Par contre le plus gros défaut je dirais que c'est au niveau des relations amoureuses
c'est vraiment une plaie d'être hypersensible car tu vas aimer la personne beaucoup plus qu'elle... c'est toxique à mort
Peut être que oui, tu t'es simplement conditionné mentalement, et vu que tu conditionnes ton cerveau durant l'enfance...
![]()
ça doit être assez chiant quand même
Bah, je le vis bien vu qu'au final je suis incapable d'en être peiné
Mais j'avoue que la vie est terne, me faudrait une vie d'extrême pour que je puisse m'enjailler
Ben ouais c'est ça le truc, tu dois être stimulé constamment et par des choses extrêmes 
tu fais quoi dans la vie ?
Pareil les kheys, l'angoisse des After work, on en TALK ?
Hey minette tu viens boire un verre ?
Après une journée au bureau a essayer de te concentrer et a parler aux gens...
On est d'accord qu'on ne rêve qu'à rentrer chez soi dans le SILENCE LE CALME...
Mais t'en a ils en ont jamais assez. Bureau puis bar
Nous on se ressource dans la solitude et le calme
Pas à me soucier de ça perso vu que je ne travaille pas
le soucis c'est qu'il faut tout le temps du calme.
impossible de vivre dans le bruit des villes.
Oui, 95% de temps il me faut du calme, je déteste la présence des gens en permanence, il me faut mon petit cocon
Le 01 mars 2023 à 15:20:03 :
C'est écrit dans mon pseudo.
Et je trouve que c'est un caractère qui est dangereux. On peut aider sans compter comme devenir la pire crevure. On peut être blessée par 1 mots déplacé venant d'une personne qu'on apprécie, comme être le pire manipulateur.
Oui c'est exactement ça
un mot qui ne me va pas et hop je vais direct blacklister la personne de ma vie
![]()
En fait faut que ça aille dans mon sens, si ça ne va pas dans mon sens ça ne m'intéresse pas
![]()
Le 01 mars 2023 à 15:20:18 :
Pareil les kheys, l'angoisse des After work, on en TALK ?Hey minette tu viens boire un verre ?
C'est très bien résumé.
Ce qui est chiant aussi c'est que tu peux lire dans les pensées des autres, en quelques secondes je perçois directement l'énergie de la personne, je peux tout lire à travers ses mots, ses expressions, ses mimiques, tout...
Le problème est que tu es obligé de faire semblant de ne rien voir sinon tu vas détester tout le monde
Le 01 mars 2023 à 15:21:01 :
Peut être que oui, tu t'es simplement conditionné mentalement, et vu que tu conditionnes ton cerveau durant l'enfance...
![]()
ça doit être assez chiant quand même
Bah, je le vis bien vu qu'au final je suis incapable d'en être peiné
Mais j'avoue que la vie est terne, me faudrait une vie d'extrême pour que je puisse m'enjaillerBen ouais c'est ça le truc, tu dois être stimulé constamment et par des choses extrêmes
tu fais quoi dans la vie ?
En ce moment chômage.
Mais je bossais en biologie moléculaire avant.
Et j'ai fait l'armée.
Mais bof, y'a toujours une forme de contrôle, j'envisage de me faire la traversée d'un continent à pied.
Le 01 mars 2023 à 15:21:45 :
![]()
impossible de vivre dans le bruit des villes.Oui, 95% de temps il me faut du calme, je déteste la présence des gens en permanence, il me faut mon petit cocon
![]()
Ouais pareil.
Les gens qui vivent en coloc et a être en soirée un jour sur deux.
J'avais une collègue comme ça. H 24 elle avait des rdv avec des amis
Anniversaire Géraldine
Dîner chez Gaëtan
Le 01 mars 2023 à 15:02:26 :
Des fois quand quelqu'un me souris j'me sens flatté, le lendemain qlqun me repond bonsoir au lieu de bonjour j'me dis quel fdp..
toi t'es juste perché, confonds pas
Le 01 mars 2023 à 15:22:53 :
Ce qui est chiant aussi c'est que tu peux lire dans les pensées des autres, en quelques secondes je perçois directement l'énergie de la personne, je peux tout lire à travers ses mots, ses expressions, ses mimiques, tout...Le problème est que tu es obligé de faire semblant de ne rien voir sinon tu vas détester tout le monde
![]()
Je sais pas si tu as déjà travaillé en entreprise mais tu verras que c'est un calvaire...
Le manager qui te prend pour une teub met pense que ça passe crème
La chance
Les mensonges et autres hypocrisies
En plus j'ai une mémoire de zinzin sur ce qu'on me dit alors je recoupe les infos et tu vois toutes les incohérences ou Fake
Zinzin
Le 01 mars 2023 à 15:25:03 :
Le 01 mars 2023 à 15:21:45 :
![]()
impossible de vivre dans le bruit des villes.Oui, 95% de temps il me faut du calme, je déteste la présence des gens en permanence, il me faut mon petit cocon
![]()
Ouais pareil.
Les gens qui vivent en coloc et a être en soirée un jour sur deux.
J'avais une collègue comme ça. H 24 elle avait des rdv avec des amis
Anniversaire Géraldine
Dîner chez Gaëtan
Putain jamais de la vie je veux cette vie
Ma paix et mon calme c'est mon plus grand rêve
Le 01 mars 2023 à 15:25:26 :
Ça me fume jsuis souvent seul hypersensible j'en ai rencontrer pas énormément hors mis ma mère, et la on est che pas combien sur le même topic.
Imaginer remplir une pièce pendant 24h d'hypersensible pouahahaha la barre de rire jpense
Après on a chacun son caractère
Moi je suis très sociable dans le sens je parle facilement aux gens même dans la rue.
On pourrait croire que je suis le genre a avoir 8000 amis et a sortir a tout va.
Du tout... Je passe ma vie seule. Mais parler aux gens faire des blagues etc aucun souci
Le 01 mars 2023 à 15:26:43 :
Si un pote me donne 100% je lui donne 200%, si un pote me déçois un fois c'est finie c'est mon pire ennemie. A force je perd trop de potes ça en deviens relou
Muai pas trop rancunier moi, jsuis d'accord avec tout sauf que le c'est finie jle pense mais au bout de 2h/2j/2semaine (selon la personne) jmen fou jtes pardonner car jtaime trop mdr
Le 01 mars 2023 à 15:22:53 :
Ce qui est chiant aussi c'est que tu peux lire dans les pensées des autres, en quelques secondes je perçois directement l'énergie de la personne, je peux tout lire à travers ses mots, ses expressions, ses mimiques, tout...Le problème est que tu es obligé de faire semblant de ne rien voir sinon tu vas détester tout le monde
![]()
Ça aussi je me reconnais...
Le 01 mars 2023 à 15:27:57 :
Le 01 mars 2023 à 15:25:26 :
Ça me fume jsuis souvent seul hypersensible j'en ai rencontrer pas énormément hors mis ma mère, et la on est che pas combien sur le même topic.
Imaginer remplir une pièce pendant 24h d'hypersensible pouahahaha la barre de rire jpenseAprès on a chacun son caractère
Moi je suis très sociable dans le sens je parle facilement aux gens même dans la rue.
On pourrait croire que je suis le genre a avoir 8000 amis et a sortir a tout va.
Du tout... Je passe ma vie seule. Mais parler aux gens faire des blagues etc aucun souci
Oui mais justement ça serai drôle bien ce que je dis
plein de perturber dans la même pièce mais perturber a leur manière xD
JvArchive compagnon