T’étais dans un lycée pro ou quoi ? Ayaaa
Au lycée general fallait bien bosser pour avoir une bonne prepa réviser le bac , la pression était constante
Le 06 mars 2023 à 19:36:01 :
On avait tout, les potes, les meufs, le temps à foison pour glander chez tes parents au chaud, jouer à la console des heures, te coucher à des heures pas possibles et te lever à 6H le lendemain
![]()
J'ai l'impression qu'on était tellement libres, tellement plus libres que maintenant, finalement la seule chose qu'il nous manquait c'était l'argent
![]()
Pire période.
Vive les Etudes Sup par contre.
Ouais vdd + parcours up etc.
Et j'imagine pas les S leurs emploi du temps laissé tomber
Surtout qu'après l'été, ils savent qu'ils vont se faire selection'ed en médecine/droit ou prépa 
À la limite l'année de la seconde ( même si t encore un collégien qui capte pas trop lenjeu même si les profs montent peu à peu la press) a partir de là 1 ère c plus pareil 
Le 06 mars 2023 à 19:38:38 :
Pire période.Vive les Etudes Sup par contre.
La vie c'est de la merde tout court.
Le 06 mars 2023 à 19:37:27 :
T’étais dans un lycée pro ou quoi ? AyaaaAu lycée general fallait bien bosser pour avoir une bonne prepa réviser le bac , la pression était constante
Le S en plein stress pour une épreuve donnée ayyaaa
J'étais en Bac Général, désolé de te BRISER
Le 06 mars 2023 à 19:37:47 :
ahi l'op qui oublie de préciser que c'est un yeslife
J'ai eu la chance de me faire un groupe de potes très solide dès l'enfance
Heureusement que je l'ai quitté ahiii, je préfère 10x plus mon travail de bureau devant Excel que le stress de quoi faire plus tard
Mon seul soucis c'est de me trouver une femme et de fonder une famille
La fac c'est cool mais y'a plus cette ambiance de classe comme il pouvait y avoir au lycée, avec des petits groupes, des petites rivalités etc.
La fac chacun fait sa vie et comme 1 fois sur 2 y'a pas les mêmes gens en classe parce que y'en a pleins qui sèchent, y'a pas vraiment de cohésion de groupe
Le 06 mars 2023 à 19:40:45 :
Le 06 mars 2023 à 19:37:27 :
T’étais dans un lycée pro ou quoi ? AyaaaAu lycée general fallait bien bosser pour avoir une bonne prepa réviser le bac , la pression était constante
Le S en plein stress pour une épreuve donné ayyaaa
![]()
J'étais en Bac Général, désolé de te BRISER
![]()
Le 06 mars 2023 à 19:37:47 :
ahi l'op qui oublie de préciser que c'est un yeslifeJ'ai eu la chance de me faire un groupe de potes très solide dès l'enfance
![]()
JvArchive compagnon