Le 14 juin 2023 à 09:23:26 :
Le 14 juin 2023 à 08:55:51 :
Hopla croused bien évidemment, il n'y a plus de logement dans la résidence où je veux aller. Vais-je finir SDF ?echelon 7 rien aussi. Mais bon je je suis en idf. Le trajet de 1H50 va faire mal.
Le pire c'est que mon master 2 est en idf et je n'y ai jamais vecu _.gif)
Ca va etre violent la selecao
_.gif)
Le 14 juin 2023 à 16:52:28 prions-latome2 a écrit :
Le 14 juin 2023 à 16:08:33 :
10ème sur la liste d'attente d'un master à 20 places, on est d'accord c'est mort ?![]()
C'est en alternance et je viens de réussir à trouver un contrat dans une grosse boîte en plus j'ai les nerfs![]()
Master DBF d’Aix je suppose ?
Le 14 juin 2023 à 11:50:19 :
LISTE D'attente au ISEFAR
toi aussi
t'es combien en liste d'attente ?
Sinon un autre master en alternance m'a contacté ya quelques semaines par mail pour me dire que si je trouvais une alternance j'étais pris, sauf qu'ils m'ont mit en liste d'attente je comprends pas le principe
autant ne rien dire
Le 14 juin 2023 à 17:42:06 :
Le 14 juin 2023 à 11:50:19 :
LISTE D'attente au ISEFARtoi aussi
t'es combien en liste d'attente ?
Sinon un autre master en alternance m'a contacté ya quelques semaines par mail pour me dire que si je trouvais une alternance j'étais pris, sauf qu'ils m'ont mit en liste d'attente je comprends pas le principe
autant ne rien dire
24 et toi
c'est les 2 ans en alternance celui la ?
Je pense que ma fac sait déjà que je suis déjà fini pour la sélection en master essaie de me faire des signes subliminaux.
Deux semaines après l'envoi des candidatures aux écoles, l'administration me dit qu'ils se sont trompés dans mon administration pédagogique qui entraine comme conséquence que le semestre 5 que j'ai envoyé aux écoles (dont ma fac d'origine sinon c'est pas drôle
) est théoriquement considéré comme faux.
Ils me mettent en défaillant dans une matière où j'étais même pas inscrit pour pallier au problème d'ECTS.
Ils me disaient que c'était pas grave _.gif)
Maintenant, je vais aux rattrapages de la matière en question. Sachant que j'avais pas les notes de cours hein donc on a dû faire ça à l'aveugle d'après les prises de notes en ligne d'il y a deux ans puisque j'étais le seul a avoir cet examen. Le prof avait oublié que je passais en rattrapage donc j'avais pas de sujet de préparé.
Donc du coup, l'administration m'a fait passer un sujet de 2015 et a essayer de faire passer ça pour un sujet de 2023 qui n'est même pas dans le programme du prof _.gif)
La sélection a été faite par des agriculteur soucieux de l'environnement _.gif)
Le 14 juin 2023 à 14:10:36 GeneTierney a écrit :
Je suis en liste d’attente à un master de droit de l’environnement sur Paris (30 places au total) et je suis 37ème dans la liste d’attente![]()
Je suis finito putain![]()
T'as toujours tes chances, j'imagine que la liste d'attente va sensiblement évoluer quand, dans quelques jours, tous les masters rendront leurs avis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic