Le 07 mars 2023 à 17:56:11 FortuneStar2065 a écrit :
Y en a vraiment qui pensent que le gouvernement va faire marche arrière ?Pendant le covid où c'était une dictature assumée les élus se baladaient sans protection dans la rue, vous croyez que des pleureuses en manifs vont leur faire peur ?
Dans leur esprit ce genre de manif là fait peur a macron, donc j’imagine qu'ils pensent que macron va plier d'ici la fin de la semaine
Le 07 mars 2023 à 17:57:33 :
J'étais a la manifestation de Nantes et je peux vous assurer que il y a YKK.
J'avais jamais vu beaucoup de mondes pendant une mobilisation à Nantes, les syndicats parlent pratiquement de 75 000 personne sur Nantes.
Je suis pratiquement en fin de cortège pour marcher jusqu'au début, ça m'a pris littéralement 30 minutes, j'en voyais pas le bout les kheys.Je suis arrivé en début de cortèges, les black blocs faisait déjà barrage aux CRS, grosse tension, ça balances des gaz, les black blocs répliquent.
En tout cas, je ne suis pas rester derrière mon écran à rester les bras croisés à attendre qu'il se passe quelque chose, c'est sur le terrain que ça se passe.
Comme dirait le boomer sur le live de Survécu : "une tripoté de castors"
Ils ont votés macrons et chantonnent sur le président qu'ils ont élus, ça m'a bien fait rire en tout cas, ni oublie ni pardon pendant le pass vaccinal, tout ces boomers qui gueulent mais qui ont votés pour lui, méritax.
J'habitais cours des 50 otages à Nantes, je voyais passer toutes les manifs + en ai fait pas mal. Ça a toujours été une ville dans la protestation. Le camion qui distribue des soupes en fin de cortège était là?
Le 07 mars 2023 à 17:54:09 :
Le 07 mars 2023 à 17:52:46 Superveloche a écrit :
Le 07 mars 2023 à 17:52:06 :
du coup la greve continue demain ?En principe, pour les raffineurs, les dockeurs, les routiers, les secteurs de l'énergie... Mais sans le soutien des syndicats cette fois, comme c'est dommage
Sérieux ? C'est sans syndicat ?
![]()
Si c'est vrai alors c'est finito dès jeudi![]()
il dit n'importe quoi
J'étais a la manifestation de Nantes et je peux vous assurer que il y a YKK.
J'avais jamais vu beaucoup de mondes pendant une mobilisation à Nantes, les syndicats parlent pratiquement de 75 000 personne sur Nantes.
Je suis pratiquement en fin de cortège pour marcher jusqu'au début, ça m'a pris littéralement 30 minutes, j'en voyais pas le bout les kheys.
Je suis arrivé en début de cortèges, les black blocs faisait déjà barrage aux CRS, grosse tension, ça balances des gaz, les black blocs répliquent.
En tout cas, je ne suis pas rester derrière mon écran à rester les bras croisés à attendre qu'il se passe quelque chose, c'est sur le terrain que ça se passe.
Comme dirait le boomer sur le live de Survécu : "une tripoté de castors"
Ils ont votés macrons et chantonnent sur le président qu'ils ont élus, ça m'a bien fait rire en tout cas, ni oublie ni pardon pendant le pass vaccinal, tout ces boomers qui gueulent mais qui ont votés pour lui, méritax.
Petite vidéo en bonus de la manifestation à nantes :
JvArchive compagnon