Perso je confirme pour avoir testé
J’ai dû aborder 25-30 meufs
J’ai eu 5 nums
Toutes froides/ répondent pas
0 date du coup
Y’en a qu’une seule qui m’a rep en étant cool et qui a l’air intéressée mais la meuf partait a l’étranger pendant 6 mois quelques jours après 
Et pourtant j’étais bien habillé + pas trop moche
C’est quelque chose d’hyper difficile et frustrant à faire
Les coachs en séductions vont montrer beaucoup de « réussites » en abordage mais ils parlent pas du nombre de meufs qui répondent pas
Et pour sortir avec une meuf après l’avoir abordé il faut littéralement être un gros queutard qui enchaine 2000 abordages par mois parce que je vois pas comment c’est possible d’en baiser plein comme Road to Condor
Le 10 avril 2023 à 01:33:30 :
Valdrapeur tu as peut être une copine mais sache que beaucoup sont seuls et souffrent de la misère affective et sexuelle
Sélection naturelle, fallait être meilleur.
[01:33:55] <ErnstRohm88>
Le 10 avril 2023 à 01:33:30 :
Valdrapeur tu as peut être une copine mais sache que beaucoup sont seuls et souffrent de la misère affective et sexuelleSélection naturelle, fallait être meilleur.
Il peut encore l'être, courage bonhomme. Ne sois pas désolé, sois meilleur !
Le 10 avril 2023 à 01:36:30 :
Tout à fait d'accord avec toi triste seul ce que je trouve de facinant chez la femme c'est sa capacité à mentir à trompé quand on lui parle on croit vraiment qu'elle est contente de nous parler mais non en fait elle s'en fout ou alors peut être qu'elles sont complètement cinglé et bipolaire 😁
Parceque tu leur fais peur et qu'elles estiment qu'en disant ce qu'elles pensent (que tu es un raté moche) tu pourrais devenir violent.
Le 10 avril 2023 à 01:34:22 :
J’avais essayé l’autre fois et les gendarmes sont venus me demander ce que je faisais car je faisais très louche, j’ai dû leur expliquer que je pratiquais de la drague de rue… ils ont rien compris à ce que je racontais, ils sont partis en me disant de pas importuner les gens
Tu rigoles ?
Le 10 avril 2023 à 01:36:30 :
Tout à fait d'accord avec toi triste seul ce que je trouve de facinant chez la femme c'est sa capacité à mentir à trompé quand on lui parle on croit vraiment qu'elle est contente de nous parler mais non en fait elle s'en fout ou alors peut être qu'elles sont complètement cinglé et bipolaire 😁
Bipolaires oui elles le sont… mais c’est pas la raison principale khey. Elle est toute simple : elles savent qu’elles sont belles et plein de mecs viennent leur parler chaque jour. Elles sont hyper habituées à faire ça donc elles ont rien a prouver.
Elles vont être très sympa avec toi mais en message te ghoster car tu ne signifie rien pour elles. T’es le dragueur de service qui est venu l’aborder en pleine rue, c’est mal vu.
Les femmes préfèrent les rencontres « hasardeuses » du genre les rencontres au travail, études, des rencontres naturelles quoi. Des rencontres faites par le destin.
Le 10 avril 2023 à 01:39:51 :
Le 10 avril 2023 à 01:34:22 :
J’avais essayé l’autre fois et les gendarmes sont venus me demander ce que je faisais car je faisais très louche, j’ai dû leur expliquer que je pratiquais de la drague de rue… ils ont rien compris à ce que je racontais, ils sont partis en me disant de pas importuner les gensTu rigoles ?
Non je pense qu’ils me prenaient pour un dealer ou un truc du genre
JvArchive compagnon