Il est possible que l'OP dise vrai.
Je tiens ça d'un cousin _.gif)
Le 28 février 2023 à 14:56:17 Espiruto39 a écrit :
Ça veut dire quoi "fonctionnaire B" bordel ? Quand on comprend pas ce que vous faites dans le nom de votre métier c'est que vous vous branlez les couilles
Fonctionnaire B = concours niveau Bac.
En gros C = exécutant, B = technicien parfois encadrant et A = expert parfois encadrant.
Le 28 février 2023 à 14:56:17 :
Ça veut dire quoi "fonctionnaire B" bordel ? Quand on comprend pas ce que vous faites dans le nom de votre métier c'est que vous vous branlez les couilles
Exactement, on ne fout rien et payé 1800€
En gros, B c'est un statut.
Le 28 février 2023 à 14:57:44 :
y a quand même des moments où tu fais un truc histoire que le poste soit intéressant ?
T'as des postes où t'es emmerdé H24 par la hiérarchie et les élus, et tu as des postes PLANQUES 5 étoiles où tu dois te trouver ton propre travail à faire 
Le 28 février 2023 à 15:00:08 HardToExplain a écrit :
Le 28 février 2023 à 14:58:55 :
Le 28 février 2023 à 14:58:35 HardToExplain a écrit :
T'es à la dgfip l'op ?omg cet emploi fictif
Moi je suis contrôleur dgfip, en parlant de planque ça dépend du poste tout de même mais oui c'est généralement tranquille.
Le 28 février 2023 à 14:59:58 Kodury a écrit :
y a quand même des moments où tu fais un truc histoire que le poste soit intéressant ?T'as des postes où t'es emmerdé H24 par la hiérarchie et les élus, et tu as des postes PLANQUES 5 étoiles où tu dois te trouver ton propre travail à faire
This, faut bien se documenter avant de faire ses voeux d'affectation
Contrôleur DGFIP également, j'ai la planque de la planque, taf intéressant, 0 pression, collègues top, bonne autonomie, télétravail
Le 28 février 2023 à 14:57:33 :
Le 28 février 2023 à 14:56:17 Espiruto39 a écrit :
Ça veut dire quoi "fonctionnaire B" bordel ? Quand on comprend pas ce que vous faites dans le nom de votre métier c'est que vous vous branlez les couillesFonctionnaire B = concours niveau Bac.
En gros C = exécutant, B = technicien parfois encadrant et A = expert parfois encadrant.
pour rsume ce qu'il vient de dire
C = brevet du collège
B = bac voir bac+2 (exemple si tu a un bts compta comme moi)
A = niveau licence mais mieux vaut tenter le B et faire des concours en interne 
Le 28 février 2023 à 14:59:58 :
y a quand même des moments où tu fais un truc histoire que le poste soit intéressant ?T'as des postes où t'es emmerdé H24 par la hiérarchie et les élus, et tu as des postes PLANQUES 5 étoiles où tu dois te trouver ton propre travail à faire
Rien foutre h24 au bureau ça m'a l'air d'être pas ouf quand même pas avoir de pression c'est bien mais si c'est pour se faire complètement chier ca vend pas du rêve.
Ce que j'aime pas avec le fait de devoir travailler c'est le temps que t'y perds, pas travailler en soit 
JvArchive compagnon