Le 10 avril 2023 à 02:02:52 :
Il faut surtout n'aborder que les filles qui semblent intéressées, qui te jettent un coup d'œil approbateur, si tu abordes des filles qui ne te voient pas venir / qui t'ont vu et s'en battent les couilles de toi, ça ne sert à RIEN à part faire chier le monde autour de toi.
Qu'en est il du sourire comme moyen pour tâter le terrain ?
Je suis un type grave flemmard, j'ai pas du aborder des masses dans ma vie dans la rue mais je l'ai déjà fait à quelques reprises.
J'viens démentir du coup vos théories fumeuses. Malgré le fait que oui, il y'a beaucoup de rejets et qu'il faut vraiment être percutant et que la meuf kiff pour avoir une chance qu'on se revoit, bah ça arrive qu'elles acceptent le date et surtout même si t'arrives à être un minimum bon, qu'elle vienne avec toi prendre un verre pendant l'interaction.
Ça m'est déjà arrivé à quelques reprises, tout comme j'ai déjà fais un restau au soir avec une meuf que j'avais abordé dans la journée.
Le 10 avril 2023 à 01:50:05 :
Les kheys il n'y a rien de plus naturel que de rencontrer des filles dans la rue par contre une boîte de nuit moi ça me fait peur j'avoue des mec bizarre,du boum boum insupportable,le var pareil endroit superficiel qui a bien vendu son cul pour les doses rappeler vous les kheys,le travail compliqué pas beaucoup de femmes non le mieux c'est la rue
Mais t'es bourré enfoiré
ça fonctionne, mais il faut viser les femmes qui sont seuls. Une bonne technique c'est de go dans des parcs / bibliothèques les débuts d'années et d'essayer de tomber sur des L1 qui sont seules.
Une femme qui est déjà en place et qui a des amis, à moins que tu sois très beau ( et si t'es très beau tu n'aurais pas eu besoin de te rabaisser à ça ) elle te laissera pas rentrer dans sa vie comme ça.
J'ai regardé les vidéos de drague de rue du mec latino qui vend des formations de merde. Et bah c'était systématiquement des étrangères que les mecs choppaient. Pourquoi ? Simplement parce qu'elles étaient seules
Le 10 avril 2023 à 01:33:02 :
Perso je confirme pour avoir testéJ’ai dû aborder 25-30 meufs
J’ai eu 5 nums
Toutes froides/ répondent pas
0 date du coup
Y’en a qu’une seule qui m’a rep en étant cool et qui a l’air intéressée mais la meuf partait a l’étranger pendant 6 mois quelques jours après
Et pourtant j’étais bien habillé + pas trop moche
C’est quelque chose d’hyper difficile et frustrant à faire
Les coachs en séductions vont montrer beaucoup de « réussites » en abordage mais ils parlent pas du nombre de meufs qui répondent pas
Et pour sortir avec une meuf après l’avoir abordé il faut littéralement être un gros queutard qui enchaine 2000 abordages par mois parce que je vois pas comment c’est possible d’en baiser plein comme Road to Condor
Faut litterallement etre au RSA/chomage, tu prends 8h/jour (equivalent temps plein) a te balader pour aborder dans des coins differents, t'abordes disons 50 femmes par jour, 5j/7 et t'es a 1000 femmes abordees par mois1
Mais faut etre un peu zinzin.
Honnetement perso j'ai tellement plsu rien a perdre que j'envisage meme le truc.
Oui ça marche bien
C’est vrai par contre que c’est un vrai investissement et que ça prend beaucoup de temps
Il est vrai aussi que tu prend bien plus de bâche que de réussite (mais c’est limite un point positif de prendre des bâche, plus t’en prend plus tu deviens solide mentalement, ça paraît fou mais moi j’aime bien m’en prendre, et ça te fais apprécier mes réussite
Pas besoin d’être beau, c’est juste toi, ta b*te et ton couteau, fait juste être prêt à mettre le temps et l’énergie, et t’aura forcément des résultats
Le 10 avril 2023 à 15:37:16 :
J'ai trouvé ma copine au bout du 2ème abordage. C'est littéralement la meilleure technique jamais inventée.
t'es un cmb sur 10 de base ?

Le 10 avril 2023 à 01:30:37 :
Même une grande ville c'est chaud
Le 10 avril 2023 à 01:30:37 :
Même une grande ville c'est chaud
JvArchive compagnon