Je viens de me faire larguer donc j'avais besoin de me changer les idées, j'ai donc installé Tinder hier soir, je tiens à signaler que j'avais déjà téléchargé l'appli il y a quelques temps mais là on est d'accord que c'est devenu n'importe quoi ?
Sur 45 matchs :
-15 qui n'ont pas répondues à mon premier message (Mes approches sont toujours bien écrites et personnalisées)
-10 à qui je n'ai pas envoyé de messages parce-qu'elles n'étaient finalement pas à mon goût
-17 avec qui on a discuté plus ou moins de temps dont certaines qui avaient envoyé le premier message, mais elles ont littéralement TOUTES arrêtées de me parler d'un coup sans raison apparente
-3 à qui j'ai pris le Whatsapp, le feeling passe bien, y en a une qui me dit clairement qu'elle veut ma bite hier soir. Je leur propose de se voir ce week-end et TOUTES m"ont ghost (Et je le sais parce-qu'elles se sont connectées après mes messages)
PUTAIN faut faire quoi pour concrétiser sur Tinder en 2023 ? En plus j'ai pas fais le difficile je voulais juste me changer les idées après ma rupture bordel
Faut juste avoir une putain de chance clé
Combien de fois ça m'est arrivé tes scénarios là 
Force
"J'ai installé Tinder hier soir"
"J'ai 45 matchs"
T'es conscient que le meilleur d'entre nous est puceau mage noir ?
Le 21 mars 2023 à 23:35:30 :
Combien de fois ça m'est arrivé tes scénarios làForce
C'est fou quand même, encore à l'instant une meuf qui me demande ce que je fais ce soir, je lui réponds "rien et toi ?" et pouf GHOSTED, mais qu'est-ce qu'elles gagnent à faire ça
Bordel pareil que toi sauf qu'on vient pas me parler
En proposant un date rapidement j'ai quand même réussi à en obtenir un demain avec une 6/10 espagnole
Pas fou mais bon ça fait pansement
Le 21 mars 2023 à 23:37:44 :
C'est fou quand même, encore à l'instant une meuf qui me demande ce que je fais ce soir, je lui réponds "rien et toi ?" et pouf GHOSTED, mais qu'est-ce qu'elles gagnent à faire ça
![]()
Je suis tombé sur une fille cool là on se voit tous les week end, bon feeling, on a conclu récemment
Mais avant ça je bouclais sur les cas comme toi, et juste avant que je la rencontre j'ai vu une meuf de tinder sur Paris qui m'a avoué avoir un alter
Bref tu vas probablement parcourir du chemin avant de trouver une perle rare, tu as mon soutien
Le 21 mars 2023 à 23:39:35 :
Jamais eu 45 matches en additionnant toutes mes tentatives sur tinder et autres applis
Pareil khey 
Le 21 mars 2023 à 23:41:14 :
Jamais eu 45 matches en additionnant toutes mes tentatives sur tinder et autres applisPareil khey
Même avec tes muscles ? Jy crois moyen
45 Matchs c’est beaucoup.
En 10j ça te fait 450 personnes, même si tu couches qu’avec 1% (normalement c’est bien plus) ça fait déjà presque 5 filles.
Le 21 mars 2023 à 23:39:29 :
![]()
Je suis tombé sur une fille cool là on se voit tous les week end, bon feeling, on a conclu récemment
Mais avant ça je bouclais sur les cas comme toi, et juste avant que je la rencontre j'ai vu une meuf de tinder sur Paris qui m'a avoué avoir un alter![]()
Bref tu vas probablement parcourir du chemin avant de trouver une perle rare, tu as mon soutien
![]()
J'ai l'impression que y a plus aucune meuf qui vaille le coup sur Tinder c'est grave, ma dernière meuf c'est elle qui m'a abordé IRL mais bon ce genre de coup de chance ça m'arrive une fois sur mille
Le 21 mars 2023 à 23:43:56 DivisionRouge9 a écrit :
Le 21 mars 2023 à 23:39:29 :
![]()
Mais avant ça je bouclais sur les cas comme toi, et juste avant que je la rencontre j'ai vu une meuf de tinder sur Paris qui m'a avoué avoir un alter![]()
![]()
J'ai l'impression que y a plus aucune meuf qui vaille le coup sur Tinder c'est grave, ma dernière meuf c'est elle qui m'a abordé IRL mais bon ce genre de coup de chance ça m'arrive une fois sur mille
![]()
Le 21 mars 2023 à 23:33:43 :
Je viens de me faire larguer donc j'avais besoin de me changer les idées, j'ai donc installé Tinder hier soir, je tiens à signaler que j'avais déjà téléchargé l'appli il y a quelques temps mais là on est d'accord que c'est devenu n'importe quoi ?![]()
Sur 45 matchs :
-15 qui n'ont pas répondues à mon premier message (Mes approches sont toujours bien écrites et personnalisées)
-10 à qui je n'ai pas envoyé de messages parce-qu'elles n'étaient finalement pas à mon goût
-17 avec qui on a discuté plus ou moins de temps dont certaines qui avaient envoyé le premier message, mais elles ont littéralement TOUTES arrêtées de me parler d'un coup sans raison apparente
-3 à qui j'ai pris le Whatsapp, le feeling passe bien, y en a une qui me dit clairement qu'elle veut ma bite hier soir. Je leur propose de se voir ce week-end et TOUTES m"ont ghost (Et je le sais parce-qu'elles se sont connectées après mes messages)
![]()
PUTAIN faut faire quoi pour concrétiser sur Tinder en 2023 ? En plus j'ai pas fais le difficile je voulais juste me changer les idées après ma rupture bordel
![]()
Elle te dit qu'elle veut ta b*te , et toi tu lui dis ce week end, tu as cru que t'avais le luxe de prendre ton temps ? Tu imagines le nombre de que**s qu'elle a dû ajouter à son compteur depuis que tu lui a parlé ?
Jamais eu 45 matches en additionnant toutes mes tentatives sur tinder et autres applis
J'avais presque 1000 matchs à l'époque du premier confinement (première fois que j'installais Tinder de ma vie), mais j'ai un style assez atypique et un physique un peu clivant donc ça joue
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic