Le 23 juin 2023 à 10:04:32 :
Putain je rentre en L3 droit à la rentrée ce topax me fait si peur
Vise 15 partout c'est la guerre mais tu peux t'en sortir si ton dossier est actuellement merdique (j'en suis la preuve).
(2 redoublements 10 de moyenne en L2)
C'est l'heure des infos redpills deuxième partie (post résultats)
position actualisée une fois par jour vers 9h et non en temps réel
Position en liste d'attente > à 10 dans un Master sélectif : seleçao
position en liste d'attente > à 30 dans un master peu sélectif : seleçao
Rappel : saisine du recteur inutile mais vous le ferez quand même
Position liste d'attente pour un Master à 30 places par exemple, position 16 = 30 personnes acceptées + 16 places liste d'attente
---> position réelle 46ème
Ça signifie que parmi les 30 personnes qui ont été acceptés provisoirement, il faut qu'il y en ait un qui refuse la proposition
Dès lors il est immédiatement remplacé par le 1er en liste d'attente QUI PEUT TRÈS BIEN ACCEPTER L'ADMISSION IMMÉDIATEMENT
S'il refuse, on passe à la deuxième personne en liste d'attente
Concrètement pour une position en 16, il faut que SEIZE personnes refusent le vœu qu'ils ont CHOISI à la base
Pour cette raison : seleçao
Le 23 juin 2023 à 10:05:44 :
Putain je rentre en L3 droit à la rentrée ce topax me fait si peurVise 15 partout c'est la guerre mais tu peux t'en sortir si ton dossier est actuellement merdique (j'en suis la preuve).
(2 redoublements 10 de moyenne en L2)
GG kheyou pour l'instant 0 redoublement 0 rattrapages mais on est bien loin de 15
Le 23 juin 2023 à 10:06:15 :
C'est l'heure des infos redpills deuxième partie (post résultats)![]()
Position liste d'attente pour un Master à 30 places par exemple, position 16 = 30 personnes acceptées + 16 places liste d'attente
---> position réelle 46èmeÇa signifie que parmi les 30 personnes qui ont été acceptés provisoirement, il faut qu'il y en ait un qui refuse la proposition
Dès lors il est immédiatement remplacé par le 1er en liste d'attente QUI PEUT TRÈS BIEN ACCEPTER L'ADMISSION IMMÉDIATEMENT
S'il refuse, on passe à la deuxième personne en liste d'attenteConcrètement pour une position en 16, il faut que SEIZE personnes refusent le vœu qu'ils ont CHOISI à la base
C'est des conneries j'en ai parlé à un prof de daff en entretien sa file d'attente descend parfois extrêmement loin.
Le 23 juin 2023 à 10:07:46 :
Le 23 juin 2023 à 10:05:30 :
Bordel j'ai été pris direct heureusement que j'ai bossé au S5 ahi![]()
je dois être le seul débile de France à avoir candidaté à 1 seul putain de master et c'est passé quand même aaayao
![]()
La meme ici khey, j'ai juste fait jouer de mes relations pour être assuré
Le 23 juin 2023 à 10:06:52 TomBigCock a écrit :
Le 23 juin 2023 à 10:05:49 :
Si lundi ma place a pas assez bougé je vais pointer à pole emploi je pense![]()
Mon avenir ruiné sans raison, j'aurai du accepter d'aller en pharmacie après ma PACES au lieu de me réorienter en info comme une merdeRéessaie de go pharma, les pharmaciens sont riches
Je peux pas, j'ai refusé d'y rentrer, j'ai pas arrêté après être rentré dedans, donc j'ai juste perdu ma place à vie et c'était il y a 4 ans maintenant
---> position réelle 46èmeÇa signifie que parmi les 30 personnes qui ont été acceptés provisoirement, il faut qu'il y en ait un qui refuse la proposition
S'il refuse, on passe à la deuxième personne en liste d'attenteConcrètement pour une position en 16, il faut que SEIZE personnes refusent le vœu qu'ils ont CHOISI à la base
Le 23 juin 2023 à 10:07:43 :
Pour cette raison : seleçaoC'est des conneries j'en ai parlé à un prof de daff en entretien sa file d'attente descend parfois extrêmement loin.
Oui pour les Masters pourris
T'inquiète pas que ceux qui font la queue pour un bon Master ils ne vont pas laisser leur place par civisme _.gif)
Le 23 juin 2023 à 10:06:54 DarkSylux a écrit :
Le 23 juin 2023 à 10:05:49 MoriBuntaro a écrit :
Si lundi ma place a pas assez bougé je vais pointer à pole emploi je pense![]()
Mon avenir ruiné sans raison, j'aurai du accepter d'aller en pharmacie après ma PACES au lieu de me réorienter en info comme une merde
Le 23 juin 2023 à 10:06:36 :
Le 23 juin 2023 à 10:05:44 :
Putain je rentre en L3 droit à la rentrée ce topax me fait si peurVise 15 partout c'est la guerre mais tu peux t'en sortir si ton dossier est actuellement merdique (j'en suis la preuve).
(2 redoublements 10 de moyenne en L2)GG kheyou pour l'instant 0 redoublement 0 rattrapages mais on est bien loin de 15
Tu pars mieux que moi du coup.
Mais tryhard la L3 c'est plus simple que la L2 tkt j'ai tapé 15 et 16 dans toutes les majeures alors que je partais de 0 en commentaire et dissert. Grâce à ça j'ai pu avoir le master le plus sélectif.
C'est l'année la plus simple de loin.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic