Topic de Kratos815 :

La drague de rue marche pas

Le 10 avril 2023 à 01:40:44 :
Non mais arrêter les gars les règles ont changé les femmes ont le pouvoir sur nous aujourd'hui elles peuvent divorcer pour rien juste parce que elle est plus amoureuse 😂, le nombre de divorce explose la mode est a la frivolité

Le rapport ?

Le 10 avril 2023 à 01:41:59 :

Non mais arrêter les gars les règles ont changé les femmes ont le pouvoir sur nous aujourd'hui elles peuvent divorcer pour rien juste parce que elle est plus amoureuse 😂, le nombre de divorce explose la mode est a la frivolité

Le rapport ?

le déséquilibre homme femme

Dommage pour toi de ne pas profite de la libération sexuelle alors :)
Vous devriez être heureux de ne pas transmettre vos gènes déficients

Le 10 avril 2023 à 01:40:29 :

Le 10 avril 2023 à 01:39:51 :

Le 10 avril 2023 à 01:34:22 :
J’avais essayé l’autre fois et les gendarmes sont venus me demander ce que je faisais car je faisais très louche, j’ai dû leur expliquer que je pratiquais de la drague de rue… ils ont rien compris à ce que je racontais, ils sont partis en me disant de pas importuner les gens

Tu rigoles ?

Non je pense qu’ils me prenaient pour un dealer ou un truc du genre

Du coup t'as continué ensuite ?

Bah c'est ultra malaisant la drague de rue, puis le fait d'aborder une parfaite inconnue sans contexte ni rien bof bof, normal que ça amrche pas, puis il faut être minimum 9/10

Le 10 avril 2023 à 01:44:48 :

J’avais essayé l’autre fois et les gendarmes sont venus me demander ce que je faisais car je faisais très louche, j’ai dû leur expliquer que je pratiquais de la drague de rue… ils ont rien compris à ce que je racontais, ils sont partis en me disant de pas importuner les gens

Tu rigoles ?

Non c’était le malaise intégral, tu abordes pas des filles sans raison en disant « salut je t’ai vu passé et t’es belle » j’ai fais une erreur

Vous savez ce qu'elle méritent les kheys ces garces de françaises,qu'on fassent venir des millions de filles européennes pour se marier avec nous êtres purs ça les rabasserai un peu 😁
Les kheys il n'y a rien de plus naturel que de rencontrer des filles dans la rue par contre une boîte de nuit moi ça me fait peur j'avoue des mec bizarre,du boum boum insupportable,le var pareil endroit superficiel qui a bien vendu son cul pour les doses rappeler vous les kheys,le travail compliqué pas beaucoup de femmes non le mieux c'est la rue

Le 10 avril 2023 à 01:46:12 :
Vous savez ce qu'elle méritent les kheys ces garces de françaises,qu'on fassent venir des millions de filles européennes pour se marier avec nous êtres purs ça les rabasserai un peu 😁

ok mais la réalité c'est l'inverse, bien tenté quand même :)

Un jour nous aurons le pouvoir et nous changerons les choses khey

C'est donc pourtant compatible avec le concept de la drague de rue

Le 10 avril 2023 à 01:52:20 :
Un jour nous aurons le pouvoir et nous changerons les choses khey

Tu peux prendre ce pouvoir déjà aujourd'hui.

Non car je suis pas président

Le 10 avril 2023 à 01:45:18 :

Le 10 avril 2023 à 01:44:48 :

Tu rigoles ?

Non c’était le malaise intégral, tu abordes pas des filles sans raison en disant « salut je t’ai vu passé et t’es belle » j’ai fais une erreur

Bah pourquoi pas ?

Oui exact pourquoi pas comment tu veux les aborder toi Einstein ?
Ceci mais le forum rêve, ça fait au moins 2 ans que je vous dis que ça marche pas. J’ai abordé des centaines de meufs quand j’étais à la fac, pendant des mois et des mois.
Avoir un numéro c’est simple, la moitié des meufs te le donnent. Mais elles ne te répondent jamais, elles te donnent le numéro pour se débarrasser de toi facilement.
La drague de rue ne mène à rien sauf si t’es bg ou que tu fais 10 000 rencontres à chaque fois que tu sors dans la rue.
T'es justes moches / pas intéressant, j'ai jamais eu de problèmes avec la drague de rue, même quand mon objectif était de ne pas draguer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 10 avril 2023 à 01:40:14 :

Le 10 avril 2023 à 01:36:30 :
Tout à fait d'accord avec toi triste seul ce que je trouve de facinant chez la femme c'est sa capacité à mentir à trompé quand on lui parle on croit vraiment qu'elle est contente de nous parler mais non en fait elle s'en fout ou alors peut être qu'elles sont complètement cinglé et bipolaire 😁

Bipolaires oui elles le sont… mais c’est pas la raison principale khey. Elle est toute simple : elles savent qu’elles sont belles et plein de mecs viennent leur parler chaque jour. Elles sont hyper habituées à faire ça donc elles ont rien a prouver.

Elles vont être très sympa avec toi mais en message te ghoster car tu ne signifie rien pour elles. T’es le dragueur de service qui est venu l’aborder en pleine rue, c’est mal vu.

Les femmes préfèrent les rencontres « hasardeuses » du genre les rencontres au travail, études, des rencontres naturelles quoi. Des rencontres faites par le destin.

Il faut surtout n'aborder que les filles qui semblent intéressées, qui te jettent un coup d'œil approbateur, si tu abordes des filles qui ne te voient pas venir / qui t'ont vu et s'en battent les couilles de toi, ça ne sert à RIEN à part faire chier le monde autour de toi.

Données du topic

Auteur
Kratos815
Date de création
10 avril 2023 à 01:27:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !