Le 19 juin 2023 à 10:01:16 :
18 pseudos et soupe continue de cracher sur l'illustre chonchon
AzoothsNova : 30 jours.
AzoothsReborn = Ban def.
Je ne lui crache pas dessus, j'aime juste le tacler.
Oui.
Le reste est hyper éclairé. Tout comme l anime en vrai.
D ailleurs c est un truc que j ai remarqué hier. Tout l anile globalement utilise du pastel et des decors blindés de soleil.
C est vraiment le feel good effect.
Meme si l action est nase et chiante.
Maintenant ils mettent du fluo dans les effets pour rendre les choses epiques et saturent les couleurs à mort.
Je dirai que c est vraiment une belle escroquerie.
Fma a des decors minables et des couleurs fades. Ca ne rajoute rien. Mais l histoire tient le tout.
Je ne suis pas sur du tout que One Piece tiendrait en anime sans ce coté " c est les vacances il y a du soleil!!!!!"
Le 19 juin 2023 à 10:01:34 :
Je parle de la sequence avec Koby et Alvida les genies
Parce que dans le manga la séquence était également dans le noir.
Comme pour toutes les scènes du manga quand un nouveau antagoniste est introduit, tu connais le second nom d'Oda qui concerne son abus sur les ombres non ?
Cet homme brise ses crampons sur mon tibia et je ne le remarque même pzs.
Le 19 juin 2023 à 10:12:32 :
Cet homme brise ses crampons sur mon tibia et je ne le remarque même pzs.
Avec Cactus et Vagabondage qui écrasent tes couilles, je peux comprendre que ça ne soit pas une douleur que tu peux forcément remarquer.
Avec Cactus et Vagabondage qui écrasent tes couilles, je peux comprendre que ça ne soit pas une douleur que tu peux forcément remarquer.
Cactus c est le secondaire trash de Jbosh. Et jbosh n a pas d importance. C est juste un pilier.
Vagabondage c est un mec qui tient les murs mais qui ne produit rien. C est l equivalent du mec en survet qui zone. Tout ce qu il sait faire c est rayé ta bagnole mais il saute les barrieres du Rer parce qu il n a pas de thune. C est un petit nuisible c est tout. Et si je regarde l ensemble du topic, je vois surtout qu il a besoin que je sois là pour decharger sa frustration de loser.
Vagabondage c est un mec qui tient les murs mais qui ne produit rien. C est l equivalent du mec en survet qui zone. Tout ce qu il sait faire c est rayé ta bagnole mais il saute les barrieres du Rer parce qu il n a pas de thune. C est un petit nuisible c est tout. Et si je regarde l ensemble du topic, je vois surtout qu il a besoin que je sois là pour decharger sa frustration de loser.
ayaaaa quelque chose à dire face à cette destruction, vagabondage ?
y'a vraiment des types qui sont hype ?
J'ai eu littéralement l'impression de voir une bande annonce Marvel avec les vannes foireuses en milieu d'une situation de crise, mais avec une CGI pire que celle d'Eragon (2006)
Après les Marvel ont un public, j'imagine que c'est le même public qui est hype par One Piece LA
Le 19 juin 2023 à 10:20:07 :
Cactus c est le secondaire trash de Jbosh. Et jbosh n a pas d importance. C est juste un pilier.
T'enchaînes des clashs qui n'ont presque pas de rapport entre eux, après j'oubliais qu'avec la sénilité t'oubliais ce que t'écrivais.
Ce que tu dis n'a aucun sens avec le sujet. "Il m'atteint pas car c'est un nuisible qui saute les barrières du RER car il a pa darjent"
T'es vraiment comme Biden, t'as bien choisi ton personnage.
Le 19 juin 2023 à 10:24:14 :
T'enchaînes des clashs qui n'ont presque pas de rapport entre eux, après j'oubliais qu'avec la sénilité t'oubliais ce que t'écrivais.
Ce que tu dis n'a aucun sens avec le sujet. "Il m'atteint pas car c'est un nuisible qui saute les barrières du RER car il a pa darjent"
Ok tu veux partir sur l age aussi.
Tu me dis que Cactus et Vagabondage me broient les couilles.
Je te donne ma vision d eux point.
Le 19 juin 2023 à 10:25:45 :
Le 19 juin 2023 à 10:24:14 :
Ce que tu dis n'a aucun sens avec le sujet. "Il m'atteint pas car c'est un nuisible qui saute les barrières du RER car il a pa darjent"Ok tu veux partir sur l age aussi.
Tu me dis que Cactus et Vagabondage me broient les couilles.
Je te donne ma vision d eux point.
Non à 37 ans les gens ne sont pas tous séniles.
Edit : Quota de messages atteint, tu me remercieras d'y avoir consacré une bonne partie pour toi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic