Le 07 mars 2023 à 18:01:26 :
Le 07 mars 2023 à 18:00:08 :
Le 07 mars 2023 à 17:59:07 :
Le 07 mars 2023 à 17:57:33 :
J'étais a la manifestation de Nantes et je peux vous assurer que il y a YKK.
J'avais jamais vu beaucoup de mondes pendant une mobilisation à Nantes, les syndicats parlent pratiquement de 75 000 personne sur Nantes.
Je suis pratiquement en fin de cortège pour marcher jusqu'au début, ça m'a pris littéralement 30 minutes, j'en voyais pas le bout les kheys.Je suis arrivé en début de cortèges, les black blocs faisait déjà barrage aux CRS, grosse tension, ça balances des gaz, les black blocs répliquent.
En tout cas, je ne suis pas rester derrière mon écran à rester les bras croisés à attendre qu'il se passe quelque chose, c'est sur le terrain que ça se passe.
Comme dirait le boomer sur le live de Survécu : "une tripoté de castors"
Ils ont votés macrons et chantonnent sur le président qu'ils ont élus, ça m'a bien fait rire en tout cas, ni oublie ni pardon pendant le pass vaccinal, tout ces boomers qui gueulent mais qui ont votés pour lui, méritax.
J'habitais cours des 50 otages à Nantes, je voyais passer toutes les manifs + en ai fait pas mal. Ça a toujours été une ville dans la protestation. Le camion qui distribue des soupes en fin de cortège était là?
Il était bien la, le camion qui distribue des bières aussi, et il y avait une queue énorme
Dans l'esprit les bières ça ne me pose pas de problème
Sauf quand tu fais l'erreur de sortir tes poubelles le jour des manifs dans l'avenue .....................
Il n'y avait pas tant que ça de poubelles brulés, j'étais surpris, pas trop de casse, c'était assez calme, sauf en début de cortège, j'ai fais l'erreur de commencer la manif en fin de cortège.

bravo Joshua, honte aux Enfoirés sur le lives. je vous ban a tour de bras. je suis pas modo j'ai fondé ce média et je vous emmerde. Gabin
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 07 mars 2023 à 18:01:44 :
Le 07 mars 2023 à 17:59:25 :
J'avais jamais vu beaucoup de mondes pendant une mobilisation à Nantes, les syndicats parlent pratiquement de 75 000 personne sur Nantes.
Je suis pratiquement en fin de cortège pour marcher jusqu'au début, ça m'a pris littéralement 30 minutes, j'en voyais pas le bout les kheys.Je suis arrivé en début de cortèges, les black blocs faisait déjà barrage aux CRS, grosse tension, ça balances des gaz, les black blocs répliquent.
En tout cas, je ne suis pas rester derrière mon écran à rester les bras croisés à attendre qu'il se passe quelque chose, c'est sur le terrain que ça se passe.
Ils ont votés macrons et chantonnent sur le président qu'ils ont élus, ça m'a bien fait rire en tout cas, ni oublie ni pardon pendant le pass vaccinal, tout ces boomers qui gueulent mais qui ont votés pour lui, méritax.
Petite vidéo en bonus de la manifestation à nantes :
https://www.youtube.com/watch?v=AIPib1RmPsc d'accord et pour quelle résultat ?
vers des blocages des raffineries etc .. on l'a bien vu pendant la grève de l'essence, le pays était bloqué.
Le 07 mars 2023 à 18:02:52 :
AYAAA ils sont vraiment en train de stresser parce que les CRS piétinent les bégonias ?![]()
"LES BEGONIAAAAAS PUTAAAAAAIN"

Le 07 mars 2023 à 18:01:10 :
Le 07 mars 2023 à 17:59:25 :
Petite vidéo en bonus de la manifestation à nantes :
https://www.youtube.com/watch?v=AIPib1RmPsc oui y'a masse monde on verra ce que donne les blocages mnt
encore faut-il que ces manifs soient actives, c'est-à-dire qu'elles emportent le mouvement vers les piliers du régime et que les auteurs de ce marasme soient menacés physiquement, voire mieux _.gif)
là c'est de la manifestation plus passive que Macron dans une boîte de nuit congolaise
Le 07 mars 2023 à 18:00:40 :
Le 07 mars 2023 à 17:58:31 :
Le 07 mars 2023 à 17:56:11 FortuneStar2065 a écrit :
Y en a vraiment qui pensent que le gouvernement va faire marche arrière ?Pendant le covid où c'était une dictature assumée les élus se baladaient sans protection dans la rue, vous croyez que des pleureuses en manifs vont leur faire peur ?
Dans leur esprit ce genre de manif là fait peur a macron, donc j’imagine qu'ils pensent que macron va plier d'ici la fin de la semaine
![]()
On verra déjà ce soir, ce que va en dire le gouvernement. Un retour de manifestation spontanée n'est pas à exclure, c'est pour ça que ces manifestations sont importantes, même si vaines en l'état, elles redonnent aux gens l'envie de retourner se battre.
Si le mépris est de nouveau de mise, sait-on jamais, je dois être plus naïf ou moins résigné que vous autres, mais voyons la suite.
Le 07 mars 2023 à 18:02:02 :
Ils manifestent loin de l'Élysée et de l'Assemblée nationale en plus de suivre un trajet qui les conduit vers la périphérie de Paris.
C'est incroyable.
JvArchive compagnon