En ces temps d'inflation, ils nous aient un devoir de se remémorrer notre enfance de prolo
Quand le 5eme de la fratrie porte les fringues du premier qui n'a que 6 ans d'écart 
Quand tes jamais parti en vacances 
Quand les restaurants sont semblables à lieux mystiques 
Quand tes parents claquaient les allocs au bureau de tabac 
Quand tu as les dents pourries et des lunettes plus à ta vue depuis des années parce que la médecine c'est cher
Je jouais à une version crack de Minecraft, je me rappelle même du nom du launcher
Quand ça se rassemblait en famille dans le salon car il y avait qu'une seule télé
Les vacances de prolo dans le sud avec la Renault Espace 4

Partir en vacances chez la grand mère
Créer des disputes quand on demande aux parents de rejoindre les voyages organisés par le collège/lycée parce que maman veut qu'on profite de notre jeunesse et parce que papa ne veut pas dépenser autant pour ça
L'école qui nous interdit de manger à la cantine car les parents n'ont pas payés les facture de ce trimestre
N'avoir aucune intimité car tout le monde dort dans la même pièce
Le père qui veut t'envoyer à l'armée au lieu de te payer des études supérieures

Le 06 mars 2023 à 18:35:38 :
La boucle de ces topics...Toujours drôle nonobstant
Oui, très drôle 
Le 06 mars 2023 à 18:37:11 RabbideBelz a écrit :
Le 06 mars 2023 à 18:36:33 :
Le 06 mars 2023 à 18:32:04 RabbideBelz a écrit :
Dormir dans une tente sous un pont à Bagneux, en espérant ne pas se faire attraper par les services sociaux, avec ma mère, de mes 11 à 13 ans.Oui, et c'est pas 1% de mon enfance de merde, ça c'est rien...
Faire les vides grenier pour les vêtements , ne jamais invité ses potes à la maison car trop honte , cacher son daron prolix malaisant
Ne pas avoir de console , de jeu.
Ne pas avoir de carte pokemon
Le 06 mars 2023 à 18:37:30 :
Le 06 mars 2023 à 18:37:11 RabbideBelz a écrit :
Le 06 mars 2023 à 18:36:33 :
Le 06 mars 2023 à 18:32:04 RabbideBelz a écrit :
Dormir dans une tente sous un pont à Bagneux, en espérant ne pas se faire attraper par les services sociaux, avec ma mère, de mes 11 à 13 ans.Oui, et c'est pas 1% de mon enfance de merde, ça c'est rien...
Trop long il faudrait des pages entières
Le 06 mars 2023 à 18:36:44 :
Le 06 mars 2023 à 18:35:38 :
La boucle de ces topics...Toujours drôle nonobstant Oui, très drôle
"Drôle" 
Le 06 mars 2023 à 18:32:04 :
Dormir dans une tente sous un pont à Bagneux, en espérant ne pas se faire attraper par les services sociaux, avec ma mère, de mes 11 à 13 ans.
si no fake chaud
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic