Le 23 juin 2023 à 01:33:42 :
Le 23 juin 2023 à 01:30:32 :
En vrai quitte à raté ma vie et à avoir un métier de merde j'espère au moins que ya des gourgandines en MEEF![]()
c'est full meuf mais je viens de finir mon MEEF et la moitié des gens ont abandonné ou n'ont pas passé le capes
La redpill du stage ayaa

Le 23 juin 2023 à 01:36:23 :
Ayaaa la recteur-pill va être difficile à avaler
Hein? 
Le 23 juin 2023 à 01:35:04 :
Le 23 juin 2023 à 01:34:10 :
Le 23 juin 2023 à 01:32:22 :
Le 23 juin 2023 à 01:28:48 :
Fuyez les master meef pire erreur de ma viePour résumer prof c'est encore pire que ce que vous pensez, du taf tout le temps y compris chez toi. Les élèves sont infames, leurs parents également... Fin bref c'est pas une planque mais une vrai vocation
mais sinon , la charge de travail durant le master meef , elle est comment ?
Apparement ça dépend de ton académie moi c'était Ok car j'ai choisi de faire stage en immersion en M2 et pas contractuel. Perso j'avais souvent des rapports à rendre et des activités chiantes de l'INSPE
Le 23 juin 2023 à 01:36:46 :
Le 23 juin 2023 à 01:36:23 :
Ayaaa la recteur-pill va être difficile à avalerHein?
Le recteur a uniquement une obligation de moyens. C'est à dire transmettre ton profil à des universités/formation.
Ensuite ça dépend que des responsables de formation et ils n'ont aucune obligation.
J'imagine tellement le scénariohttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
2 ans à ce faire chier à bosser pour ton Master en te disant que ça t'intéresse
Voir les élèves quoicoubeh au QI à un chiffre et se rendre compte qu'il faut bosser chez toi
S'énerver contre jeremy et avoir un parent aussi débile qu'un pitbull te dire qu'il a rien fait et qu'il va porter plainte
Te dire que t'as perdu 2 ans de ta vie et te remettre en question en étant déjà saoul vu la quantité d'alcool ingéré pour digéré la redpill
Choisir un autre master la main tremblante en te disant que tu va devoir te retaper 2 ans de master ultra chiant
Le 23 juin 2023 à 01:43:24 :
J'imagine tellement le scénariohttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png2 ans à ce faire chier à bosser pour ton Master en te disant que ça t'intéresse
![]()
Voir les élèves quoicoubeh au QI à un chiffre et se rendre compte qu'il faut bosser chez toi
![]()
S'énerver contre jeremy et avoir un parent aussi débile qu'un pitbull te dire qu'il a rien fait et qu'il va porter plainte
![]()
Te dire que t'as perdu 2 ans de ta vie et te remettre en question en étant déjà saoul vu la quantité d'alcool ingéré pour digéré la redpill
![]()
Choisir un autre master la main tremblante en te disant que tu va devoir te retaper 2 ans de master ultra chiant
![]()
T'as bien résumé mon histoire sauf la fin, perso j'ai découvert le topic des concours de la fonctions publique sur JVC et ça a changé ma vie aya
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic