Commence par lire le topic au lieu de poser des questions avec un ton condescendant, tu crois qu'on a envie de te répondre ?
" ton condescendant " quand tu feras un fait diagnostic oublie pas d'en faire un pour la paranoïa
j'ai posé une simple question, j'ai lu le topic et vous ne prouvez rien si ce n'est tourner autour du pot :
vous n'expliquez pas quels sont les conditions nécessaires, les symptomes propres à une hypersensibilité, qui pourrait prouver qu'effectivement c'est ça que vous avez
_.gif)
Le 01 mars 2023 à 16:21:08 :
Ça se voit que tu n'est pas hypersensible en tout cas
je ne le suis quasi plus depuis que je soigne ma dépression
Tu es dépressif, pas hypersensible, il faut noter cette nuance.
Tes neurotransmetteurs sont en déficience, d'ailleurs tu ne soignes pas ta dépression, tu deviens simplement dépendant de substances chimiques.
Merci de lui rappeler la vérité sur son cas
Le 01 mars 2023 à 16:20:54 :
Le 01 mars 2023 à 16:19:33 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:17:06 :
Le 01 mars 2023 à 16:12:56 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:11:43 :
> Le 01 mars 2023 à 16:10:46 PoemeMaudit a écrit :
> > Le 01 mars 2023 à 16:10:00 :
> >
> > > Le 01 mars 2023 à 16:07:35 PoemeMaudit a écrit :
> >
> > > comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?
> >
> > Parce que je me tape des migraines énormes a cause du stress ou pic d'émotion trop forte ( genre colère ) depuis tout petit
![]()
>
> donc t'es autodiag ?
>
> t'es doué dis donc pour faire un diagnostic psy tout seul
Bah je suis le mieux placé pour me diag oui , crois pas que les psy sont des génies, c'est même plutot le contraire
![]()
" je suis le mieux placé pour diagnostiquer un staphylocoque doré, les médecins sont pas des génies " dit celui qui a un rhume
puis bon le culot de critiquer les psys alors que c'est eux qui ont inventé la notion d'hypersensibilité
A partir du moment ou mes émotions ont une répercussion sur mon corps tel des grosses migraine jusqu'a en vomir j'ai pas besoin d'un médecin pour savoir ce que je suis
il y a plein de troubles qui répercutent les émotions directement au niveau du corps, c'est même la fonction biologique du stress, de la peur, etc.
C'est juste ça qui te fait croire que t'es hypersensible ?
pourquoi tant de haine dans tes post ?
tu as pas répondu à ma question, arrête d'essayer de changer le sujet
Il y a un seul sujet là : pour quelles raisons vous croyez être hypersensibles ?
_.gif)
et j'ai pas de haine depuis le début, c'est vous qui m'avez insulté moi j'essaie juste d'appliquer une maieutique pour vous faire remettre en cause votre diagnostic. Il y a rien de pire pour un profil psy que de faire un mauvais diagnostic pour avoir le plaisir d'être dans une case
Le 01 mars 2023 à 16:20:30 :
Je suis pas vraiment sensible enfin genre j'ai pas de peine si un chat se fait rouler dessus par exemple.
Par contre sur suis très suceptible en vrai .ça c'est un problème d'ego
Ouais je crois bien.
Des fois on me demande de m'excuser par rapport à mes paroles et je refuse quand j'estime avoir raison.
En vrai c'est nul
Je me froisse pour rien et malheureusement ça me conduit à me battre souvent car je me sens attaqué
Le 01 mars 2023 à 16:22:55 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:12:56 PoemeMaudit a écrit :
> Le 01 mars 2023 à 16:11:43 :
>
> > Le 01 mars 2023 à 16:10:46 PoemeMaudit a écrit :
>
> > > Le 01 mars 2023 à 16:10:00 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 mars 2023 à 16:07:35 PoemeMaudit a écrit :
>
> > >
>
> > > > comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?
>
> > >
>
> > > Parce que je me tape des migraines énormes a cause du stress ou pic d'émotion trop forte ( genre colère ) depuis tout petit
![]()
>
> >
>
> > donc t'es autodiag ?
>
> >
>
> > t'es doué dis donc pour faire un diagnostic psy tout seul
>
> Bah je suis le mieux placé pour me diag oui , crois pas que les psy sont des génies, c'est même plutot le contraire
![]()
" je suis le mieux placé pour diagnostiquer un staphylocoque doré, les médecins sont pas des génies " dit celui qui a un rhume
puis bon le culot de critiquer les psys alors que c'est eux qui ont inventé la notion d'hypersensibilité
A partir du moment ou mes émotions ont une répercussion sur mon corps tel des grosses migraine jusqu'a en vomir j'ai pas besoin d'un médecin pour savoir ce que je suis
il y a plein de troubles qui répercutent les émotions directement au niveau du corps, c'est même la fonction biologique du stress, de la peur, etc.
Il y a un seul sujet là : pour quelles raisons vous croyez être hypersensibles ?
et j'ai pas de haine depuis le début, c'est vous qui m'avez insulté moi j'essaie juste d'appliquer une maieutique pour vous faire remettre en cause votre diagnostic. Il y a rien de pire pour un profil psy que de faire un mauvais diagnostic pour avoir le plaisir d'être dans une case
je t'ai répondu
Le 01 mars 2023 à 16:22:24 :
Commence par lire le topic au lieu de poser des questions avec un ton condescendant, tu crois qu'on a envie de te répondre ?
" ton condescendant " quand tu feras un fait diagnostic oublie pas d'en faire un pour la paranoïa
j'ai posé une simple question, j'ai lu le topic et vous ne prouvez rien si ce n'est tourner autour du pot :
vous n'expliquez pas quels sont les conditions nécessaires, les symptomes propres à une hypersensibilité, qui pourrait prouver qu'effectivement c'est ça que vous avez
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as définitivement perdu tout argument, toujours aucun argument _.gif)
je vais faire finir par croire que vous vous croyez hypersensibles... car vous avez envie de l'être quoi
Blacklistez-le, il cherche juste à vampiriser l'énergie d'autrui
Toutes les réponses sont dans les pages du topic, il fait mine de ne pas avoir vu, blacklistez direct.
Le 01 mars 2023 à 16:23:33 :
Le 01 mars 2023 à 16:22:55 PoemeMaudit a écrit :
> Le 01 mars 2023 à 16:12:56 PoemeMaudit a écrit :
> > Le 01 mars 2023 à 16:11:43 :
> >
> > > Le 01 mars 2023 à 16:10:46 PoemeMaudit a écrit :
> >
> > > > Le 01 mars 2023 à 16:10:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 01 mars 2023 à 16:07:35 PoemeMaudit a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?
> >
> > > >
> >
> > > > Parce que je me tape des migraines énormes a cause du stress ou pic d'émotion trop forte ( genre colère ) depuis tout petit
![]()
> >
> > >
> >
> > > donc t'es autodiag ?
> >
> > >
> >
> > > t'es doué dis donc pour faire un diagnostic psy tout seul
> >
> > Bah je suis le mieux placé pour me diag oui , crois pas que les psy sont des génies, c'est même plutot le contraire
![]()
>
> " je suis le mieux placé pour diagnostiquer un staphylocoque doré, les médecins sont pas des génies " dit celui qui a un rhume
>
> puis bon le culot de critiquer les psys alors que c'est eux qui ont inventé la notion d'hypersensibilité
et j'ai pas de haine depuis le début, c'est vous qui m'avez insulté moi j'essaie juste d'appliquer une maieutique pour vous faire remettre en cause votre diagnostic. Il y a rien de pire pour un profil psy que de faire un mauvais diagnostic pour avoir le plaisir d'être dans une caseje t'ai répondu
oui et je t'ai expliqué que c'est des mauvaises raisons, donc je reposte ma réponse et je t'invite à rebondir dessus. Si t'es incapable de rebondir sur mes questions c'est que ton diagnostic est sûrement bancal :
" il y a plein de troubles qui répercutent les émotions directement au niveau du corps, c'est même la fonction biologique du stress, de la peur, etc.
c'est votre seule raison d'y croire ? "
Le 01 mars 2023 à 16:22:46 :
Le 01 mars 2023 à 16:21:48 FeetAndAss3 a écrit :
Le délire des hypersensibles bordel![]()
je vois pas en quoi c'est un délire, certaines personnes sont plus fragile émotionnellement et + sensibles au stress par exemple que d'autres
Un cerveau hypersensible ça parle même des 5 sens, de la manière de réfléchir, une logique différente, des émotions surpuissante autant dans les émotions joyeuse que l'opposé.
Ils confondent tout et se prenne pour des grands connaisseurs .
Jpp
J'ai faim, jme casse pour de bon surtout que je vais partir venere à cause de trou du cul ça serai dommage bye
Et prend de toi SableMouvant t un chic type

Le 01 mars 2023 à 16:25:22 :
Le forum de 0 tout malveillants envahi de surdoués hypersensibles, bah voyons !
autodiag evidemment _.gif)
je vois pas en quoi c'est un délire, certaines personnes sont plus fragile émotionnellement et + sensibles au stress par exemple que d'autres
Un cerveau hypersensible ça parle même des 5 sens, de la manière de réfléchir, une logique différente, des émotions surpuissante autant dans les émotions joyeuse que l'opposé.
Ils confondent tout et se prenne pour des grands connaisseurs .
Jpp
J'ai faim, jme casse pour de bon surtout que je vais partir venere à cause de trou du cul ça serai dommage bye
Et prend de toi SableMouvant t un chic type
Bon aprem khey, tu es un bon, faut pas se laisser vampiriser notre énergie par ces vilains spécimens, ils ne sont là que pour ça
JvArchive compagnon