_.gif)
Le 07 mars 2023 à 18:11:09 :
Le 07 mars 2023 à 18:08:49 :
Bon sinon les zemmouristes on veut plus vous entendre sur votre soi-disant opposition à Macron heinDéjà que votre gourou lui mange dans la main, là vous confirmez que vous êtes aussi pro gouvernement que les marcheurs
Vous êtes une opposition de carton-pâte, on veut plus vous entendre vous plaindre du gouve vu que vous êtes de son côté
Je ne suis pas zemouriste mais je doute que les zemouristes écoutent un KJ
![]()
Bon, une fois pour toutes vu qu'apparemment je suis connu sur votre discord : m'appeler "le KJ" c'est vous que ça rend ridicule en premier lieu, ça fait vraiment pitié, et en vous disant ça c'est un service que je vous rends 
Le 07 mars 2023 à 18:12:33 :
Je comprendrais jamais le principe de manifester dans une rue random![]()
Si tu veux que ta manifestation ai de l'impact va manifester à des points stratégiques tel que le rond point (oublié le nom) de l'arc de triomphe
![]()
Ou encore va manifester à des lieux important du gouv tel que devant un tribunal, un commissariat, une Mairie etc...
![]()
Bloquer un magasin random ne va rien changer, c'est claire qu'avec les gilets jaunes ça a bien marché
![]()
C'est de l'opposition contrôlée quoi.

Le 07 mars 2023 à 18:12:25 :
eh vous voulez une redpill ?
tous ceux que vous voyez là, ce soir ils seront au chaud dans leur lit comme ça![]()
C’est ça le plus drôle.
Au final, le gagnant c’est toujours l’ordre peut importe à quel point ça pete.
Et tu peux être sûr que les mecs seront dans leur lit avec la certitude d’avoir mené le combat de leur vie 
Le 07 mars 2023 à 18:13:51 :
Le 07 mars 2023 à 18:12:25 :
eh vous voulez une redpill ?
tous ceux que vous voyez là, ce soir ils seront au chaud dans leur lit comme ça![]()
C’est ça le plus drôle.
Au final, le gagnant c’est toujours l’ordre peut importe à quel point ça pete.
Et tu peux être sûr que les mecs seront dans leur lit avec la certitude d’avoir mené le combat de leur vie
JvArchive compagnon