Le 09 mai 2023 à 12:05:20 :
Contrairement à vous je ne fais parti d’aucun groupe, je suis ici de mon plein gré (la preuve quand je poste je n’ai aucun soutien dans les commentaires contrairement à vous)
Ça me fait juste rire de voir autant de bêtises donc j’essaye de freiner votre diffamation permanente tant bien que mal
Ah oui, si les gens se répondent entre eux sur JVC c'est qu'ils font partie d'un groupe secret, et le contraire prouve qu'on fait cavalier seul.
De l'argument claqué comme on en voit peu. Surtout depuis les screens du discord _.gif)
Le 09 mai 2023 à 12:06:01 :
Contrairement à vous je ne fais parti d’aucun groupe, je suis ici de mon plein gré (la preuve quand je poste je n’ai aucun soutien dans les commentaires contrairement à vous)
Ça me fait juste rire de voir autant de bêtises donc j’essaye de freiner votre diffamation permanente tant bien que malTous les "neutres" sont pro-russe,.... Certainement un hasard
Une image que j'ai posté ici il y a un moment qui se retrouve au sein d'un montage de propagande d'une certaine anna novikova bernet, fondatrice de SOS donbass, sûrement le PLUS GRAND DES HASARDS _.gif)
Le 09 mai 2023 à 11:37:31 :
Rerkl’Ukraine fait la même chose (pour les 3 premiers points) et ça depuis 2014 tu étais où pour en parler ? Ha oui tu t’en foutais comme tout les bots de mauvaise foi d’ici
Et pour les cas des orphelins l’extrême majorité des parents vont bien et ont donné leurs accords pour que leur(s) enfant(s) partent à un endroit safe pendant le conflit. Je ddb jamais mais les types comme toi qui mentent sans scrupule c’est non
"Orphelin"
"Les parents vont bien"
Le 09 mai 2023 à 12:09:50 :
Rerkl’Ukraine fait la même chose (pour les 3 premiers points) et ça depuis 2014 tu étais où pour en parler ? Ha oui tu t’en foutais comme tout les bots de mauvaise foi d’ici
Et pour les cas des orphelins l’extrême majorité des parents vont bien et ont donné leurs accords pour que leur(s) enfant(s) partent à un endroit safe pendant le conflit. Je ddb jamais mais les types comme toi qui mentent sans scrupule c’est non
"Orphelin"
"Les parents vont bien"
Le 09 mai 2023 à 12:03:22 :
L'Ukraine qui tue encore ses propres hommes.
Ça me fait juste rire de voir autant de bêtises donc j’essaye de freiner votre diffamation permanente tant bien que mal
BTG, on est tous collègues, d'ailleurs on vient sur des horaires de bureau t'as pas remarqué notre routine ?
Petit café le matin
Petit briefing d'Inna
Puis 16h de shitposting
"Orphelin"
"Les parents vont bien"
Alors tu comprends, il y a la BONNE et la MAUVAISE déportation.
La bonne visiblement c'est quand la Russie le fait. La mauvaise c'est tout le reste.
Personne n'a objecté aux accusations de crime de guerre à l'encontre de Poutine sauf les génies du forum 18-25, preuve en est.
"Orphelin"
"Les parents vont bien"
"Orphelin"
"Les parents vont bien"

Mais en fait je vois pas où est le débat :
- les enfants sont dans une zone de guerre sujet à des bombardements
- ces régions font allégeance à Moscou et pissent allègrement sur Kiev
C’est juste normal de mettre les enfants en lieux sur en Russie en attendant que les combats se terminent avant de les renvoyer chez eux. Les parents pro russes envoient leurs gosses en Russie en zone safe, bon et pour les orphelins malheureusement ils ne peuvent pas avoir d’accord de leurs parents (beaucoup d’enfant des centres d’orphelinats de ces régions sont partis en Russie)
Mais vous n’avez juste aucun bon sens c’est inutile de débattre avec vous. Car encore une fois on a l’impression que ça vous réjouit de voir des enfanfs crever en zone de guerre alors qu’ils auraient pu être à un endroit sur
Le 09 mai 2023 à 11:46:43 :
La grande majorité des enfants qui ont été envoyés dans des centres sont partis avec l’accord des parents que tu le veuilles ou non. Ces familles proviennent principalement de l’ancien sud est de l’Ukraine où les gens sont pro russes. Alors oui il y a des enfants récalcitrants parfois mais ce sont une minorité.
Personnellement je vois pas le mal, c’est plus safe pour le gosse d’être dans une zone de guerre ou tranquillement en Russie ?
Y a même LCI qui disait que les enfants partaient avec l’accord des parents…
En justifiant la déportation massive d'orphelins ukrainiens tu fais l'appologie de crimes de guerre, c'est donc évidemment un signal gouv.
Ensuite tu légitimes ça en disant qu'ils ont l'accord de leurs parents ?????? de QUEL ACCORD PARLES TU leurs parents ont été tués sous les bombes des terroristes RUSSES, et quand ce n'est pas sous les bombes ce sont sous les balles en étant exécutés les mains liés, citons les multiples massacres durant ce génocide, butcha, irpin, borodianka et tant d'autres, tu veux des photos ? je te laisse et te renseigner sur les actes dont tu fais l'apologie, tu ne liras pas une seule ligne je le sais.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Boutcha
La vérité c'est que la Russie commet un génocide de façon industriel, en ciblant sans relâche les hopitaux, les écoles, pour tuer un maximum d'enfants, et qu'un jour tout sera jugé dans un nuremberg bis, et ou tous les lâches qui font l'apologie de ces crimes seront condamnés à la honte éternelle
Le 09 mai 2023 à 12:20:57 :
Mais en fait je vois pas où est le débat :- les enfants sont dans une zone de guerre sujet à des bombardements
C’est juste normal de mettre les enfants en lieux sur en Russie en attendant que les combats se terminent avant de les renvoyer chez eux. Les parents pro russes envoient leurs gosses en Russie en zone safe, bon et pour les orphelins malheureusement ils ne peuvent pas avoir d’accord de leurs parents (beaucoup d’enfant des centres d’orphelinats de ces régions sont partis en Russie)
Mais vous n’avez juste aucun bon sens c’est inutile de débattre avec vous. Car encore une fois on a l’impression que ça vous réjouit de voir des enfanfs crever en zone de guerre alors qu’ils auraient pu être à un endroit sur
Arrête de mentir pour commencer. Ces région ne font pas allégeance à la Russie et les populations subissent l'envahisseur.
Certains parents avaient accepté car on leur avait dit que ce serait un camp de deux semaines en Crimée. Les deux semaines sont écoulés depuis des mois et les enfants sont éparpillés en Russie.
Les orphelins ont rien demandé et se sont fait enlevé, c'est pire quand c'est l'armée russe elle même qui a tué les parents.
Le 09 mai 2023 à 12:20:57 :
Mais en fait je vois pas où est le débat :- les enfants sont dans une zone de guerre sujet à des bombardements
Ah et donc comment tu explique que les russe ont fait passer une série de loi qui facilite grandement la naturalisation de ses enfants notamment en leur donnant des nouveaux nom et prénom ?
Y a une présentatrices qui a littéralement remercier poutine sur le fait que cela avait été si facile pour elle d'adopter un ukrainiens
Tintinptibras va se faire cambrioler par arme à feu.
Le cambrioleur : c'est dangereux j'emmène ta femme et ta fille en lieu sûr chez moi et elles reviendront pas.
Tintinptibras : merci monsieur vous êtes un homme un vrai 
Le 09 mai 2023 à 12:26:30 :
tintinptitbrasw Tu tiens des propos extrêmement grave, je te rappel que tous les génocidaires du kremlin sont entre recherchés par mandat international pour de multiples faits gravissime, mais entre autres pour cette déportation massive d'orphelins qui constitue un crime de guerre, je t'invite très grandement à te renseigner tu parles d'un sujet que tu ne maitrises absolument pas
signal gouv perso, apologie de crime contre l'humanité comme la déportation ca finit souvent dans les topic news justice de JVC quand arnaud se fait serrer
Le 09 mai 2023 à 12:21:15 :
Le 09 mai 2023 à 11:46:43 :
La grande majorité des enfants qui ont été envoyés dans des centres sont partis avec l’accord des parents que tu le veuilles ou non. Ces familles proviennent principalement de l’ancien sud est de l’Ukraine où les gens sont pro russes. Alors oui il y a des enfants récalcitrants parfois mais ce sont une minorité.
Personnellement je vois pas le mal, c’est plus safe pour le gosse d’être dans une zone de guerre ou tranquillement en Russie ?
Y a même LCI qui disait que les enfants partaient avec l’accord des parents…En justifiant la déportation massive d'orphelins ukrainiens tu fais l'appologie de crimes de guerre, c'est donc évidemment un signal gouv.
Ensuite tu légitimes ça en disant qu'ils ont l'accord de leurs parents ?????? de QUEL ACCORD PARLES TU leurs parents ont été tués sous les bombes des terroristes RUSSES, et quand ce n'est pas sous les bombes ce sont sous les balles en étant exécutés les mains liés, citons les multiples massacres durant ce génocide, butcha, irpin, borodianka et tant d'autres, tu veux des photos ? je te laisse et te renseigner sur les actes dont tu fais l'apologie, tu ne liras pas une seule ligne je le sais.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Boutcha
La vérité c'est que la Russie commet un génocide de façon industriel, en ciblant sans relâche les hopitaux, les écoles, pour tuer un maximum d'enfants, et qu'un jour tout sera jugé dans un nuremberg bis, et ou tous les lâches qui font l'apologie de ces crimes seront condamnés à la honte éternelle
https://www.google.fr/maps/place/Irpin,+Oblast+de+Kiev,+Ukraine/@50.6044325,30.3240228,9.75z/data=!4m6!3m5!1s0x472b3216e94dd5db:0x5ce36944e7698f34!8m2!3d50.51875!4d30.239783!16zL20vMDMxNjU4
https://www.google.com/maps/place/Boutcha,+Oblast+de+Kiev,+Ukraine,+08292/@51.0872226,29.396851,7z/data=!4m6!3m5!1s0x472b31bdf94125bb:0x51c08a27332520fa!8m2!3d50.553333!4d30.213517!16zL20vMDk0djY0
https://www.google.com/maps/place/Borodyanka,+Oblast+de+Kiev,+Ukraine,+07800/@50.1178565,28.3597524,6.75z/data=!4m6!3m5!1s0x472b3d5a547c4899:0x1d20f877b78c79c!8m2!3d50.6445031!4d29.9146299!16zL20vMGd4NWY4
En effet il y a eu des massacres dans ces villes (et non des génocides donc le diffamateur c'est toi
)
Encore une fois les enfants ne viennent pas des zones que tu as cités mais du sud est de l'Ukraine
https://www.youtube.com/watch?v=vc9BqOSznNc&t=40s
Tu peux me signaler au gouvernement, le menteur dans l'histoire c'est toi
Le 09 mai 2023 à 12:27:28 :
Le 09 mai 2023 à 12:26:30 :
tintinptitbrasw Tu tiens des propos extrêmement grave, je te rappel que tous les génocidaires du kremlin sont entre recherchés par mandat international pour de multiples faits gravissime, mais entre autres pour cette déportation massive d'orphelins qui constitue un crime de guerre, je t'invite très grandement à te renseigner tu parles d'un sujet que tu ne maitrises absolument passignal gouv perso, apologie de crime contre l'humanité comme la déportation ca finit souvent dans les topic news justice de JVC quand arnaud se fait serrer
J'ai juste donné des faits, je fais l'apologie de rien du tout donc tu peux circuler Gilbert ne se déplacera pas pour ça et il n'y a rien de condamnable dans mes propos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic