Le 06 mars 2023 à 19:54:11 :
Les kheys c'est possible d'avoir une vie similaire qu'au lycée ?
Je parle dans le ressentis hein, pas dans le fait d'avoir le même âge mental qu'un ado
Oui, dans certaines formations professionnelles pour adultes notamment
Le 06 mars 2023 à 19:54:11 :
Les kheys c'est possible d'avoir une vie similaire qu'au lycée ?
Je parle dans le ressentis hein, pas dans le fait d'avoir le même âge mental qu'un ado
être prof au lycée ?
L'auteur a tellement raison les plus grandes folies sont faites au lycee
Des soirees inoubliables qui donnaient un sens a ta putain de vie, et tu realisais que toi et tes potes vous etiez toujours dedans a chaque regard en cours
Une piraterie h24, les premieres garde a vue, les premieres meufs, premiere drogues
C'etait le college en SSJ
Le 06 mars 2023 à 19:47:19 :
Le 06 mars 2023 à 19:40:45 :
Le 06 mars 2023 à 19:37:27 :
T’étais dans un lycée pro ou quoi ? AyaaaAu lycée general fallait bien bosser pour avoir une bonne prepa réviser le bac , la pression était constante
Le S en plein stress pour une épreuve donnée ayyaaa
![]()
J'étais en Bac Général, désolé de te BRISER
![]()
Le 06 mars 2023 à 19:37:47 :
ahi l'op qui oublie de préciser que c'est un yeslifeJ'ai eu la chance de me faire un groupe de potes très solide dès l'enfance
![]()
Perso ce que j'aimais au lycée c'est que y avais vraiment beaucoup moins le délire de "popularité"
Toute la classe s'entendait bien, pas d'animosité envers les célestins, on pouvait même les croiser en soirée
Tout a fait juste comme point
Puis a l'epoque du lycee on avait vraiment la possiblite et le temps de trainer en ville avec une bande de potes, on finissait pas croiser les autres bandes etc et connaitre la ville comme notre poche
Avec etude sup+travail j'ai l'impression chacun va de son cote, c'est plus difficile d'aller occuper le terrain en groupe

Le 06 mars 2023 à 19:36:01 V_l_P a écrit :
On avait tout, les potes, les meufs, le temps à foison pour glander chez tes parents au chaud, jouer à la console des heures, te coucher à des heures pas possibles et te lever à 6H le lendemain
![]()
J'ai l'impression qu'on était tellement libres, tellement plus libres que maintenant, finalement la seule chose qu'il nous manquait c'était l'argent
![]()
Le lycée c’était bien que quand t’étais un Yeslife, et encore
Les emplois du temps bof hein, c’était plus 8h-17h en moyenne
Rester des heures le cul sur une chaise à écouter ton vieux prof de Français te raconter sa vie
Début de Fac > all
Plus d’autonomie, pas de nécessité d’aller en cours, tu peux baiser même si t’es un nolife, de vraies soirées ect.
C'est quoi cette description ? 
Déjà pour se faire tej de cours faut être un cassos et l'op doit sûrement être un L qui ne se preoccupe pas de son orientation post bac
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic