Le 27 mars 2023 à 16:36:28 Anodin404 a écrit :
Le 27 mars 2023 à 16:27:09 Lordluminus a écrit :
Le 27 mars 2023 à 16:24:09 :
Le 27 mars 2023 à 16:21:48 Lordluminus a écrit :
Le 27 mars 2023 à 16:20:43 :
Avant les jv étaient créés avec 3 bouts de ficelle mais préparé avec amour et s'adressaient à une petite commu
Aujourd'hui ils visent le large publique, sont planifiés en micro transactions, DLCs et collectors... Ils sont devenus sans âme pour ne pas faire de bad buzz et la difficulté ne doit pas être frustrante pour ne pas contrarier les pa$$ionnésc'est complétement faux tout ça y a vraiment de bon jeu!
holow knight
hades
les souls
sekiro
ghost of ...
etc!faut savoir chercher !
vous etes un enfant, cest le mal de ce siècle tout les contenu et oeuvres ne peuvent etre excellente. par il faut des centaines de manga pour sortir un snk ou un hunter x hunter et cest pareil pour le jeux vidéo. moi je suis très content de cette époque et je comprends que l'excellence est difficile!
Evidement qu'il faut des centaines de jeux avant qu'un sorte du lot
Et c'est normal que les boites/développeurs puissent en vivre décemmentSimplement je ne respecte pas la pratique moderne qui consiste à faire des jeux pour des pigeons
![]()
Merci, on est d'accord 
Le 27 mars 2023 à 16:35:49 :
Le 27 mars 2023 à 16:35:11 Sotek7010 a écrit :
Ou des familiers, on l'avait tous le dragonnet +50 de sagesse pour mieux XP, et ceux qui ne l'avaient pas le voulaient![]()
Perso jamais cautionné Dofus
![]()
Tu vois, t'étais sur PC mais t'as une mentalité de joueur console, même si pour le coup y'avais une raison![]()
J'étais juste un gamin de 15 ans accro aux mmo comme y'en avait des chiées à l'époque, j'ai jamais joué sur console
Y'a pas que dofus c'était pareil sur wow ou des merdes genre métin2, dragonica et j'en passe
Le 27 mars 2023 à 16:36:37 :
Le 27 mars 2023 à 16:34:01 Lordluminus a écrit :
N'empeche on critique souvent fortunite!et pourtant c'est gratuit!
les skin c'est optionnelle et ça ne change rien au gameplay
et puis si vous achetez une seule fois le passe de combat, vous l'avez gratuit a vie. grace a v buck qu'ont recoit en débloquant les niveaux du passeen faite c'est un excellent jeu!
Je sais pas si tu troll ahi...
non je le pense vraiment. j'adore ce jeu et j'y joue beaucoup avec mon fils.
J'ai pas lu les 7 pages mais si ce que tu voulais dire que c'est à cause des consoles qu'on n'a pas de jeux comme sur la vidéo : simplement parce que ce genre de vidéo c'est une partie du cancer clickbait unreal engine sur youtube. C'est simple ce genre de vidéo c'est bo ( et encore... ) mais ça ne tourne pas, y a des bug partout (même visible pendant la vidéos) c'est pas opti, c'est des assets flips dégueulasse, bref c'est juste pour se faire des vues.
Dans le même style les vidéos "gta 5 ultra realistic graphic" et c'est des puddle d'eau partout avec la saturation + contraste + sharpness boost à fond
Tout le monde surfe sur la hype unreal engine alors que y a rien d'absolument fou, si derrière l'équipe est à chier ça va rien changer. Et tu peux faire des très beau jeu sur pc ou console y a pas de différence. ça revient toujours à l'argent au final
Le 27 mars 2023 à 16:37:01 Sotek7010 a écrit :
Le 27 mars 2023 à 16:35:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/sotek7010?mode=infos a écrit :
Ou des familiers, on l'avait tous le dragonnet +50 de sagesse pour mieux XP, et ceux qui ne l'avaient pas le voulaient![]()
![]()
Tu vois, t'étais sur PC mais t'as une mentalité de joueur console, même si pour le coup y'avais une raison![]()
J'étais juste un gamin de 15 ans accro aux mmo comme y'en avait des chiées à l'époque, j'ai jamais joué sur console
Y'a pas que dofus c'était pareil sur wow ou des merdes genre métin2, dragonica et j'en passe
Non sur WoW t'avais pas ça
j'ai joué jusqu'à WotLK (de manière très régulière, même à Cataclysm, en 2013 t'avais pas ça)
C'est ce que je dis, t'as la mentalité joueur console même si tu penses être autre chose 
Le 27 mars 2023 à 15:37:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=laDyFToOEvgOn a déjà pas mal de truc, animations, gestions du véhicules, transitions etc
alors oui il y a pas le système de combat, les pnjs, mais à on parle d'un mec seul qui fait ça sur plusieurs vidéos, pas d'un gros studio qui travail
Vous allez me dire "mais Jouhnou, quel rapport avec les joueurs consoles?" et bien c'est simple, les joueurs consoles c'est :
- Accepte de payer Sony ou Microsoft pour pouvoir jouer en ligne, en payant déjà sa connexion internet
- Accepte les DLC tout pourris (5€ un vêtement)
- Accepte les micro-transactions
- Accepte les lootbox
- Accepte les jeux médiocres (comment en vouloir au studio, quand en faisant une réédition constante ça ce vends par PALETTES)
Bien que je comprenne le besoin de certains joueurs, juste mettre le jeu sans trop se prendre la tête, faire sa partie et voilà, mais franchement on peut éviter de passer par la Julien Chièzerie du jeu-vidéo non?
D'autres dans mon cas?
Si c'était aussi simple, on aura toujours des problèmes sur Pc pour tel ou tel jeu qui n'existent même pas sur console. Bon après il existe d'autres problèmes sur consoles mais sur Pc il y en a beaucoup.
Le 27 mars 2023 à 16:35:11 Sotek7010 a écrit :
![]()
Le mec obligé d'inventer le concept de "joueur console mental" pour exclure les joueurs pc qui ne rentrent pas bien dans son narratif foireux et intenable du joueur pc sans reproche qui consomme parfaitement comme il faut tellement il est enfoncé dans une espèce de délire de pureté idéologique. Tu te rends compte que c'est ridicule ou même pas kheyou ? 
Le 27 mars 2023 à 16:38:11 :
Le 27 mars 2023 à 16:37:01 Sotek7010 a écrit :
Le 27 mars 2023 à 16:35:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/sotek7010?mode=infos a écrit :
![]()
Y'a pas que dofus c'était pareil sur wow ou des merdes genre métin2, dragonica et j'en passeNon sur WoW t'avais pas ça
j'ai joué jusqu'à WotLK (de manière très régulière, même à Cataclysm, en 2013 t'avais pas ça)
C'est ce que je dis, t'as la mentalité joueur console même si tu penses être autre chose
Bah non sur wow personne s'achetait de monture
Putain quelle mauvaise foi
Le 27 mars 2023 à 16:38:06 TestCashin a écrit :
J'ai pas lu les 7 pages mais si ce que tu voulais dire que c'est à cause des consoles qu'on n'a pas de jeux comme sur la vidéo : simplement parce que ce genre de vidéo c'est une partie du cancer clickbait unreal engine sur youtube. C'est simple ce genre de vidéo c'est bo mais ça ne tourne pas, y a des bug partout (même visible pendant la vidéos) c'est pas opti, c'est des assets flips dégueulasse, bref c'est juste pour se faire des vues.![]()
Dans le même style les vidéos "gta 5 ultra realistic graphic" et c'est des puddle d'eau partout avec la saturation + contraste + sharpness boost à fond
![]()
Tout le monde surfe sur la hype unreal engine alors que y a rien d'absolument fou, si derrière l'équipe est à chier ça va rien changer. Et tu peux faire des très beau jeu sur pc ou console y a pas de différence. ça revient toujours à l'argent au final
Je parlais pas du tout des graphismes pour le coup 
Mais je comprends l'incompréhension, mais ça aussi c'est un problème, la recherche constante du graphisme "pur", alors que pour les détails, l'IA et le gameplay on boucle depuis 10 ans 
Le 27 mars 2023 à 16:38:32 MikuTheModel a écrit :
![]()
Le mec obligé d'inventer le concept de "joueur console mental" pour exclure les joueurs pc qui ne rentrent pas bien dans son narratif foireux et intenable du joueur pc sans reproche qui consomme parfaitement comme il faut tellement il est enfoncé dans une espèce de délire de pureté idéologique. Tu te rends compte que c'est ridicule ou même pas kheyou ?
Parce que tu comprends pas ce que je définis par joueur console, et j'ai jamais parlé de joueurs pc
C'est vous qui en parlez
Le 27 mars 2023 à 16:38:54 KJ-Sigma a écrit :
Déjà rien que le faite que le PC soit infiniment plus ouvert aux mods prouve sa supériorité et sa durabilité
On compte même plus le nombre de jeux qui serait tombé dans l’oubli si il n’y aurait pas eu les mods voir même des serveurs privés
Merci, enfin du SIGMA, mais plus sérieusement oui, même si les consoles (avec Skyrim il me semble) se sont ouvertes aux mods 
Le 27 mars 2023 à 16:38:56 Sotek7010 a écrit :
Le 27 mars 2023 à 16:38:11 :
Le 27 mars 2023 à 16:37:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/sotek7010?mode=infos a écrit :
Le 27 mars 2023 à 16:35:11 https://www.jeuxvideo.comom/profil/sotek7010?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
![]()
Y'a pas que dofus c'était pareil sur wow ou des merdes genre métin2, dragonica et j'en passeNon sur WoW t'avais pas ça
C'est ce que je dis, t'as la mentalité joueur console même si tu penses être autre choseBah non sur wow personne s'achetait de monture
![]()
Putain quelle mauvaise foi
Tu peux me dire en quelle année est venue la boutique? De mémoire c'est MoP (ou peut-être Cataclysm justement) quand même 
Là c'est toi qui est de mauvaise fois, jusqu'à WotLK 100% que t'as jamais eu ça, à part sur serveur privés

Le 27 mars 2023 à 16:39:46 :
Le 27 mars 2023 à 16:38:32 MikuTheModel a écrit :
![]()
Parce que tu comprends pas ce que je définis par joueur console, et j'ai jamais parlé de joueurs pc
![]()
C'est vous qui en parlez![]()
Parce que ça veut rien dire ce que tu appelles "joueurs console", c'est juste un groupe fictif que t'as inventé pour mettre tous les méchants impurs qui consomment mal et causent tous les problèmes par opposition à un groupe soi-disant pur qui sait consommer et pâtit des tares du premier groupe (bouhou), dans lequel tu t'inclus évidemment dans une vision bien binaire, bien simpliste, bien low. 
Le 27 mars 2023 à 16:39:12 :
Le 27 mars 2023 à 16:38:06 TestCashin a écrit :
J'ai pas lu les 7 pages mais si ce que tu voulais dire que c'est à cause des consoles qu'on n'a pas de jeux comme sur la vidéo : simplement parce que ce genre de vidéo c'est une partie du cancer clickbait unreal engine sur youtube. C'est simple ce genre de vidéo c'est bo mais ça ne tourne pas, y a des bug partout (même visible pendant la vidéos) c'est pas opti, c'est des assets flips dégueulasse, bref c'est juste pour se faire des vues.![]()
![]()
Je parlais pas du tout des graphismes pour le coup
Mais je comprends l'incompréhension, mais ça aussi c'est un problème, la recherche constante du graphisme "pur", alors que pour les détails, l'IA et le gameplay on boucle depuis 10 ans
j'ai absolument rien compris à ton post alors. il y a que sur les consoles qu'il y a des dlc ? beh no:. csgo, dota, fortnite...
et on en parle des pro pcs qui sont tenues en otage par nvidia et leur prix complètement dégeulasse pour une carte graphique ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic