-La plupart s'en fichent de mourir sur la route, c'est même pour eux une fierté car ils vont mourir en faisant leurs passions.
-Ils s'en fichent également de mettre les autres en danger et voit la route comme un espace de non droit.
-tous les motards ont plusieurs potes qui sont morts au guidon et ça a pas l'air de les remuer
ils disent ca pour jouer les durs mais ils chialent leur mères comme les autres
c'est le principe des motards, ils compensent quelque chose

Mourir pour un tas de ferraille, huileux et bruyant _.gif)
Sélectionned naturaled
Je suis motard et je m'en bat pas les couilles de mourir sur la route je fais ultra attention (j'ai déja eu un accident grave, avant j'étais + con), donc peut être que ceux qui parlent comme ca c'est ceux qui ont jamais tapé un truc avec une cinétique élevée, il savent pas a quel point ca fait souffrir
Mais disons que le risque est proportionnel au plaisir, et quand t'y a gouté c'est une drogue, ca améliore tellement ton quotidien d'avoir un shot de dopamine a chaque trajet 
_.gif)
c'est dingue la vision anti motard générale sur le forum, c'est comme celle des antis parisiens, c'est exactement dans la même ampleur
je sais pas à quel point vous êtes fragiles ou martyrisés ou troll tout simplement
personnellement, je préfère largement comment les motards conduisent de manière générale
de toute façon c'est simple s'ils ne respectent pas le code et les autres ils meurent, c'est aussi simple que ça
va essayer d'apprécier les automobiliste après avoir passer 30 min sur le périph parisien au passage
si c'est un troll, j'ai bien feed et bien joué à toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic