Le 06 mars 2023 à 19:16:44 Vallerand a écrit :
Le 06 mars 2023 à 19:14:30 :
Le 06 mars 2023 à 19:13:13 :
Manger des steaks surgelés de marque Carrefour
Faire de temps en temps ses courses au Aldi du coin
Voir tes parents compter l'argent qu'il y aMa famille vivaient sur le seul salaire de mon père car ma mère ne travaillait plus vu qu'elle s'occupait de nous (elle avait déjà travaillé avant la naissance de ma soeur) et c'est à partir du moment où ma mère s'est remise a travaillé que les choses ont commencées à aller mieux même si mon père gagne toujours dans les alentours de 3000e/mois à 59 ans alors que ses collègues du même âge touchent 1000€/mois de plus que lui
Ohhh pauvre choupinet ton père ne gagne que 3k par mois et tu faisais tes courses chez aldi
3000€ quand t'es un père de famille et que t'as 3 gosses et 5 bouches à nourrir, comprend bien que ça peut être quand même compliqué
ça fait 1500 à deux, ça passe, certains tienne sur un smic avec un parent seul
Le 06 mars 2023 à 19:34:57 Garsieee a écrit :
ayaaa les prolos alors qu'il vous suffisait d'aller en prison pour vivre comme un roi
en prison tu dois tout payer btg
Le 06 mars 2023 à 19:32:49 Yoplaitterre4 a écrit :
Le 06 mars 2023 à 19:26:28 :
Mes grands-parents qui emmenent mes deux grand-frères en vacance avec eux dans des endroits incroyable![]()
J'ai jamais compris pourquoi on ne me prenait jamais
![]()
J'ai compris plus tard que mes grands-parents sont persuadé que je suis un fils d'adultère et ne m'ont jamais aimé
![]()
Voir ses frères revenir de vacance bronzé et pleins de souvenir heureux pendant que j'ai passé les deux semaines à être sur mon vieux PC portable à essayer de jouer à minecraft cracké avec + de 15 fps
![]()
On veut l'histoire complète déjà est-ce véridique ?
Avant que je sois née ma mère s'était "séparé" de mon père et voyait un autre homme
Ils se sont remis ensemble mais y'a toujours eu des doutes sur qui était mon père
Mes deux frères se ressemblent comme deux gouttes d'eau et moi rien a voir
Pendant toute mon enfance j'ai jamais compris cette rumeur mais maintenant je me rend compte que c'est sûrement vrai
ayaaa les prolos alors qu'il vous suffisait d'aller en prison pour vivre comme un roi
C'est vraiment l'inverse ceux qui est gratuit en prison est honteusement dégueulasse et sinon t'as les cannettes à 5€
Le 06 mars 2023 à 19:37:48 :
Mes grands-parents qui emmenent mes deux grand-frères en vacance avec eux dans des endroits incroyable![]()
![]()
J'ai compris plus tard que mes grands-parents sont persuadé que je suis un fils d'adultère et ne m'ont jamais aimé
![]()
Voir ses frères revenir de vacance bronzé et pleins de souvenir heureux pendant que j'ai passé les deux semaines à être sur mon vieux PC portable à essayer de jouer à minecraft cracké avec + de 15 fps
![]()
Avant que je sois née ma mère s'était "séparé" de mon père et voyait un autre homme
Ils se sont remis ensemble mais y'a toujours eu des doutes sur qui était mon pèreMes deux frères se ressemblent comme deux gouttes d'eau et moi rien a voir
Pendant toute mon enfance j'ai jamais compris cette rumeur mais maintenant je me rend compte que c'est sûrement vrai
Pourquoi t'as jamais fait de test adn ? Peur de découvrir la vérité ?
+ désolé mais ta mère est une salope
![]()
![]()
![]()
Ils se sont remis ensemble mais y'a toujours eu des doutes sur qui était mon pèreMes deux frères se ressemblent comme deux gouttes d'eau et moi rien a voir
Bordel ton père ce beta provider qui nourrit un bâtard de ton acabit et ta mère qui se remet avec lui pour se faire entretenir elle et son bâtard
Te faisant ainsi ostracisé malgré le fait que tu n'y sois pour rien
Le 06 mars 2023 à 19:41:45 :
Le 06 mars 2023 à 19:40:49 RabbideBelz a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pendant toute mon enfance j'ai jamais compris cette rumeur mais maintenant je me rend compte que c'est sûrement vraiPourquoi t'as jamais fait de test adn ? Peur de découvrir la vérité ?
Parce que aucun intérêt pour moi mon père était mon père et ça le restera
Et oui sans doute
Oui khey, c'est celui qui t'a élevé qui est ton père 
Par contre, la famille de ta mère sont des ordures (je pense aux GP), d'ailleurs ta mère aussi, d'avoir accepté une telle injustice et autant de cruauté. Moi c'est du coté de mon fils de pute de père que la famille est nécrosée
Le 06 mars 2023 à 19:42:37 :
Le 06 mars 2023 à 19:37:38 Noiand a écrit :
Quand tout tes potes avaient une mustang / merco / bmw pour leut 18 ans et qu'on m'avait offerte une Audi tt d'occasion![]()
De quoi tu te plains
Perso j'ai eu 400€ pour mes 18 ans j'ai été content
Perso j'ai eu le droit de partir de chez moi de gré (un peu forcé qq même) avec 100€ par mois malgré mes études en IDF
Le 06 mars 2023 à 19:43:49 Cle_a_molette35 a écrit :
Les mêmes fringues de la 6eme à la seconde
Des pyjamas troués
Le même sac poubelle pendant plusieurs jours
Pas d'argent pour les sorties scolaires
Par contre à Noël on avait ce qu'on avait demandé
Pas d'argent de poche, je trouvais parfois de la monnaie par terre en caisse du supermarché ou au collège.
Une fois j'ai été m'achèter des bonbon, ma mère m'avait suivi en douce sur le chemin des cours et m'avais décalqué devant tout le monde parceque j'avais pris des bonbon et que 20 francs c'est énorme, "t'es qu'un sale imbécile qui n'a aucune valeur de l'argent" (ça m'est resté dans la tête, j'avais 11 ans normal que je ne savais pas).
Et sûrement d'autres trucs que j'ai refoulé
Le 06 mars 2023 à 19:43:52 RabbideBelz a écrit :
Le 06 mars 2023 à 19:41:45 :
Le 06 mars 2023 à 19:40:49 RabbideBelz a écrit :
> Le 06 mars 2023 à 19:26:28 :
> Mes grands-parents qui emmenent mes deux grand-frères en vacance avec eux dans des endroits incroyable
![]()
>
> J'ai jamais compris pourquoi on ne me prenait jamais
![]()
>
> J'ai compris plus tard que mes grands-parents sont persuadé que je suis un fils d'adultère et ne m'ont jamais aimé
![]()
>
> Voir ses frères revenir de vacance bronzé et pleins de souvenir heureux pendant que j'ai passé les deux semaines à être sur mon vieux PC portable à essayer de jouer à minecraft cracké avec + de 15 fps
![]()
Pendant toute mon enfance j'ai jamais compris cette rumeur mais maintenant je me rend compte que c'est sûrement vraiPourquoi t'as jamais fait de test adn ? Peur de découvrir la vérité ?
Parce que aucun intérêt pour moi mon père était mon père et ça le restera
Et oui sans doute
Oui khey, c'est celui qui t'a élevé qui est ton père
Par contre, la famille de ta mère sont des ordures (je pense aux GP), d'ailleurs ta mère aussi, d'avoir accepté une telle injustice et autant de cruauté. Moi c'est du coté de mon fils de pute de père que la famille est nécrosée
Non khey c'était la famille de mon père aussi, ils ne me considéraient pas comme leur petit enfant je pense
Le 06 mars 2023 à 19:43:49 :
Des pyjamas troués
Pas d'argent de poche, je trouvais parfois de la monnaie par terre en caisse du supermarché ou au collège.
Une fois j'ai été m'achèter des bonbon, ma mère m'avait suivi en douce sur le chemin des cours et m'avais décalqué devant tout le monde parceque j'avais pris des bonbon et que 20 francs c'est énorme, "t'es qu'un sale imbécile qui n'a aucune valeur de l'argent" (ça m'est resté dans la tête, j'avais 11 ans normal que je ne savais pas).
Et sûrement d'autres trucs que j'ai refoulé
Mais oui, les mêmes vêtements de 10-11 ans(6ème) à seconde (15-16 ans), sans que tu grandisses. C'est juste impossible.
Travaillez mieux vos fakes la prochaine fois 
Le 06 mars 2023 à 19:46:04 :
Le 06 mars 2023 à 19:43:49 :
Des pyjamas troués
Et sûrement d'autres trucs que j'ai refouléMais oui, les mêmes vêtements de 10-11 ans(6ème) à seconde (15-16 ans), sans que tu grandisses. C'est juste impossible.
Travaillez mieux vos fakes la prochaine fois
J'exagère clé mais ce qui ont eu cette jeunesse comprendront.
On ne jetait rien, les vêtements trop petits pour sortir c'était pour faire des pyjamas (ou des chiffons)
Ne pas savoir ce qu’est une prépa ou école d’ingénieur avant de rejoindre le monde du travail 
Ne faire aucun voyage scolaire et être envoyé dans une autre classe 
Vivre en hlm 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic