Le 02 juin 2023 à 14:33:49 :
Le 02 juin 2023 à 14:20:09 Thahnbanach a écrit :
l'attente pour les reponses de M2 c'est tellement long, ça peut tomber n'importe quand, comme l'annee derniere, c'est stressant![]()
Les mois de juin et juillet son très long sur ecandidat
![]()
Ca me fait toujours perdre le goût à toute chose cette attente incertaine, t'es là à regarder ta boîte mail plusieurs fois par jour, pendant que ton dossier est peut être déjà refusé
![]()
Le 02 juin 2023 à 09:41:20 :
Y en a beaucoup qui ont eu des réponses positives ou ont l'affichage de la liste d'attente ?
J'ai eu 1 entretien dans ma fac d'origine ya 11 jours et nada depuis
Pareil qu'1 entretien de ma fac et rien depuis
Le 02 juin 2023 à 17:43:36 :
Quelqu'un sait quand on aura les réponses pour le M1 eco-stats de la sorbonne ?
T'as pas eu d'entretien ?
Le 02 juin 2023 à 17:49:42 :
y a t il des kheys qui postulent en M2 math ?
Quel M2 khey
Le 02 juin 2023 à 17:50:10 :
y a t il des kheys qui postulent en M2 math ?Quel M2 khey
les M2 des parisiennes(saclay/upmc/dauphine/diderot) en appliqué et fonda
Le 02 juin 2023 à 17:48:52 :
Le 02 juin 2023 à 17:43:36 :
Quelqu'un sait quand on aura les réponses pour le M1 eco-stats de la sorbonne ?T'as pas eu d'entretien ?
si justement et je crois que tout le monde passe cette semaine en entretien donc je me demande si c'est possible qu'ils donnent les réponses avant le 23
Le 02 juin 2023 à 17:53:41 :
Le 02 juin 2023 à 17:50:10 :
y a t il des kheys qui postulent en M2 math ?Quel M2 khey
les M2 des parisiennes(saclay/upmc/dauphine/diderot) en appliqué et fonda
Ok bon courage khey ils sont pas tous très sélectifs.
J’ai une question, je compte faire un master LÉA parcours management international des assurances à La Sorbonne (je suis en licence LÉA anglais/espagnol/chinois) sauf que j’ai aucune expérience en assurance et ça faisait un peu tache je trouvais
Ce semestre après avoir fini de postuler sur la plateforme je me suis faite une amie dont le père est inspecteur en assurance, du coup elle m’a dit que si j’avais besoin d’un stage en assurance elle pouvait me pistonner, son père a refilé ma demande de stage à une compagnie qu’il connaît.
Maintenant j’attends une réponse et j’ai pris la liberté de contacter le responsable du master pour l’informer que j’avais fait la démarche et pour montrer que j’étais motivée. Est ce que j’ai bien fait ou pas? Ou je l’ai contacté trop tôt ?
je voulais témoigner de ma motivation dès maintenant car j’avais peur que ça soit trop tard

Salut les kheys, j’espère que vous allez tous bien.
Je voulais savoir, j’ai oublié de m’inscrire en master, vous pensez que c’est rattrapable ? Si oui, par quels moyens ?
Le 02 juin 2023 à 21:59:45 :
Salut les kheys, j’espère que vous allez tous bien.Je voulais savoir, j’ai oublié de m’inscrire en master, vous pensez que c’est rattrapable ? Si oui, par quels moyens ?
écoles privées claqués peut -être si c'est par la plateforme c'est finito
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic