Le 09 mai 2023 à 11:46:33 :
Le 09 mai 2023 à 11:44:43 :
si l'assemblée nationale reconnait wagner comme orga terroriste aujourd'hui ca signifie que notre armée en afrique va pouvoir bombarder quelques QGce serait cool, mais on a pas les couille smilitaires pour ça, malheureusement...
Oui enfin on a surtout pas le droit de rentrer dans l'espace aérien de la plupart des pays concernés
Le 09 mai 2023 à 11:49:52 :
https://youtu.be/vc9BqOSznNc&t=30sVotre chaine d’information favorite confirme mes propos donc veuillez circuler les bots. Passez à autre chose
"votre chaîne favorite"
Et pourtant c'est tintinptitbrasw et ses potes qui citent LCI, preuve sous vos propres yeux.
Vidéo visiblement même pas vue.
Quand tu sors des ressources argumentaires pré-faites du discord, vérifie au moins que c'est correct
Le 09 mai 2023 à 11:46:43 :
La grande majorité des enfants qui ont été envoyés dans des centres sont partis avec l’accord des parents que tu le veuilles ou non. Ces familles proviennent principalement de l’ancien sud est de l’Ukraine où les gens sont pro russes. Alors oui il y a des enfants récalcitrants parfois mais ce sont une minorité.
Personnellement je vois pas le mal, c’est plus safe pour le gosse d’être dans une zone de guerre ou tranquillement en Russie ?
Y a même LCI qui disait que les enfants partaient avec l’accord des parents…
a ce stade, cynisme ou aveuglement, ce type de post est gerbant... vraiment...
Le 09 mai 2023 à 11:54:19 :
https://youtu.be/vc9BqOSznNc&t=30sVotre chaine d’information favorite confirme mes propos donc veuillez circuler les bots. Passez à autre chose
"votre chaîne favorite"
Et pourtant c'est tintinptitbrasw et ses potes qui citent LCI, preuve sous vos propres yeux.
Quand tu sors des ressources argumentaires pré-faites du discord, vérifie au moins que c'est correct![]()
Jamais vu un seul commentaire d'un pro-ukraine sur LCI ou BFMTV contrairement aux agents pro-russes qui boucles dessus 
Lafukai
oui j’ai regardé la vidéo. Mais LCI qui ne parle jamais positivement de la Russie, va tout faire pour minimiser une opinion en faveur des russes. Mais bon vous ne connaissez rien à la guerre personne de votre famille ne l’a connu sur ce topic. (Moi c’est dommage toute ma famille l’a connu) Pour vous c’est normal de laisser des enfants en zone de guerre pour que vous vous réjouissiez lorsqu’un gosse marchera sur une mine pour dire « vilain russe, ils font des crimes de guerre 
Il faut surtout pas les amener dans des endroits safe non 
Le 09 mai 2023 à 11:57:59 :
Lafukaioui j’ai regardé la vidéo. Mais LCI qui ne parle jamais positivement de la Russie, va tout faire pour minimiser une opinion en faveur des russes. Mais bon vous ne connaissez rien à la guerre personne de votre famille ne l’a connu sur ce topic. (Moi c’est dommage toute ma famille l’a connu) Pour vous c’est normal de laisser des enfants en zone de guerre pour que vous vous réjouissiez lorsqu’un gosse marchera sur une mine pour dire « vilain russe, ils font des crimes de guerre
Les russes peuvent rester en Russie sinon au lieu de foutre la merde dans le pays à côté.
Depuis 2008 dans le Donbass.
Lafukaioui j’ai regardé la vidéo. Mais LCI qui ne parle jamais positivement de la Russie, va tout faire pour minimiser une opinion en faveur des russes. Mais bon vous ne connaissez rien à la guerre personne de votre famille ne l’a connu sur ce topic. (Moi c’est dommage toute ma famille l’a connu) Pour vous c’est normal de laisser des enfants en zone de guerre pour que vous vous réjouissiez lorsqu’un gosse marchera sur une mine pour dire « vilain russe, ils font des crimes de guerre
Oui. Les allemands aussi amenaient les enfant dans des endroits safe en 1942
Le 09 mai 2023 à 11:55:28 :
"votre chaîne favorite"
Quand tu sors des ressources argumentaires pré-faites du discord, vérifie au moins que c'est correct![]()
Jamais vu un seul commentaire d'un pro-ukraine sur LCI ou BFMTV contrairement aux agents pro-russes qui boucles dessus
Parce que j'ai déjà vu une de ces listes "contre argumentaire" sur discord et telegram.
Concrètement dans ces groupes t'as des mecs qui passent leurs journées sur ces médias à choper des extraits divers. En retour ils créent des listes avec des points argumentaires et les extraits associés.
Concrètement "si on te parle de X, alors poste ces vidéos-ci". C'est de la merde et on le voit direct, puisque généralement ils forcent tout seul comme des malades avec leurs "source BFM/LCI" et sont les seuls à poster des liens vers celles-ci, parce qu'ils partent systématiquement du postulat que l'interlocuteur regarde FORCÉMENT ces sources.
Le 09 mai 2023 à 12:00:59 :
"votre chaîne favorite"
Parce que j'ai déjà vu une de ces listes "contre argumentaire" sur discord et telegram.
Concrètement dans ces groupes t'as des mecs qui passent leurs journées sur ces médias à choper des extraits divers. En retour ils créent des listes avec des points argumentaires et les extraits associés.
Concrètement "si on te parle de X, alors poste ces vidéos-ci". C'est de la merde et on le voir direct, puisque généralement ils forcent tout seul comme des malades avec leurs "source BFM/LCI" et sont les seuls à poster des liens vers celles-ci, parce qu'ils partent systématiquement du postulat que l'interlocuteur regarde FORCÉMENT ces sources.
"votre chaîne favorite"
C’est les porte parole de la voix ukrainienne en France à la télé. Assumez votre camp les pro Ukraine c’est tout.
Comme je suis neutre des fois je vais voir les info du côté Ukraine et c’est LCI ou tytelman.
J’ai été voir aussi le film de bhl (magnifique j’ai chialer). Faut pas avoir honte de prendre le parti pro ukrainien.
L'Ukraine qui tue encore ses propres hommes.
)Le 09 mai 2023 à 12:03:22 :
L'Ukraine qui tue encore ses propres hommes.https://twitter.com/RWApodcast/status/1655873274948009985
Russians with attitude 
Et j'ai cru que les russes avaient détruit tous les HIMARS il y a 6 mois ? _.gif)
Le 09 mai 2023 à 12:00:59 :
"votre chaîne favorite"
Concrètement "si on te parle de X, alors poste ces vidéos-ci". C'est de la merde et on le voit direct, puisque généralement ils forcent tout seul comme des malades avec leurs "source BFM/LCI" et sont les seuls à poster des liens vers celles-ci, parce qu'ils partent systématiquement du postulat que l'interlocuteur regarde FORCÉMENT ces sources.
BVG les bots sont ridicules, faut plus perdre de temps à argumenter avec eux
Tout d'abord, pourquoi poster une vidéo en nous disant "regardez la russie ne sont pas si méchants", pour ensuite dire "gneu gneu pour LCI c'est toujours la Russie les meshans
" une fois que tu te rends compte du honteux cherry picking que tu viens d'essayer de réaliser ? Soit LCI est une source fiable, et tu la poste, soit elle ne l'est pas et tu ne postes pas c'est tout.
Ensuite, la question de la sécurité des enfants reviens aux parents uniquement, pas aux officiels russes, et encore moins a Tintinptitbras. Ton paragraphe larmoyant est completement hors de propos, et justifie des priatiques qui relevent du crime contre l'humanité.
Le 09 mai 2023 à 12:05:20 :
Contrairement à vous je ne fais parti d’aucun groupe, je suis ici de mon plein gré (la preuve quand je poste je n’ai aucun soutien dans les commentaires contrairement à vous)
Ça me fait juste rire de voir autant de bêtises donc j’essaye de freiner votre diffamation permanente tant bien que mal
Tous les "neutres" sont pro-russe,.... Certainement un hasard
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic