Ayaaaa j'ai gagné qu'1 place à tous mes voeux 
Go étranger pour ma part 
RAPPEL : POUR LES KHEYS QUI ONT PRIS FULL REFUS
Formation CNAM, on peut chopper d'excellentes formations qui peuvent être plus intéressantes que celles auxquelles vous avez postulées (oui oui
)
À titre d'exemple on peut passer le titre d'actuaire en passant par la CNAM et le coût de la formation est pris en charge par Pôle Emploi.

J'ai un pote y a 2 ans, Clermont-Ferrand l'avait refusé alors que c'était plus près de chez lui, il a fini à Aurillac.
Résultats des notes de stage: il a fini 2ème de l'académie devant tous les mecs de Clermont

Imaginez vous allez en Belgique parce qu'on a pas voulu de vous et vous obtenez des prix pour vos recherches et mémoires _.gif)
La fuite des cerveaux français à cause d'un système de merde _.gif)
La majorité des plus grands talents français que je connais qui ont une carrière dans l'international, free lance, auto entrepreneurs ils ont même pas continué leurs études en France ayaaa 
)Le 24 juin 2023 à 09:12:08 :
Le 24 juin 2023 à 09:01:37 :
les gars il se passe quoi si on n'est accepté qu'à un seul master de merde qu'on a mis au cas où mais en liste d'attente sur 12 autres ? si je l'accepte provisoirement je pourrai quand même accepter un autre master jusqu'au 21 juillet si je suis pris, c'est bien ça ?![]()
Oui c'est ça
Nickel merci khey 
Le 24 juin 2023 à 09:29:05 :
Le 24 juin 2023 à 09:14:01 :
55eme à 37 (14 Places)
158eme à .... 154 (41 places)pour le meme master , c'est vraiment tout ou rien
Hein? Pas le même nombre de places libérées pour le même master ?
![]()
2 villes différentes
mais en fonction des villes ça va plus ou moins vite c'est un délire quand meme alors que c'est le meme master avec les memes débouchés
Le 24 juin 2023 à 09:43:06 :
Le 24 juin 2023 à 09:40:56 :
Le 24 juin 2023 à 09:32:28 :
Je suis passé de 115 à 105, j'ai gagné 10 places, ca va non ?Non, il faut que j'y crois car c'est le seul master où j'ai une possibilité
Je suis dans la même situation avec deux masters similaires que je convoitais, j'ai déjà abandonné tout espoir de les obtenir
Le 24 juin 2023 à 09:12:29 :
Je suis passé de 78e à 69e pour le voeu que je veux. Y'a 20 places, c'est mort ?
À ton avis?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic