Force a tout les kheys qui leurs candidatures, on est ensemble.

Le 23 mars 2024 à 01:50:13 :
Sur le site https://beta.suptracker.org/
Il est dit que, concernant les propositions d'admission, la formation est particulièrement sélective si la proportion des candidats ayant accepté la proposition d'admission est nettement plus faible que la proportion de candidats ayant refusé la proposition d'admissionEt je comprends pas ça, parce que logiquement s'il y a beaucoup de gens qui refusent d'aller dans un master alors qu'ils ont une proposition d'admission, c'est que justement le master en question n'est pas si bien donc pas si sélectif ?
Si quelqu'un me peut m'éclairer sur ça je suis preneur merci
je up ma question
Le 23 mars 2024 à 12:37:53 :
J'commence les candidatures ayaooo
Aya dépêche toi clé
Quelqu'un m'explique ce BORDEL des notes en GPA aux US ?
Si je convertis, j'ai 3,10 en GPA, mais je regarde sur le net et on me dit que c'est de la merde ??
Mais ils surnotent aux USA ? Tout le monde a 18/2 ?
Le 23 mars 2024 à 13:10:54 Riodesamba a écrit :
Quelqu'un m'explique ce BORDEL des notes en GPA aux US ?Si je convertis, j'ai 3,10 en GPA, mais je regarde sur le net et on me dit que c'est de la merde ??
Oui là-bas, avoir 80% c'est bof.
Mais les conversions des notes c'est bourbier, j'ai fait ma L1 en Suisse, on me demande de convertir sauf que selon certaines unis ca me fait 16 et selon d'autres ca me fait 13 ayaaa
Le 23 mars 2024 à 13:12:27 :
Le 23 mars 2024 à 13:10:54 Riodesamba a écrit :
Quelqu'un m'explique ce BORDEL des notes en GPA aux US ?Si je convertis, j'ai 3,10 en GPA, mais je regarde sur le net et on me dit que c'est de la merde ??
Oui là-bas, avoir 80% c'est bof.
Mais les conversions des notes c'est bourbier, j'ai fait ma L1 en Suisse, on me demande de convertir sauf que selon certaines unis ca me fait 16 et selon d'autres ca me fait 13 ayaaa
Ah ouais super, Boconni par exemple veulent 3,8, mais BORDEL personne a 16/20 en France en moyenne générale de licence sur 3 ans 
Bon après c'est très très côté Boconni c'est pas le meilleur exemple mais sur les Forums anglo-saxons personne a 3 de Gpa j'ai l'impression
Le 23 mars 2024 à 13:34:17 :
Le 23 mars 2024 à 13:27:57 masterED_ent a écrit :
C'est vrai le coup du nom des documents où faut pas avoir d'espace, d'accents ou de titres trop longs sinon ils sautent le dernier jour ?![]()
Jamais entendu parler, tu vu ca où?
L'année dernière j'ai aussi vu ça quand on remonte les pages du topic
Mais bon je sais pas pour aujourd'hui
Le 23 mars 2024 à 13:34:17 tolbiacsasuke a écrit :
Le 23 mars 2024 à 13:27:57 masterED_ent a écrit :
C'est vrai le coup du nom des documents où faut pas avoir d'espace, d'accents ou de titres trop longs sinon ils sautent le dernier jour ?![]()
Jamais entendu parler, tu vu ca où?
Des témoignages sur Tiktok, Twitter et autres
Le 23 mars 2024 à 14:25:50 :
Il faut mettre quel nom pour les documents alors ? Ils ont qu'à être clair aussi, pas trop long c'est vague j'ai mis Lettre de motivation prénom nom et les initiales de la fac style Paris Cité PC je vais peut être juste mettre LM (mais on peut pas mettre le même nom de fichier 2 fois à partir du même endroit ils sont relou c'est pour ça que j'ai mis des noms différents)
j'en plus rien a foutre qu'ils aillent se faire enculer tous mes noms sont long (nom prénom fac master) et j'ai des espaces, pas ma faute si leur site c'est de la merde je passe pas encore 2h a tout modifier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic