Topic de DivisionRouge9 :

Mon bilan TINDER après 24h

Façon faut se mettre dans la tête que 80% des meufs sur Tinder sont là pour gagner des abos insta / booster leur ego

Il y a peu de meufs qui veulent rencontrer des mecs, elles en ont déjà en abondance IRL

Si tu te démarques physiquement, et que t'arrives à la faire rire et être intéressant pendant plusieurs jours t'as peut être une chance

Mais les meufs peuvent avoir un date par jour sans forcer, elles ne sont pas là comme nous pour rencontrer et baiser dès qu'elles peuvent

Le 22 mars 2023 à 00:24:12 :

Le 22 mars 2023 à 00:21:22 :
J'ai arrêté Tinder en partie pour cette raison.
Les nanas de 20 piges se ressemblent toutes et sont connes comme des manches à balai, en plus de n'être sur l'appli que pour gagner en visibilité et flatter leur égo.
Les autres je m'y prends mal, les conversations sont longues et pas franchement intéressantes, et quand je propose un truc c'est toujours trop tôt, faut apprendre à se connaître blablabla

Je pense que le mieux reste la drague de rue, même si je le ferai jamais car j'ai pas les couilles.

Ouais je pense que je vais go drague dans les bars parce-que sobre j'y arriverai jamais

Si on habitait dans le même coin je te proposerais de faire ça ensemble, ça pourrait être drôle :noel:
Mais il y a fort à parier que ce n'est pas le cas, donc je compte sur toi pour gérer le match

Le 22 mars 2023 à 00:22:56 :

Le 22 mars 2023 à 00:20:56 :

Le 22 mars 2023 à 00:19:13 :
J'ai un pote chad qui se fait lui aussi ghost sur tinder :)

Croyez pas qu'en étant un 10/10 ça résoud tout :)

C'est des conneries un mec 9/10 peut ecrire qu'il est un ex pedophile, il a juste a ecrire sont adresse et les filles viennent

Aya c'est faux

Même un 9/10 il doit se plier en 4 sur Tinder, sauf pour les meufs mocjes évidemment

Vas regarder les videos de tn DNA sont fake beau gosse pedophile, localisation france. des milliers de matchs, les filles lui disent quil a le droit a une seconde chance

Le 22 mars 2023 à 00:24:41 :

Le 22 mars 2023 à 00:21:40 :

Le 22 mars 2023 à 00:16:56 :

Le 22 mars 2023 à 00:12:37 :
Même avec un Fake BG et en likant tout le monde j'avais pas 45 matchs en 24h

D'ailleurs je ne pense pas que tu aies + de 45 matchs par jour --> Fake

Ne me crois pas si tu veux, j'ai juste Platinum et j'ai full swipe à droite pour avoir un max de matchs (en plus j'ai supprimé les meufs vraiment immondes matchs comme ça aya)

Platinum c'est liké illimité + boost popularité ?
Sinon c'est pas possible hein

Tes likes sont vus en priorité par les meufs je crois

C'est déjà le cas avec le truc normal ça je crois

Exa, quand j’étais au lycée j’avais pleins de snaps je parlais a pleins de meufs :hap:

La je suis sur tinder depuis 2/3 mois après une rupture, une centaine de match, soit la meuf réponds pas, soit elle est CHIANTE comme la mort soit elle te supprime sans raison :rire:

Le 22 mars 2023 à 00:25:27 :

C'est des conneries un mec 9/10 peut ecrire qu'il est un ex pedophile, il a juste a ecrire sont adresse et les filles viennent

Aya c'est faux

Même un 9/10 il doit se plier en 4 sur Tinder, sauf pour les meufs mocjes évidemment

Vas regarder les videos de tn DNA sont fake beau gosse pedophile, localisation france. des milliers de matchs, les filles lui disent quil a le droit a une seconde chance

Ça date de quand ?

Psq je peux te dire qu'il y a une énorme différence entre Tinder de maintenant et Tinder d'il y a plusieurs années

J'ai utilisé Tinder avec ma tête souvent et j'ai fais des dizaines et des dizaines de Fake BG

Aya c'est faux

Exa exa

Le 22 mars 2023 à 00:23:49 :

Le 22 mars 2023 à 00:21:31 :

C'est des conneries un mec 9/10 peut ecrire qu'il est pedophile, il a juste a ecrire sont adresse et les filles viennent

Faux. Arrête de croire ce screen de merde qui tourne. C'est 3 filles ravagées sur des milliers

J'ai deja fait des fake beau gosse, je pouvais mettre en bio que mon fantasme cest des chier a la bouche des filles. Que je suis schyzophrène au rsa

Tout les meufs ecrivais des pavés, etais amoureuse. Meme les plus belles :rire:

Screen des preuves :)

Sans parler des match bizarre, du genre les asiats, j’ai en plein, elles sont super bizarre (en plus d’être tellement timide/ chiante) :rire:

Aya c'est faux

Sa vidéo est basée sur les screen du fameux pedophile US. C'est pas en France, c'était au début de tinder et quelques ravagées.

Le 22 mars 2023 à 00:27:13 :

Aya c'est faux

Ça date de quand ?

Psq je peux te dire qu'il y a une énorme différence entre Tinder de maintenant et Tinder d'il y a plusieurs années

J'ai utilisé Tinder avec ma tête souvent et j'ai fais des dizaines et des dizaines de Fake BG

Les seuls raisons pour lequels un fake beau gosse rate cest juste parcequ'il y a eut trop de fake beau gosse . Elles commencent a reconaitre les fakes a force

Le 22 mars 2023 à 00:29:29 :

> Le 22 mars 2023 à 00:19:13 :

>J'ai un pote chad qui se fait lui aussi ghost sur tinder :)

>

> Croyez pas qu'en étant un 10/10 ça résoud tout :)

Aya c'est faux

Ça date de quand ?

Les seuls raisons pour lequels un fake beau gosse rate cest juste parcequ'il y a eut trop de fake beau gosse . Elles commencent a reconaitre les fakes a force

Non non psq moi j'ai un insta + Snap associé

Bref les meufs ne se doutaient de rien hein mais elle osef quoi

Le 22 mars 2023 à 00:25:07 :
Façon faut se mettre dans la tête que 80% des meufs sur Tinder sont là pour gagner des abos insta / booster leur ego

Il y a peu de meufs qui veulent rencontrer des mecs, elles en ont déjà en abondance IRL

Si tu te démarques physiquement, et que t'arrives à la faire rire et être intéressant pendant plusieurs jours t'as peut être une chance

Mais les meufs peuvent avoir un date par jour sans forcer, elles ne sont pas là comme nous pour rencontrer et baiser dès qu'elles peuvent

Ouais t'as raison je pense que Tinder en 2023 c'est vraiment mort, sauf chez les +25 ans peut-être

Ca fait 15j et j'ai eux que 3 match mais ça n'a donner à rien voir même pas de réponse..

Le 22 mars 2023 à 00:25:25 :

Le 22 mars 2023 à 00:24:12 :

Le 22 mars 2023 à 00:21:22 :
J'ai arrêté Tinder en partie pour cette raison.
Les nanas de 20 piges se ressemblent toutes et sont connes comme des manches à balai, en plus de n'être sur l'appli que pour gagner en visibilité et flatter leur égo.
Les autres je m'y prends mal, les conversations sont longues et pas franchement intéressantes, et quand je propose un truc c'est toujours trop tôt, faut apprendre à se connaître blablabla

Je pense que le mieux reste la drague de rue, même si je le ferai jamais car j'ai pas les couilles.

Ouais je pense que je vais go drague dans les bars parce-que sobre j'y arriverai jamais

Si on habitait dans le même coin je te proposerais de faire ça ensemble, ça pourrait être drôle :noel:
Mais il y a fort à parier que ce n'est pas le cas, donc je compte sur toi pour gérer le match

Je suis en IDF et toi ?

Le 22 mars 2023 à 00:25:54 :
Exa, quand j’étais au lycée j’avais pleins de snaps je parlais a pleins de meufs :hap:

La je suis sur tinder depuis 2/3 mois après une rupture, une centaine de match, soit la meuf réponds pas, soit elle est CHIANTE comme la mort soit elle te supprime sans raison :rire:

Je crois bien que l'appli est morte, je me demande si c'est pareil avec les autres applis (Fruitz, Happn tout ça) ou pas ?

Le 22 mars 2023 à 00:30:20 :

Le 22 mars 2023 à 00:29:29 :

> Le 22 mars 2023 à 00:20:56 :

>> Le 22 mars 2023 à 00:19:13 :

> >J'ai un pote chad qui se fait lui aussi ghost sur tinder :)

> >

> > Croyez pas qu'en étant un 10/10 ça résoud tout :)

>

> C'est des conneries un mec 9/10 peut ecrire qu'il est un ex pedophile, il a juste a ecrire sont adresse et les filles viennent

Aya c'est faux

Ça date de quand ?

Non non psq moi j'ai un insta + Snap associé

Bref les meufs ne se doutaient de rien hein mais elle osef quoi

Mais Khey ta crus que t'etais un 9/10?

Si tes un 9/10 tu serai actuellement sur un yacht entouré de manequins de victoria secret .
Tes juste un mec au dessus de la moyenne, les Kheys vont bien te noter tu vas recevoir des compliments baiser des filles.

Mais tu est pas l'elite des saiyens

Le 22 mars 2023 à 00:32:44 :

Je crois bien que l'appli est morte, je me demande si c'est pareil avec les autres applis (Fruitz, Happn tout ça) ou pas ?

Oui c'est pareil pour avoir testé hinge et bumble. Toujours trop déséquilibré. Au début Hinge c'était pas mal mais maintenant 99% des profils proposés ce sont des thons je comprends pas.

Le 22 mars 2023 à 00:32:44 :

Toute les applis de la planete = Full mecs.

Le seul moyens de baisser les ratios c'est des sites payants uniquement pour les mecs

C'est quoi le site avec un ratio pas trop degueulasse en meuf/mec ?

Par contre 45 matchs et pas réussir à conclure c'est bizarre, j'avais 150 match et j'en conclus entre 15 et 20 et pourtant j'ai pas tellement de tchatche

Je pense que t'es dans la recherche de vite oublier la rupture, tu forces un peu non ?

Données du topic

Auteur
DivisionRouge9
Date de création
21 mars 2023 à 23:33:43
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !