garçon-fille.
>
> Tu veux vraiment dire que j'allais tremper mon biscuit dans un mec ?
> La honte ptn comment j'ai pu me faire avoir aussi facilement
Cimer fréro, la honte que j'aurais ressenti si je devais leur raconter que ma première fois était avec un mec
Je peux pas croire que la calamité BB. Le forumeur le plus cool du topax. Le plus grand fan de one piece est puceau.
T'inquiète frérot c'est en cours, je suis déjà sorti avec des meufs mais j'ai jamais eu l'occasion de passer à l'acte
Ahi mais à chaque fois que je m'absente du topax il y a du nouveau contenu dans le Wapol Game.
Tu régales bg
Le 19 juin 2023 à 10:21:59 :
Vagabondage c est un mec qui tient les murs mais qui ne produit rien. C est l equivalent du mec en survet qui zone. Tout ce qu il sait faire c est rayé ta bagnole mais il saute les barrieres du Rer parce qu il n a pas de thune. C est un petit nuisible c est tout. Et si je regarde l ensemble du topic, je vois surtout qu il a besoin que je sois là pour decharger sa frustration de loser.
ayaaaa quelque chose à dire face à cette destruction, vagabondage ?
![]()
Le clash de maternelle est là mais la destruction elle est où ? 
Bon quoi de neuf les Wapoloulou ?
Ce topic est désert, Oda doit faire 4 semaines de pause pour dessiner Wapol, chaud.
Le 19 juin 2023 à 12:42:10 :
Bon, place à la kizarupill au vu de sa future prestation légendaire![]()
Les anti-kizaru sont priés de bien vouloir se manifester pour la contribution du mur de la honte![]()
100% d'accord avec mon secondaire.
Akainu et Aokiji sont un cran au dessus (en terme d'exposition) que ne l'est Kizaru alors qu'il fait lui aussi parti de cet iconique BIG 3 des amiraux.
KIZARU VA PAZIFIER LA ZONE ET SE HISSERA FACILEMENT AU NIVEAU DE AKAINU ET AOKIJI EN TERME DE HYPE.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic