_.gif)
Le 11 juin 2025 Ă 14:18:40 :
+0
Toujours 4ème![]()
![]()
pk t'attends pas après le 16
Putin , je viens de recevoir le mail de la phase complémentaire en alternance
le problème c est que j ai tours pas reçu , ce maudit contrat …. Depuis quelques temps et mon classement 10/300
OVER OVER
bordel j'ai passé un entretien pour un master de merde en gestion, j'ai du m'arranger avec un collègue de taff pour qu'il me replace et lors de l'entretien elle se rend compte que mon parcours est trop eloigné par rapport à sa formation de merde
_.gif)
j'avais envie de lisnulter + de la baffer cette vielle bommeuse ridé à la Elisabeth borne, un putain de gnome sur pattes
_.gif)
j'ai du me lever hyper tot + 1h20 allé et retour pour recevoir cette aprem un avis défavorable

Le 11 juin 2025 Ă 16:33:05 :
Le 11 juin 2025 Ă 14:18:40 :
+0
Toujours 4ème![]()
![]()
pk t'attends pas après le 16
Je suis pressé, MARRE de MonDémon _.gif)
Le 12 juin 2025 Ă 07:07:58 :
Tu l'as eu MBFA anyrex? Il a pris 5 place je crois.
Le site est en maintenance je peux pas voir
j'ai reobtenu mon voeux
je peux accepter et le refuser après ou pas ?
Le 12 juin 2025 Ă 11:12:34 :
Le 12 juin 2025 Ă 10:44:34 :
j'ai reobtenu mon voeuxje peux accepter et le refuser après ou pas ?
Ben oui, pourquoi tu pourrais pas ?
Et j'ai pris 2 places AbyssWatcher, plus que DEUX![]()
ahma _.gif)
"Vous avez accepté provisoirement cette proposition d’admission.
Si vous avez des candidatures sur liste d’attente, vous êtes susceptible de recevoir de nouvelles propositions d’admission pendant la phase d’admission."
on a jusqu'à quand pour se décider ? le temps que mon travail évolue dans un sens ou dans un autre
Le 12 juin 2025 Ă 12:17:26 :
Le 12 juin 2025 Ă 11:12:34 :
Le 12 juin 2025 Ă 10:44:34 :
j'ai reobtenu mon voeuxje peux accepter et le refuser après ou pas ?
Ben oui, pourquoi tu pourrais pas ?
Et j'ai pris 2 places AbyssWatcher, plus que DEUX![]()
ahma
"Vous avez accepté provisoirement cette proposition d’admission.
Si vous avez des candidatures sur liste d’attente, vous êtes susceptible de recevoir de nouvelles propositions d’admission pendant la phase d’admission."on a jusqu'à quand pour se décider ? le temps que mon travail évolue dans un sens ou dans un autre
Tu peux garder l'acceptation provisoire pendant la phase complémentaire, après je sais pas _.gif)
Le 12 juin 2025 Ă 12:28:50 :
Relef c’est super sympa de sa part de te le rendre, pourquoi voudrais tu le refuser ? C’est grave un manque de respect de jouer comme ça avec le type jsp si tu te rends compte
oui et si je perds mon boulot en septembre, je me retrouve avec rien _.gif)
les gars question, je ne suis pas français mais j'habite ici depuis bientôt 10 ans.
à l'époque de vos parents, en France, à quel point c'était "dur" de trouver un master (pour les parents qui s'étaient intéressé à l'époque) ? J'ai vu en cours que niveau chomage c'était une autre histoire, mais j'capte pas pourquoi les gens disent que c'était plus simple, même auparavant avec ecampus ?
JvArchive compagnon