Topic de Spinerbait2 :

Pourquoi les MOTARDS SONT AUSSI CON ?

Supprimé
samedi j'étais à la salle, et t'as un cortège de 50 motards qui passent devant en faisant le lus de bruit possible. et la salle c'est pas une salle de centre ville, c'est une salle dans une zone industrielle entre un chinois et un leroy merlin. genre tu perds ton samedi pour zoner dans une zone industrielle, avec tes 50 potes... ça me dépasse
Moi et ma bécane, on ira au bout du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670011-risibiker.png
Enfin, de nos 250km d'autonomie, et si y a pas une fuite d'un liquide et si ma durite pête pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670011-risibiker.png

Le 12 avril 2023 à 13:00:46 NoFireballs a écrit :
c'est dingue la vision anti motard générale sur le forum, c'est comme celle des antis parisiens, c'est exactement dans la même ampleur

je sais pas à quel point vous êtes fragiles ou martyrisés ou troll tout simplement

personnellement, je préfère largement comment les motards conduisent de manière générale
de toute façon c'est simple s'ils ne respectent pas le code et les autres, ils meurent, c'est aussi simple que ça

va essayer d'apprécier les automobiliste après avoir passer 30 min sur le périph parisien au passage

si c'est un troll, j'ai bien feed et bien joué à toi

oais c'est sur qu'il faut pas generaliser c'est con mais le edlire de faire vroum vroum bien fort en centre ville je comprend pas...
puis bon perso je parlais plus dans le cadre de discussion en dehors de la moto j'ai rarement eu des conversations interessantes après ils savent conduire globalement sur la route j'ai pas à me plaindre d'eux (encore heureux c'est leur passion)

Le 12 avril 2023 à 12:59:47 Spinerbait2 a écrit :

Le 12 avril 2023 à 12:58:30 :
Vrai motard ici et t'as pas parlé à un motard mais juste un abruti :)

Tous les motards avec qui j'ai parlé avant avais le même état d'esprit
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bizarre, moi de tous ceux avec qui j'ai parlé, aucun n'était con comme les tiens :)

Le 12 avril 2023 à 13:00:46 :
c'est dingue la vision anti motard générale sur le forum, c'est comme celle des antis parisiens, c'est exactement dans la même ampleur

je sais pas à quel point vous êtes fragiles ou martyrisés ou troll tout simplement

personnellement, je préfère largement comment les motards conduisent de manière générale
de toute façon c'est simple s'ils ne respectent pas le code et les autres, ils meurent, c'est aussi simple que ça

va essayer d'apprécier les automobiliste après avoir passer 30 min sur le périph parisien au passage

J'ai pas envie de payer des impôts pour soigner des abrutis qui tapent des 260, et en plus le truc des motos qui blessent que les motards c'est finis, une collision frontal entre une twingo et une moto standard, la twingo prend cher

Le 12 avril 2023 à 12:57:54 :
Je suis motard et je m'en bat pas les couilles de mourir sur la route je fais ultra attention (j'ai déja eu un accident grave, avant j'étais + con), donc peut être que ceux qui parlent comme ca c'est ceux qui ont jamais tapé un truc avec une cinétique élevée, il savent pas a quel point ca fait souffrir

Mais disons que le risque est proportionnel au plaisir, et quand t'y a gouté c'est une drogue, ca améliore tellement ton quotidien d'avoir un shot de dopamine a chaque trajet :bave:

y'a pleins de moyens d'avoir des "shot de dopamine" sans mettre les gens en danger. mais bon, on peut pas aider les idiots...

Le 12 avril 2023 à 13:02:22 :
samedi j'étais à la salle, et t'as un cortège de 50 motards qui passent devant en faisant le lus de bruit possible. et la salle c'est pas une salle de centre ville, c'est une salle dans une zone industrielle entre un chinois et un leroy merlin. genre tu perds ton samedi pour zoner dans une zone industrielle, avec tes 50 potes... ça me dépasse

https://youtu.be/mhDf09fIsGI
Vroum Vroum Vroum

J'en ai connu un comme ça en Grèce aussi. Pas de casque > accident > presque mort > il recommence > bientôt mort. :peur:

Le 12 avril 2023 à 13:04:25 :

J'ai pas envie de payer des impôts pour soigner des abrutis qui tapent des 260, et en plus le truc des motos qui blessent que les motards c'est finis, une collision frontal entre une twingo et une moto standard, la twingo prend cher

ah ouais le même raisonnement absolument débile que ceux qui vont te dire qu'ils faillaient pas soigner les non vaccinés

putain on en est là

je préfère la mentalité d'un motard low qi et beauf

La haine anti motard ici est lunaire :rire:
Vous vous êtes tous fait cuck par chad et sa 50 au collège ou quoi?

En même temps :

- Les 3/4 du temps quand tu manques de faire un accident ça implique un motard qui joue au fou.
- Ils sont ridicules à s'attrouper à 50 n'importe où juste pour produire le plus de pollution sonore possible, c'est pas rare qu'ils te gâchent un moment agréable à faire ça. En prime c'est absurde, tu penserais quoi si tu voyais un attroupement de kangoos écumer le centre-ville parce que les aficionados des véhicules utilitaires sont de sortie ?
- Quand ils sont pas sur leur moto ils parlent de leur moto en permanence alors que tout le monde s'en fout, ils ont un ego surdimensioné et s'imaginent qu'avoir un véhicule à deux roues c'est une personnalité et que ça les rend intéressants voire supérieurs au commun des mortels.

Franchement c'est pas la catégorie de la population la plus agréable, ni celle qui donne l'air d'être la plus futée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575669081-picture-20191206-162242625-removebg-preview.png

Le motard, c'est le même symdrole que le cyclistes,
des low iq qui se croient au dessus des règles et prioritaires. C'est également ceux qui chialent le plus quand il y a des accidents, dont les sont responsables la majorité du temps en plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non mais t'es motard, tu crois pas que ton avis donné comme si t'étais extérieur on s'en bat les couilles ? Dans facile 80% des cas, le motard te mettra en danger. Et passer entre les files, désolé, c'est un danger mais ça vous le relevez même plus

Non mais il y a le bon et le mauvais motard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520632311-chasseur.png
Le QI moyen du forum nous empêche de voir les nuances par contre

Le 12 avril 2023 à 13:08:09 :
Le motard, c'est le même symdrole que le cyclistes,
des low iq qui se croient au dessus des règles et prioritaires. C'est également ceux qui chialent le plus quand il y a des accidents, dont les sont responsables la majorité du temps en plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

+1

Le 12 avril 2023 à 13:08:21 :
Non mais il y a le bon et le mauvais motard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520632311-chasseur.png
Le QI moyen du forum nous empêche de voir les nuances par contre

Si on prend ta réflexion, il y a les bons et les mauvais chez la population majoritaire en prison mais... ils sont quand même majoritaires en prison

Le 12 avril 2023 à 13:07:41 :
La haine anti motard ici est lunaire :rire:
Vous vous êtes tous fait cuck par chad et sa 50 au collège ou quoi?

Les motards ont créé la haine contre eux car ils se comportent comme des victimes et des justiciers de la route, comme leurs confrères cyclistes.

Or quelqu'un qui fait le dingue avec ses petites coques sur les mains alors qu'on sait que c'est une petite fille, ça fait doucement rire.

Il n'y a qu'à voir les florilèges de vidéos en ligne où tu vois ces petits enfants mettre des coups de poing dans des rétros et s'enfuir le plus vite possible de peur d'être rattrapé par la sexagénaire qui était au volant.

Les gogolins qui setonnent de la haine anti motard sur le 18-25

Motard : tatoué, muscu MAIS alcool, bagarre entre marlou, gros consommateur d'essence.

Sachant que l'intelligentsia du forum est composé de Soja en couple avec une 5/10 frigide, full jancovicipill + haine des mecs avec du vécu qui se foutent un peu de jouer les "éveillés".

Les motards qui essaient d'argumenter autant que les musulmans quand on parle d'eux, votre avis on s'en branle :ouch:

Le 12 avril 2023 à 12:56:29 :

-La plupart s'en fichent de mourir sur la route, c'est même pour eux une fierté car ils vont mourir en faisant leurs passions.
-Ils s'en fichent également de mettre les autres en danger et voit la route comme un espace de non droit.
-tous les motards ont plusieurs potes qui sont morts au guidon et ça a pas l'air de les remuer

ils disent ca pour jouer les durs mais ils chialent leur mères comme les autres
c'est le principe des motards, ils compensent quelque chose

Données du topic

Auteur
Spinerbait2
Date de création
12 avril 2023 à 12:55:47
Date de suppression
11 novembre 2025 à 15:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !