A la limite je peux être nostalgique de mes meufs de l'époque mais sans plus 
Trop d'incertitudes à l'époque. Maintenant je suis posay avec un bon salaire, j'ai juste ma carrière à gérer et basta 
Le 06 mars 2023 à 19:41:34 :
Les années après le lycée c'est juste le top, je vois pas trop comment tu peut être réellement nostalgique
Les études Sup, je me suis jamais autant emmerder...
Le 06 mars 2023 à 19:39:45 :
Le 06 mars 2023 à 19:38:38 :
Pire période.Vive les Etudes Sup par contre.
La vie c'est de la merde tout court.
On sent qu'on à pas tous eu les même expérience 
Enfin rassure toi on a tous fini ici
Le 06 mars 2023 à 19:42:24 :
Le 06 mars 2023 à 19:41:31 :
Heureusement que je l'ai quitté ahiii, je préfère 10x plus mon travail de bureau devant Excel que le stress de quoi faire plus tardMon seul soucis c'est de me trouver une femme et de fonder une famille
Quand ton seul stress c'est comment intégrer tel truc dans tel tableau, la vie est beaucoup plus reposante.
Surtout que j'ai mon setup gamer avec mes jeux qui me suffisent largement pour être heureux

Le 06 mars 2023 à 19:44:38 :
Heureusement que je l'ai quitté ahiii, je préfère 10x plus mon travail de bureau devant Excel que le stress de quoi faire plus tardMon seul soucis c'est de me trouver une femme et de fonder une famille
Quand ton seul stress c'est comment intégrer tel truc dans tel tableau, la vie est beaucoup plus reposante.
Surtout que j'ai mon setup gamer avec mes jeux qui me suffisent largement pour être heureux
Le 06 mars 2023 à 19:46:05 :
Le 06 mars 2023 à 19:44:38 :
Tant qu'elle a des formes pour que je puisse bouillave dedans ça me suffit largement
Le 06 mars 2023 à 19:40:45 :
Le 06 mars 2023 à 19:37:27 :
T’étais dans un lycée pro ou quoi ? AyaaaAu lycée general fallait bien bosser pour avoir une bonne prepa réviser le bac , la pression était constante
Le S en plein stress pour une épreuve donnée ayyaaa
![]()
J'étais en Bac Général, désolé de te BRISER
![]()
Le 06 mars 2023 à 19:37:47 :
ahi l'op qui oublie de préciser que c'est un yeslifeJ'ai eu la chance de me faire un groupe de potes très solide dès l'enfance
![]()
Perso ce que j'aimais au lycée c'est que y avais vraiment beaucoup moins le délire de "popularité"
Toute la classe s'entendait bien, pas d'animosité envers les célestins, on pouvait même les croiser en soirée 
Perso :
Primaire/Maternelle > Collège > Sup > Lycée > Enfer > Monde des adultes
Les soirées pendant les vacances bordel
J'avais organisé une soirée chez moi pendant les vacances d'été en transitions de la 1ère à la Terminale , on était une bonne quarantaine chez mes parents , tous des potes , une ambiance chaleureuse sans aucune embrouille , je m'étais même dépucelé le soir même dans ma chambre tout en entendant les basses résonner dans la maison. L'insouciance de l'adolescence
Meilleure période de ma vie , depuis je suis un esclave , plus personne n'est resté en contact car chacun a fait sa vie dans son coin et j'ai fini renfermé sur moi même depuis avoir fini le lycée
Quand on était petit on se moquait des adultes qui nous disaient la même chose , et maintenant on pense comme eux
Le 06 mars 2023 à 19:51:22 :
Les soirées pendant les vacances bordel![]()
J'avais organisé une soirée chez moi pendant les vacances d'été en transitions de la 1ère à la Terminale , on était une bonne quarantaine chez mes parents , tous des potes , une ambiance chaleureuse sans aucune embrouille , je m'étais même dépucelé le soir même dans ma chambre tout en entendant les basses résonner dans la maison. L'insouciance de l'adolescence
![]()
Meilleure période de ma vie , depuis je suis un esclave , plus personne n'est resté en contact car chacun a fait sa vie dans son coin et j'ai fini renfermé sur moi même depuis avoir fini le lycée
![]()
Quand on était petit on se moquait des adultes qui nous disaient la même chose , et maintenant on pense comme eux
![]()
Je suis seul ou mon lycée ne faisait 0 soirées ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic