Le 09 mai 2023 à 09:22:51 :
Le 09 mai 2023 à 08:53:08 :
y'a un live ?https://www.bfmtv.com/amp/international/asie/russie/en-direct-guerre-en-ukraine-la-russie-celebre-son-9-mai-le-discours-de-vladimir-poutine-attendu-a-moscou_LN-202305090021.html https://www.youtube.com/watch?v=RTc5Xmvuvog
Ou pour le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72265940-1-0-1-0-live-defile-militaire-a-moscou-avec-poutine-et-6-chefs-d-etat.htm
Ayaa le président kazakh est là. Il a des balls le type
Le 09 mai 2023 à 09:24:41 :
Le 09 mai 2023 à 09:18:02 :
Du coup comme prévu Wagner a pas quitté Bakhmut et Prigojine faisait bien de la diplomatie la russe dans sa vidéo ?Je demande parce que la semaine dernière on m'a soutenu que cette fois, c'était pas pour rire et que Wagner allait vraiment foutre le camp
Quand je vous dit que les vidéos de Prigojine c'est juste la façon normale pour un Russe de régler ses problèmes.
Excuse nous de pas être familier des façons de faire des shitholes :
Régis ! Espèce de FDP amateur de chèvre.
![]()
Donne moi un ordinateur et trouve moi un bureau pour que je puisse avancer sur le projet qui est bloqué depuis neufs mois putain.
![]()
Ou je démissionne et file le bébé à Gerrard. T'entend cocu de mes deux ? File moi du matériel sale merde !
![]()
Voilà Géraldine, enregistre ça et envoie le au +2 et au +3. Après tu feras le café et la compta.
Pas familier alors que ça fait juste 50 fois que ça se passe comme ça ?
Suffit pas de shitposter non-stop sur le topic, il s'agirait de lire un peu )_.gif)
Le 09 mai 2023 à 09:25:38 :
Le 09 mai 2023 à 09:22:51 :
Le 09 mai 2023 à 08:53:08 :
y'a un live ?https://www.bfmtv.com/amp/international/asie/russie/en-direct-guerre-en-ukraine-la-russie-celebre-son-9-mai-le-discours-de-vladimir-poutine-attendu-a-moscou_LN-202305090021.html https://www.youtube.com/watch?v=RTc5Xmvuvog
Ou pour le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72265940-1-0-1-0-live-defile-militaire-a-moscou-avec-poutine-et-6-chefs-d-etat.htm
Ayaa le président kazakh est là. Il a des balls le type
La Russie avait intervenu pour stopper des émeutes avant la guerre après tout
Le 09 mai 2023 à 09:03:04 :
Je viens de mater LCI pendant une heure, la propagande est puissante. « L’ukraine et la russie n’ont pas d’histoire commune » « Il faut se battre pour que l’Ukraine et les ukrainiens jouissent des mêmes libertés fondamentales que nous, qu’ils créent une économie de marché, les ukrainiens souhaitent s’aligner sur le modèle occidental »
Zero propagande sur LCI a mon avis t’as dû faire erreurs avec BFMTV
Le 09 mai 2023 à 07:44:05 :
Ça en est la contre offensive
Je pense que les Ukrainiens sont pas prêt il leur manque les munitions, pour l'instant c'est pas très grave vu qu'il n'y a pas d’impératifs de temps (la Russie n'a pas annoncé de nouvelle grande mobilisation et Bakhmut c'est complètement figé).
On verra si ça aura vraiment lieu, perso j'ai sans rien.
Le 09 mai 2023 à 09:40:08 :
Du coup comme prévu Wagner a pas quitté Bakhmut et Prigojine faisait bien de la diplomatie la russe dans sa vidéo ?Je demande parce que la semaine dernière on m'a soutenu que cette fois, c'était pas pour rire et que Wagner allait vraiment foutre le camp
Quand je vous dit que les vidéos de Prigojine c'est juste la façon normale pour un Russe de régler ses problèmes.
![]()
Donne moi un ordinateur et trouve moi un bureau pour que je puisse avancer sur le projet qui est bloqué depuis neufs mois putain.
![]()
Ou je démissionne et file le bébé à Gerrard. T'entend cocu de mes deux ? File moi du matériel sale merde !
![]()
Voilà Géraldine, enregistre ça et envoie le au +2 et au +3. Après tu feras le café et la compta.
Suffit pas de shitposter non-stop sur le topic, il s'agirait de lire un peu
Liste exhaustive des 50 fois ou ferme là 
Le 09 mai 2023 à 09:54:31 :
Le 09 mai 2023 à 09:40:08 :
![]()
![]()
![]()
Suffit pas de shitposter non-stop sur le topic, il s'agirait de lire un peu
Liste exhaustive des 50 fois ou ferme là
Ah faut aussi t'apprendre le principe de l'hyperbole, ba dis donc on part de loin )_.gif)
Prigojine s'en est pris a de multiples reprises (on va le dire comme ça pour que tu comprennes) a la bureaucratie Russe comme en février ou en mars de cette année.
Il a même parlé de trahison de l'armée russe a un moment. Bref faut pas être très futé pour plonger tête baisser dans ses discours en prenant tout au pied de la lettre (c'est une expression hein, me demande pas un screen de la lettre en question).
Le 09 mai 2023 à 10:00:32 :
Magnifique quand même cette journée pour les Russes et la commémoration de la fin de la guerre. On oubliera jamais tout ces héros mort contre l’abominable vous savez qui
Même étant neutre on peux avouer quand même que Poutine est sacrément charismatique
BotNeutre
Niveau 1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic