Le 17 mai 2023 à 22:33:05 :.
Quelle mauvaise blague si ce n'est pas Poutine qui a décrété l'ext*rmination des ukrainiens alors qui le fait ? car après le massacre de butcha poutine a décoré en personne par la plus haute distinction le commandant chargé des exécutions massives d'enfants et de leurs parents, ces massacres sont organisés de façon extrêmement méthodique et sont récompensés, je te laisse te renseigner ci-dessous si tu ne me crois pas
Ils ont fait pareil en Tchétchénie et en Syrie et personne ne parle de genocide.
Vous êtes gênant.
C'est limite antisémite. C'est pour ça que les Israéliens ne vous soutiennent pas.
Le 17 mai 2023 à 22:32:09 :
Le 17 mai 2023 à 22:29:50 :
Les US qui accumulent les commandes, sur du matos de seconde main en plus
https://twitter.com/visegrad24/status/1658926717455482882A leur place j'enverrai les vieux A10 proches de la retraites plutôt que des F16, ça ferait que des heureux (peut être pas ls russes)
le A10 ca marche vs des armées de merde, meme les russes auront pas de mal a les detruires, obsoletes ces trucs
bah justement, ils ont quoi? les S400? La même fraude que les Kinzhal? Les A10 c'est beaucoup de leurres, beaucoup de bombes, un matos assez basique, plus que le F16 je pense. Et psychologiquement, se faire mitrailler la gueule comme ça ça a son effet je pense https://www.youtube.com/watch?v=NvIJvPj_pjE
Le 17 mai 2023 à 22:33:53 :
Le 17 mai 2023 à 22:32:13 :
Le 17 mai 2023 à 22:24:58 :
"Gneu gneu y a pas de génocide en Ukraine de la part de la Russie"Aussi Anton Krasovsky
https://www.lindependant.fr/2022/10/24/guerre-en-ukraine-il-avait-appele-a-noyer-et-bruler-les-enfants-ukrainiens-un-propagandiste-du-kremlin-suspendu-de-la-television-russe-10759912.php![]()
Bah c'est un journaliste d'extrême droite et il a été licencié pour ses propos. Un Zemmour russe quoi, rien à voir avec Poutine.
"Propagandiste du Kremlin" puis voir un "rien à voir avec Poutine"
![]()
Il a été licencié.
C'est un journaliste à la con, d'extrême droite. Pas un responsable militaire ou politique.
Le 17 mai 2023 à 22:35:59 :
https://twitter.com/visegrad24/status/1658926717455482882A leur place j'enverrai les vieux A10 proches de la retraites plutôt que des F16, ça ferait que des heureux (peut être pas ls russes)
le A10 ca marche vs des armées de merde, meme les russes auront pas de mal a les detruires, obsoletes ces trucs
bah justement, ils ont quoi? les S400? La même fraude que les Kinzhal? Les A10 c'est beaucoup de leurres, beaucoup de bombes, un matos assez basique, plus que le F16 je pense. Et psychologiquement, se faire mitrailler la gueule comme ça ça a son effet je pense https://www.youtube.com/watch?v=NvIJvPj_pjE
Ça fait effectivement beaucoup d'effet
Tellement que le A10 détiens le record de friendly fire de toute l'USAF
Le 17 mai 2023 à 22:36:03 :
Bah tiens, en plus de Charpente y a Sukhr qui débarque, de mieux en mieux
Oui j'aime bien passer de temps en temps pour rappeler que cette guerre est un véritable fiasco pour l'OTAN.
C'est incroyable comment l'occident est en train d'absolument tout perdre avec un tout petit conflit insignifiant qui fait extrêmement peu de morts

Le 17 mai 2023 à 22:36:43 :
Le 17 mai 2023 à 22:33:53 :
Le 17 mai 2023 à 22:32:13 :
Le 17 mai 2023 à 22:24:58 :
"Gneu gneu y a pas de génocide en Ukraine de la part de la Russie"Aussi Anton Krasovsky
https://www.lindependant.fr/2022/10/24/guerre-en-ukraine-il-avait-appele-a-noyer-et-bruler-les-enfants-ukrainiens-un-propagandiste-du-kremlin-suspendu-de-la-television-russe-10759912.php![]()
Bah c'est un journaliste d'extrême droite et il a été licencié pour ses propos. Un Zemmour russe quoi, rien à voir avec Poutine.
"Propagandiste du Kremlin" puis voir un "rien à voir avec Poutine"
![]()
Il a été licencié.
C'est un journaliste à la con, d'extrême droite. Pas un responsable militaire ou politique.
Le 17 mai 2023 à 22:38:49 :
Les US rappelez-moi c'est ceux qui ont échoué au Vietnam, en Afghanistan face à des gens en tongs et qui espèrent vaincre la Russie par l'intermédiaire d'une armée tierce à bout de souffle qui kidnappe ses hommes dans les rues pour les envoyer à la boucherie de Bakhmut ?
La Russie a aussi échoué en Afghanistan 
Le 17 mai 2023 à 22:35:59 :
Même si le S-400 présente des lacunes, il est quand même là, ainsi que le maillage dca de la Russie, si on voit plus de TB2 c'est pas pour rien et c'est pas uniquement à cause d'un potentiel brouillage.
Tu peux avoir autant de leurres que tu veux si tu les balances c'est que t'es dans la merde techniquement et son canon est assez inutile en réalité malgré l'enorme propagande américaine dessus, pas pour rien que l'essentiel de ses missions consistaient à balancer des bombes et nno tirer au canon. En soit les avions chasseurs de chars ont tjs été des projets foireux, déjà au temps de la Ww2
Si t'as du temps à perdre, cette vidéo est pas mal sur le sujet https://youtu.be/gq1ac2CALeE
Le 17 mai 2023 à 22:38:49 :
Les US rappelez-moi c'est ceux qui ont échoué au Vietnam, en Afghanistan face à des gens en tongs et qui espèrent vaincre la Russie par l'intermédiaire d'une armée tierce à bout de souffle qui kidnappe ses hommes dans les rues pour les envoyer à la boucherie de Bakhmut ?
Le 17 mai 2023 à 22:38:57 :
Ha ouais les posts de Sukhr, toujours un plaisir de voir des personnes se construire totalement un imaginaire pour se rassurer
Sukhr est tellement lunaire qu'il devrait sérieusement consulter 
Le 17 mai 2023 à 22:38:54 :
Bah tiens, en plus de Charpente y a Sukhr qui débarque, de mieux en mieuxOui j'aime bien passer de temps en temps pour rappeler que cette guerre est un véritable fiasco pour l'OTAN.
C'est incroyable comment l'occident est en train d'absolument tout perdre avec un tout petit conflit insignifiant qui fait extrêmement peu de morts
Voir l'ennemi naturel de l'OTAN s'affaiblir/se ridiculiser en ne donnant qu'une petite portion d'équipement et des renseignements à l'Ukraine + montrer au monde entier la supériorité technologique de l'OTAN = fiasco ? 
Ha ouais les posts de Sukhr, toujours un plaisir de voir des personnes se construire totalement un imaginaire pour se rassurer
Je vous ai posé plusieurs sources pour chaque affirmation.
Les usa viennent de connaître la 2eme plus grosse faillite bancaire de leur histoire. En 2008 ça aurait tourné en boucle en édition spéciale. Là c'est silence radio. Pourquoi à ton avis?
Le 17 mai 2023 à 22:40:55 :
Ha ouais les posts de Sukhr, toujours un plaisir de voir des personnes se construire totalement un imaginaire pour se rassurerSukhr est tellement lunaire qu'il devrait sérieusement consulter
J'ai jamais su si c'était un troll qualitatif ou un énième zinzin comme seul ce forum peut en produire 
Ha ouais les posts de Sukhr, toujours un plaisir de voir des personnes se construire totalement un imaginaire pour se rassurerSukhr est tellement lunaire qu'il devrait sérieusement consulter
Ça fait combien d'années qu'il boucle sur le forum à s'autofeed avec ses secondaires ? J'ai l'impression de le voir depuis que je suis sur le forum y a 10 ans 
Le 17 mai 2023 à 22:41:38 :
Ha ouais les posts de Sukhr, toujours un plaisir de voir des personnes se construire totalement un imaginaire pour se rassurerJe vous ai posé plusieurs sources pour chaque affirmation.
Les usa viennent de connaître la 2eme plus grosse faillite bancaire de leur histoire. En 2008 ça aurait tourné en boucle en édition spéciale. Là c'est silence radio. Pourquoi à ton avis?
La Chine n'est pas avare de faillites non plus (on l'a vu avec Evergrande)...
Le 17 mai 2023 à 22:38:54 :
Bah tiens, en plus de Charpente y a Sukhr qui débarque, de mieux en mieuxOui j'aime bien passer de temps en temps pour rappeler que cette guerre est un véritable fiasco pour l'OTAN.
Voir l'ennemi naturel de l'OTAN s'affaiblir/se ridiculiser en ne donnant qu'une petite portion d'équipement et des renseignements à l'Ukraine + montrer au monde entier la supériorité technologique de l'OTAN = fiasco ?
Mais Poutine s'en fout de l'Ukraine.
L'objectif était que l'occident sanctionne l'économie Russe, force les pays de l'OPEP a acheter les hydrocarbures russes pour les vendre à l'Europe, et donc ''ENTRENT DANS LE SYSTÈME CIPS ET L'E-YUAN '
Game over bordel.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic