Le 18 juin 2023 à 23:10:17 :
à Part Luffy et kataruki , qui maitrise Le HDO+ (Haki de l'observation avancé = vision du futur ) ?
Kaido ("Tu crois être le seul à pouvoir voir dans le futur ?"), et Shanks qui met les points sur les i avec Katakuri dans le film Red (pas canon mais il y a de grandes chances qu'il l'ait)
à Part Luffy et kataruki , qui maitrise Le HDO+ (Haki de l'observation avancé = vision du futur ) ?
Tout le monde ne t'attends plus à ce que les perso disent
J'ai vu ton attaque qui va arriver dans 5 seconde je vais l'esquiver grace à mon haki de l'observation avancé
Le 18 juin 2023 à 23:15:16 :
à Part Luffy et kataruki , qui maitrise Le HDO+ (Haki de l'observation avancé = vision du futur ) ?Kaido ("Tu crois être le seul à pouvoir voir dans le futur ?"), et Shanks qui met les points sur les i avec Katakuri dans le film Red (pas canon mais il y a de grandes chances qu'il l'ait)
On a vu Shanks l'utiliser dans les précédent chapitres y a plus aucun doute hein
Le 18 juin 2023 à 23:47:04 :
Le topic est un immense bide, la tendance se confirme
Bof pas vraiment y a pas de chapitre et le topic fait plusieurs pages chaque jour, c'est pas ce que j'appelle un bide.
Tu peux disposer séance-tenante le malaise ambulant.
Le 18 juin 2023 à 23:47:04 :
Le topic est un immense bide, la tendance se confirme
Ok le niveau 7
Le 18 juin 2023 à 11:05:21 :
Le 18 juin 2023 à 10:29:04 :
Le 18 juin 2023 à 04:58:10 :
Aya y a que Coby le Célestin que je trouve réussi![]()
je suis désolé mais personnellement j'aime One Piece par son perso principal et là clairement Luffy est raté pour moi. Beaucoup trop cringe et forcé
C'est exactement Luffy dans le manga.
Il a toujours été cringe et forcé, réveillez vous.Jamais de la vie Luffy dirais : " Je sens un petit peu de tension dans l'équipage".
![]()
![]()
Luffy va droit au but et ne prend rien au sérieux en tournant tout à la rigolade, une meilleur phrase serait plutôt : " Vous vous entendez bien shishishi " ou même simplement un rire comme il en a l'habitude :-d
Le luffy de cette série merflix arrive pas à la cheville du Luffy du manga, là on dirait un dialogue du MCU, càd un dialogue aseptisé, lissé, sans intérêt qui feront rire personne ( quel comble) .
La série sera surement woke par la même ocassion.
![]()
![]()
Après on doit pas lire le même manga (2piece) mais je rappelle qu'il y a +1000 chapitres !!
Bref, ce "One Piece" à l'air pas ouf au vue du trailer et on se rappelle tous le DeathNote made in Merdeflix ( ou pas pour certains qui sont sous copium ).
![]()
![]()
Bah c'est bien qu'il ne soit pas 100% fidèle au Luffy du manga sinon le malaise que ce serait vu que c'est clairement pas un personnage imitable en IRL.
Ne faisons pas semblant et assumons qu'un "Vous vous entendez bien shishishi" aurait été bien plus malaisant.
Luffy du manga est tellement guez qu'il y'a un monde où je peux préférer celui du LA.
Le 18 juin 2023 à 22:02:10 :
Le 18 juin 2023 à 20:24:56 :
Une mise en scène un peu meilleur aurait été genre ils sont attachés " vous avez les gars, si on brise ces chaines on vivra le reste de notre vie comme des fugitifs" et là chacun brise sa chaîne en même temps.
Alors oui ce n'est pas dans le manga mais il faut adapter.Tu peux le faire plus intimiste sans filmer les acteurs.
Tu es sur le port au niveau des murets en pierre.
Tu vois les jambes de Luffy dans le vide et il y a les jambes de zoro qui se rajoutent (ils parlent du prochain plan). Là tu as Nami qui se rajoute en disant qu ils auront besoin d une navigatrice.
Ensuite tu as Sanji qui parle d un cuistot. Et enfin Usopp qui dit qu ils auront besoin d un ancien grand capitaine qui a traversé plein d aventures.Tu fais ca juste en filmant le muret avec les jambes mais tu as les dialogues normaux.
Et à la fin tu fais croiser la jambe droite de chacun comme si c etait les mains de chacun comme une promesse.
Ok alors je fais le défi de deviner que ce truc vient de Chonchon.
Edit : Gagné mais c'était facile.
Le 18 juin 2023 à 21:41:24 :
Le 18 juin 2023 à 21:40:22 :
Le 18 juin 2023 à 20:16:51 :
Nami fait fake et coincée d une force!!
Ca fait trop bizarre de la voir comme ca en mode lycée catho alors que je la vois comme la tchoin onlyfan depuis 15 ans.??? c'est post elipse qu'elle est comme ça
au début c'était un personnage intéressant avant d'être des seins sur patte![]()
Oui Chonchon a assumé ne pas avoir lu One Piece, fin du débat.
Qui gagne :
Equipe 1: Barbe Blanche Prime, Roger Prime, Xebec prime, Garp prime, Kong prime, Shanks, Mihawk
Equipe 2: Yeti cool brothers, Vender Decken IX, Ryokugyu, Garling, Vista, Mihawk Espada Negra
Baggy aurait due avoir une vibe Ledger au niveau du maquillage.
Sinon les sequences dans le noir je ne comprends pas.
https://www.youtube.com/watch?v=pm6WRBOOi-0
C'est une référence à son introduction
Le 18 juin 2023 à 21:54:45 :
Attendez vous a des scenes post generique a chaque episode voir même à des scenes musicales vu que ca bluff complètement les boeufs
Baggy va avoir sa propre chanson de méchant not ready
Comme masque de mort dans saint seiya 2014
Le 19 juin 2023 à 09:13:02 :
Baggy aurait due avoir une vibe Ledger au niveau du maquillage.
Sinon les sequences dans le noir je ne comprends pas.https://www.youtube.com/watch?v=pm6WRBOOi-0
C'est une référence à son introduction
Il n'a pas lu le manga, cherche pas ou tu vas devoir tout lui expliquer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic