Le 12 avril 2023 à 13:13:37 :
Le 12 avril 2023 à 13:07:41 :
La haine anti motard ici est lunaire
Vous vous êtes tous fait cuck par chad et sa 50 au collège ou quoi?Les motards ont créé la haine contre eux car ils se comportent comme des victimes et des justiciers de la route, comme leurs confrères cyclistes.
Or quelqu'un qui fait le dingue avec ses petites coques sur les mains alors qu'on sait que c'est une petite fille, ça fait doucement rire.
Il n'y a qu'à voir les florilèges de vidéos en ligne où tu vois ces petits enfants mettre des coups de poing dans des rétros et s'enfuir le plus vite possible de peur d'être rattrapé par la sexagénaire qui était au volant.
D'accord à 100%. On te parle de "haine du motard", mais comme si c'était un métier ? Comme si du jour au lendemain on ne pouvait pas devenir motard ? C'est l'esprit de groupe des motards qui est néfaste, et leur comportement. D'ailleurs un mec qui fait juste de la moto par passion sans faire chier les autres, on arrive même pas à le catégoriser comme motard.
Le motard, c'est un homme ou une femme physiquement pas attirant, qui a un complexe, et le pire c'est qu'il s'imagine être dans un gang aux states. Dans les faits, pour 95%, se sont des gens qui veulent faire des carabistouilles en se masquant avec les copains, parce qu'ils n'avaient pas les balls pour en faire au collège. Je vous somme de me trouver un seul chad de votre enfance qui est devenu motard
Le 12 avril 2023 à 13:13:56 :
Les gogolins qui setonnent de la haine anti motard sur le 18-25Motard : tatoué, muscu MAIS alcool, bagarre entre marlou, gros consommateur d'essence.
Sachant que l'intelligentsia du forum est composé de Soja en couple avec une 5/10 frigide, full jancovicipill + haine des mecs avec du vécu qui se foutent un peu de jouer les "éveillés".
je suis un célibataire chad tatoué sur 60% du corps qui fait de la muscu et à qui il arrive de picoler, mais je ne suis pas motard.
Comment ne pas avoir la haine envers des personnes qui nous cassent les oreilles avec leur engin de frustré et nous cassent les c*uilles avec les vilains automobilistes qui roulent mal, tout en nous doublant comme des sauvages ou en bombardant dans l'interfile ? (Ce dernier point devrait être interdit d'ailleurs, mais bon)
Au final encore une fois, South Park avait raison 
Ce qui me gêne avec les motards, c’est qu’ils jouent au fous ET aux justiciers 
C’est ultra paradoxal et malaisant 
Après ils ne sont pas tous comme ça 

_.gif)
_.gif)
Communauté de connards.
L'autre jour je traversais à un passage piéton et un motard de merde à l'arrêt du feu rouge, fait vrombir son moteur comme un gros kéké, pile au moment où je traverse. Ça m'a tellement fait peur, ça m'a tellement agacé que je lui ai fais un gros doigt d'honneur .
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic