comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?
A force de grandir avec moi même mdr et surtout ma psy qui m'avait dit que j'étais un enfant précoce et hypersensible au départ, et en grandissant bah entre tes amis, tes ex, ceux qui on fait des études psy qui vont te faire un Malin plaisir de te dire tout t pète au casque en mode jsuis trop fort
fin tsais on vie.
Donc on remarque qu'on est pas comme les autres et les autres aussi qui se cache pas de nous le rappeler mdr
Brf trop de jugement sur l'hypersensibilité sa me soûl. Jgo manger du Nutella vous m'avez gonfler. Bonne aprem à vous
Le 01 mars 2023 à 16:11:00 :
Le 01 mars 2023 à 16:07:35 :
comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?A force de grandir avec moi même mdr et surtout ma psy qui m'avait dit que j'étais un enfant précoce et hypersensible au départ, et en grandissant bah entre tes amis, tes ex, ceux qui on fait des études psy qui vont te faire un Malin plaisir de te dire tout t pète au casque en mode jsuis trop fort
fin tsais on vie.
Donc on remarque qu'on est pas comme les autres et les autres aussi qui se cache pas de nous le rappeler mdr
Brf trop de jugement sur l'hypersensibilité sa me soûl. Jgo manger du Nutella vous m'avez gonfler. Bonne aprem à vous
j'ai pas besoin d'un diag pour voir que t'as 10 de QI en tout cas _.gif)
A force de grandir avec moi même mdr et surtout ma psy qui m'avait dit que j'étais un enfant précoce et hypersensible au départ, et en grandissant bah entre tes amis, tes ex, ceux qui on fait des études psy qui vont te faire un Malin plaisir de te dire tout t pète au casque en mode jsuis trop fort
fin tsais on vie.
Brf trop de jugement sur l'hypersensibilité sa me soûl. Jgo manger du Nutella vous m'avez gonfler. Bonne aprem à vousj'ai pas besoin d'un diag pour voir que t'as 10 de QI en tout cas
Le 01 mars 2023 à 16:11:43 :
Le 01 mars 2023 à 16:10:46 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:10:00 :
Le 01 mars 2023 à 16:07:35 PoemeMaudit a écrit :
comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?Parce que je me tape des migraines énormes a cause du stress ou pic d'émotion trop forte ( genre colère ) depuis tout petit
![]()
donc t'es autodiag ?
t'es doué dis donc pour faire un diagnostic psy tout seul
Bah je suis le mieux placé pour me diag oui , crois pas que les psy sont des génies, c'est même plutot le contraire
![]()
" je suis le mieux placé pour diagnostiquer un staphylocoque doré, les médecins sont pas des génies " dit celui qui a un rhume _.gif)
puis bon le culot de critiquer les psys alors que c'est eux qui ont inventé la notion d'hypersensibilité _.gif)
C'est vrai que dans la vie de tous les jours c'est pas facile le sentiment d'être hypersensible :
Une éponge qui absorbe tout
-les émotions qui sort tout seule
Bizarrement en tant qu'hypersensible je m'énerve jamais
Ne pas savoir dire non de peur de blesser les gens
S'imaginer des milliards de chose pour une simple action
Quand y a quelque chose de négatif qui t'arrive l'interpréter et retourner la scène dans tout les sens pendant plusieurs jours
Franchement parfois t'as juste envie de rester chez toi
Le 01 mars 2023 à 16:10:46 :
comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?Parce que je me tape des migraines énormes a cause du stress ou pic d'émotion trop forte ( genre colère ) depuis tout petit
![]()
donc t'es autodiag ?
4 ulcères du au stress avant même d'avoir eu mes 25ans, casi 1 par an après mes 20ans et avant j'ai fais n'importe quoi dma vie car justement trop de merde sous estime voir dise que ça n'existe pas l'hypersensibilité. Heureusement que de vrai scientifiques et pas des beau parleur font des études dessus, au moins on peut avancer car c'est pas avec vos comportement 0 empathique qu'on ferai avancer le monde.
Bande de con. Moi jme casse d'ici 
Le 01 mars 2023 à 16:12:15 :
fin tsais on vie.
Brf trop de jugement sur l'hypersensibilité sa me soûl. Jgo manger du Nutella vous m'avez gonfler. Bonne aprem à vousj'ai pas besoin d'un diag pour voir que t'as 10 de QI en tout cas
pourquoi t'es agressif ? _.gif)
Le 01 mars 2023 à 16:12:37 :
Perso je suis schizo donc hypersensible
Faux souvent les shizo sont l'inverse gros hein
Le 01 mars 2023 à 16:13:10 :
![]()
donc t'es autodiag ?
4 ulcères du au stress avant même d'avoir eu mes 25ans, casi 1 par an après mes 20ans et avant j'ai fais n'importe quoi dma vie car justement trop de merde sous estime voir dise que ça n'existe pas l'hypersensibilité. Heureusement que de vrai scientifiques et pas des beau parleur font des études dessus, au moins on peut avancer car c'est pas avec vos comportement 0 empathique qu'on ferai avancer le monde.
Bande de con. Moi jme casse d'ici
c'est quoi ce biais de confirmation à deux balles putain ? _.gif)
le fait que tu aies une liste de problème dans ta vie, potentiellement liés au stress (et encore, cf effet cigogne ) ça veut pas dire que t'es hypersensible _.gif)
Le 01 mars 2023 à 16:13:03 :
C'est vrai que dans la vie de tous les jours c'est pas facile le sentiment d'être hypersensible :Une éponge qui absorbe tout
Quand y a quelque chose de négatif qui t'arrive l'interpréter et retourner la scène dans tout les sens pendant plusieurs joursFranchement parfois t'as juste envie de rester chez toi
Tu es en dépression + trouble anxieux, rien à voir avec l'hypersensibilité
Le 01 mars 2023 à 16:14:45 :
![]()
donc t'es autodiag ?
Bande de con. Moi jme casse d'icic'est quoi ce biais de confirmation à deux balles putain ?
le fait que tu aies une liste de problème dans ta vie, potentiellement liés au stress (et encore, cf effet cigogne ) ça veut pas dire que t'es hypersensible
Laisse les, ils sont dans leur monde, ils feront tout pour pas aller voir un psychiatre
Le 01 mars 2023 à 16:15:16 :
Le 01 mars 2023 à 16:13:03 :
C'est vrai que dans la vie de tous les jours c'est pas facile le sentiment d'être hypersensible :Une éponge qui absorbe tout
Quand y a quelque chose de négatif qui t'arrive l'interpréter et retourner la scène dans tout les sens pendant plusieurs joursFranchement parfois t'as juste envie de rester chez toi
Tu es en dépression + trouble anxieux, rien à voir avec l'hypersensibilité
Ça se voit que tu n'est pas hypersensible en tout cas 
Le 01 mars 2023 à 16:14:45 :
![]()
donc t'es autodiag ?
Bande de con. Moi jme casse d'icic'est quoi ce biais de confirmation à deux balles putain ?
le fait que tu aies une liste de problème dans ta vie, potentiellement liés au stress (et encore, cf effet cigogne ) ça veut pas dire que t'es hypersensible
Et voilà ta perdu
j'ai gagner.
J'ai rien de stressant dans ma vie. Juste on stress pour rien gros. Mais pour RIEN.
Aller bye ;) jte laisse sur cette défaite petit égocentrique
Le 01 mars 2023 à 16:14:55 :
pourquoi t'es agressif ?
ma seule question : " pourquoi vous dites que vous êtes hypersensibles " et tu m'as direct agressé _.gif)
je suis en train d'essayer de vous aider là, je vois trop de gens qui se disent hypersensibles juste parce qu'ils sont facilement blessés par les autres (comme 95% des humains en fait) _.gif)
JvArchive compagnon