Topic de DivisionRouge9 :

Mon bilan TINDER après 24h

Même avec un Fake BG et en likant tout le monde j'avais pas 45 matchs en 24h

D'ailleurs je ne pense pas que tu aies + de 45 matchs par jour --> Fake

Au pire screen quelques conversations on te dira s'il y a un truc qui va pas :hap:

Le 22 mars 2023 à 00:09:34 :

Le 22 mars 2023 à 00:08:32 :
Donc t'as installé Tinder hier soir et tu propose déjà de se voir. Et tu t'étonnes de te faire Ghost

T'as si faim que ça ?

C'est parfaitement normal, ça sert à rien de faire traîner les choses par message, autant se voir et voir s'il y a un feeling ou pas

Bah faut pas s'étonner de paraître pour un charo alors. Y aura une partie des filles qui te ghosteront si des le début , le premier jour tu leur propose de la baise.

Même moi si une fille je viens à peine de lui parler, des le premier jour elle me propose qu'on se voit je me dis elle a faim mais ça me donne pas une bonne image d'elle.

Alors j'imagine même pas dans la tête d'une fille.

Le 22 mars 2023 à 00:07:02 :
T'es un combien sur 10 l'auteur ? Honnêtement, ne mens pas

Objectivement 7/10 mais style atypique + charismatique (c'est ce qui ressort des filles avec qui j'ai eu une aventure)

L'op, tes entrain de chouiner avec un physique avantageux juste parceque tu te fait ghost par tes 50 matchs tinder.

Avec mon physique Lambda je jous en difficulté max + problème de sociabilité. Il faut se surpasser et combattre pour ecraser la concurence des males.

Choper une jolie fille en 2023 c'est choper la Schtroumpfette tu doit eliminer 300 mecs

Le 22 mars 2023 à 00:12:58 :

Donc t'as installé Tinder hier soir et tu propose déjà de se voir. Et tu t'étonnes de te faire Ghost

T'as si faim que ça ?

C'est parfaitement normal, ça sert à rien de faire traîner les choses par message, autant se voir et voir s'il y a un feeling ou pas

Bah faut pas s'étonner de paraître pour un charo alors. Y aura une partie des filles qui te ghosteront si des le début , le premier jour tu leur propose de la baise.

Même moi si une fille je viens à peine de lui parler, des le premier jour elle me propose qu'on se voit je me dis elle a faim mais ça me donne pas une bonne image d'elle.

Qui a parlé de baise ? Tu peux très bien prendre un verre le lendemain du match.

Le 22 mars 2023 à 00:12:37 :

Ne me crois pas si tu veux, j'ai juste Platinum et j'ai full swipe à droite pour avoir un max de matchs (en plus j'ai supprimé les meufs vraiment immondes matchs comme ça aya)

10 mecs pour 1 meuf sur Tinder :)

Quand elle te ghost = elle a trouvé un chad plus beau, riche ou intéressant :)

J'ai un pote chad qui se fait lui aussi ghost sur tinder :)

Croyez pas qu'en étant un 10/10 ça résoud tout :)

Le 22 mars 2023 à 00:12:57 :
Au pire screen quelques conversations on te dira s'il y a un truc qui va pas :hap:

Flemme en vrai, ma verbe a toujours plu j'ai juste l'impression que les meufs intéressantes ont fuit l'appli et que y a plus que des instagrammeuses et des connes

Le 22 mars 2023 à 00:19:13 :

C'est des conneries un mec 9/10 peut ecrire qu'il est un ex pedophile, il a juste a ecrire sont adresse et les filles viennent

Le 22 mars 2023 à 00:12:58 :

T'as si faim que ça ?

En général tu proposes de boire un verre ou de faire une sortie, pas de baiser direct sauf si c'est convenu à l'avance :rire:

J'ai arrêté Tinder en partie pour cette raison.
Les nanas de 20 piges se ressemblent toutes et sont connes comme des manches à balai, en plus de n'être sur l'appli que pour gagner en visibilité et flatter leur égo.
Les autres je m'y prends mal, les conversations sont longues et pas franchement intéressantes, et quand je propose un truc c'est toujours trop tôt, faut apprendre à se connaître blablabla

Je pense que le mieux reste la drague de rue, même si je le ferai jamais car j'ai pas les couilles.

Le 22 mars 2023 à 00:20:56 :

C'est des conneries un mec 9/10 peut ecrire qu'il est pedophile, il a juste a ecrire sont adresse et les filles viennent

Faux. Arrête de croire ce screen de merde qui tourne. C'est 3 filles ravagées sur des milliers

Le 22 mars 2023 à 00:16:56 :

Ne me crois pas si tu veux, j'ai juste Platinum et j'ai full swipe à droite pour avoir un max de matchs (en plus j'ai supprimé les meufs vraiment immondes matchs comme ça aya)

Platinum c'est liké illimité + boost popularité ?
Sinon c'est pas possible hein

Le 22 mars 2023 à 00:13:05 :

Le 22 mars 2023 à 00:07:02 :
T'es un combien sur 10 l'auteur ? Honnêtement, ne mens pas

Objectivement 7/10 mais style atypique + charismatique (c'est ce qui ressort des filles avec qui j'ai eu une aventure)

L'op, tes entrain de chouiner avec un physique avantageux juste parceque tu te fait ghost par tes 50 matchs tinder.

Avec mon physique Lambda je jous en difficulté max + problème de sociabilité. Il faut se surpasser et combattre pour ecraser la concurence des males.

Choper une jolie fille en 2023 c'est choper la Schtroumpfette tu doit eliminer 300 mecs

Je choppe moins que des mecs largement moins bg que moi mais qui savent draguer IRL, j'en suis incapable perso tu crois quoi

C'est des conneries un mec 9/10 peut ecrire qu'il est un ex pedophile, il a juste a ecrire sont adresse et les filles viennent

Aya c'est faux

Même un 9/10 il doit se plier en 4 sur Tinder, sauf pour les meufs mocjes évidemment

si tu veux des matchs va sur grindr, meme sans photos tu aura 100matchs en 1heure mon khey

Le 22 mars 2023 à 00:21:31 :

C'est des conneries un mec 9/10 peut ecrire qu'il est pedophile, il a juste a ecrire sont adresse et les filles viennent

Faux. Arrête de croire ce screen de merde qui tourne. C'est 3 filles ravagées sur des milliers

J'ai deja fait des fake beau gosse, je pouvais mettre en bio que mon fantasme cest des chier a la bouche des filles. Que je suis schyzophrène au rsa

Tout les meufs ecrivais des pavés, etais amoureuse. Meme les plus belles :rire:

Le 22 mars 2023 à 00:21:22 :
J'ai arrêté Tinder en partie pour cette raison.
Les nanas de 20 piges se ressemblent toutes et sont connes comme des manches à balai, en plus de n'être sur l'appli que pour gagner en visibilité et flatter leur égo.
Les autres je m'y prends mal, les conversations sont longues et pas franchement intéressantes, et quand je propose un truc c'est toujours trop tôt, faut apprendre à se connaître blablabla

Je pense que le mieux reste la drague de rue, même si je le ferai jamais car j'ai pas les couilles.

Ouais je pense que je vais go drague dans les bars parce-que sobre j'y arriverai jamais

Le 22 mars 2023 à 00:21:40 :

Le 22 mars 2023 à 00:16:56 :

Platinum c'est liké illimité + boost popularité ?
Sinon c'est pas possible hein

Tes likes sont vus en priorité par les meufs je crois

Données du topic

Auteur
DivisionRouge9
Date de création
21 mars 2023 à 23:33:43
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !