Le 10 avril 2023 à 01:40:44 :
Non mais arrêter les gars les règles ont changé les femmes ont le pouvoir sur nous aujourd'hui elles peuvent divorcer pour rien juste parce que elle est plus amoureuse 😂, le nombre de divorce explose la mode est a la frivolité
Le rapport ?
Le 10 avril 2023 à 01:41:59 :
Non mais arrêter les gars les règles ont changé les femmes ont le pouvoir sur nous aujourd'hui elles peuvent divorcer pour rien juste parce que elle est plus amoureuse 😂, le nombre de divorce explose la mode est a la frivolitéLe rapport ?
le déséquilibre homme femme
Non mais arrêter les gars les règles ont changé les femmes ont le pouvoir sur nous aujourd'hui elles peuvent divorcer pour rien juste parce que elle est plus amoureuse 😂, le nombre de divorce explose la mode est a la frivolité
Dommage pour toi de ne pas profite de la libération sexuelle alors _.gif)
Vous devriez être heureux de ne pas transmettre vos gènes déficients
Le 10 avril 2023 à 01:40:29 :
Le 10 avril 2023 à 01:39:51 :
Le 10 avril 2023 à 01:34:22 :
J’avais essayé l’autre fois et les gendarmes sont venus me demander ce que je faisais car je faisais très louche, j’ai dû leur expliquer que je pratiquais de la drague de rue… ils ont rien compris à ce que je racontais, ils sont partis en me disant de pas importuner les gensTu rigoles ?
Non je pense qu’ils me prenaient pour un dealer ou un truc du genre
Du coup t'as continué ensuite ?
Le 10 avril 2023 à 01:44:48 :
J’avais essayé l’autre fois et les gendarmes sont venus me demander ce que je faisais car je faisais très louche, j’ai dû leur expliquer que je pratiquais de la drague de rue… ils ont rien compris à ce que je racontais, ils sont partis en me disant de pas importuner les gensTu rigoles ?
Non c’était le malaise intégral, tu abordes pas des filles sans raison en disant « salut je t’ai vu passé et t’es belle » j’ai fais une erreur
Le 10 avril 2023 à 01:46:12 :
Vous savez ce qu'elle méritent les kheys ces garces de françaises,qu'on fassent venir des millions de filles européennes pour se marier avec nous êtres purs ça les rabasserai un peu 😁
ok mais la réalité c'est l'inverse, bien tenté quand même _.gif)
C'est donc pourtant compatible avec le concept de la drague de rue
Le 10 avril 2023 à 01:52:20 :
Un jour nous aurons le pouvoir et nous changerons les choses khey
Tu peux prendre ce pouvoir déjà aujourd'hui.
Le 10 avril 2023 à 01:45:18 :
Le 10 avril 2023 à 01:44:48 :
Non c’était le malaise intégral, tu abordes pas des filles sans raison en disant « salut je t’ai vu passé et t’es belle » j’ai fais une erreur
Bah pourquoi pas ?
Le 10 avril 2023 à 01:40:14 :
Le 10 avril 2023 à 01:36:30 :
Tout à fait d'accord avec toi triste seul ce que je trouve de facinant chez la femme c'est sa capacité à mentir à trompé quand on lui parle on croit vraiment qu'elle est contente de nous parler mais non en fait elle s'en fout ou alors peut être qu'elles sont complètement cinglé et bipolaire 😁Bipolaires oui elles le sont… mais c’est pas la raison principale khey. Elle est toute simple : elles savent qu’elles sont belles et plein de mecs viennent leur parler chaque jour. Elles sont hyper habituées à faire ça donc elles ont rien a prouver.
Elles vont être très sympa avec toi mais en message te ghoster car tu ne signifie rien pour elles. T’es le dragueur de service qui est venu l’aborder en pleine rue, c’est mal vu.
Les femmes préfèrent les rencontres « hasardeuses » du genre les rencontres au travail, études, des rencontres naturelles quoi. Des rencontres faites par le destin.
JvArchive compagnon