Le 07 mars 2023 à 18:12:33 Nakesse a écrit :
Je comprendrais jamais le principe de manifester dans une rue random![]()
Si tu veux que ta manifestation ai de l'impact va manifester à des points stratégiques tel que le rond point (oublié le nom) de l'arc de triomphe
![]()
Place de l'étoile
Ou encore va manifester à des lieux important du gouv tel que devant un tribunal, un commissariat, une Mairie etc...
![]()
Bloquer un magasin random ne va rien changer, c'est claire qu'avec les gilets jaunes ça a bien marché
![]()
Grosses mairies
Préfectures
Conseils départementaux
Conseils régionaux
Permanences de députés (tous confondus même Jean Lassalle même nos chouchous)
Locaux de partis
Résidences de personnalités
Loges maçonniques
Péages autoroutiers
Raffineries
Je ne compte pas les lieux de pouvoir à Paris car c'est encore autre chose et il ne faut in fine pas prendre le pouvoir ce n'est pas intéressant

Le 07 mars 2023 à 18:14:27 :
Le 07 mars 2023 à 18:12:17 :
Le 07 mars 2023 à 18:11:16 :
Le 07 mars 2023 à 18:10:33 :
[18:08:49] <otohime>
Bon sinon les zemmouristes on veut plus vous entendre sur votre soi-disant opposition à Macron heinDéjà que votre gourou lui mange dans la main, là vous confirmez que vous êtes aussi pro gouvernement que les marcheurs
Vous êtes une opposition de carton-pâte, on veut plus vous entendre vous plaindre du gouve vu que vous êtes de son côté
Moins fort les gémissements je te prie et merci pour les voix en Avril dernier
![]()
J'ai jamais voté Macron ou LREM,
Pas une seule fois
Et j'en suis fier
T'as pas voté. Donc t'as voté macron.
C'est pas comme ça que c'est censé marcher la démocratie, faut réviser les bases là.
Vote blanc ou abstention c'est accepter le résultat du vote.
Le 07 mars 2023 à 18:10:13 :
Le 07 mars 2023 à 18:08:20 Ene_naia a écrit :
Le 07 mars 2023 à 18:06:56 :
Tiens c'est le moment de reposter cet indémodable GIFMême si ce droitrard me fait mourir de rire, il a plus de couilles que 98% du fofo qui rigolent de lui
C'est un droitard ou juste à cause du costard ?
Impossible de trouver une source à l'image, du coup comme c'est marqué UMP, et qu'effectivement il y a le costard... Des gauchistes en plein Veme arrondissement à Paris auraient déjà pris quelques lacrymo de préventions à 200mètres de la place.
Le 07 mars 2023 à 18:14:27 :
Le 07 mars 2023 à 18:12:17 :
Le 07 mars 2023 à 18:11:16 :
Le 07 mars 2023 à 18:10:33 :
[18:08:49] <otohime>
Bon sinon les zemmouristes on veut plus vous entendre sur votre soi-disant opposition à Macron heinDéjà que votre gourou lui mange dans la main, là vous confirmez que vous êtes aussi pro gouvernement que les marcheurs
Vous êtes une opposition de carton-pâte, on veut plus vous entendre vous plaindre du gouve vu que vous êtes de son côté
Moins fort les gémissements je te prie et merci pour les voix en Avril dernier
![]()
J'ai jamais voté Macron ou LREM,
Pas une seule fois
Et j'en suis fier
T'as pas voté. Donc t'as voté macron.
C'est pas comme ça que c'est censé marcher la démocratie, faut réviser les bases là.
Salut Otohime, je vois que tu as encore de la patience pour répondre à ces débiles qui te disent que ne pas avoir voter = avoir voter Macron... Je me demande comment dans leur cerveau étriqué ils peuvent faire un tel raccourci, ça n'a juste aucun sens bordel... Ils sont prêts à se bercer dans n'importe quoi pour se sentir supérieur aux autres ces tocards.
JvArchive compagnon