Le 06 mars 2023 à 20:16:33 Lecteur7K7 a écrit : j'avais que deux pantalon a mes 14 ans dont un qui était trop petit et que je pouvais pas fermer le bouton
Ayaaa pareil putain 2 jeans qui te vont les autres plus du tout
bordel ce topic m'a fait bader vraiment on se rend pas compte de ce que certains vivent
j'aurais préféré rester jouer sur l'ordi l'été que partir en vacance à la mer avec mes parents je faisais des crises de colères à 8 ans parce qu'on allait au resto et pas à la pizzeria casser plusieurs vases dans la maison parce que j'avais eu la nintendo ds normale à mon anniv et pas la XL que je voulais (ils l'avaient pas trouvé en magasin) j'avais menacé mes parents d'appeler la protection de l'enfance à 10 ans parce qu'ils voulaient pas m'emmener à l'anniv d'un ami d'enfance à 200km ( ) Et encore c'est que ce dont je me rappelle pour l'instant
Bordel si j'ai un gamin moitié moins chiant que je l'ai été je me tire une balle je sais pas comment on a pu me supporter ahi
Putain les khey, quand je vois vos histoires je suis triste pour vous. J'espère que ça vous a endurci et que aujourd'hui vous êtes sortis de cette spirale. Classe moyenne perso malgré des parents ouvriers. Pas été le plus gâté mais je n'ai jamais manqué de rien non plus, pas beaucoup d'histoires à raconter.
Par contre chaud de voir que en 90/2000 certains d'entre vous vivaient comme mes grands-parents alors que leur pays était sous dictature il y a plus de 50 ans