Le 25 février 2023 à 15:25:07 :
Le 25 février 2023 à 15:24:28 :
Ce qui m'énerve c'est qu'elle a foutu un père dans la merde à ne plus voir ses enfants et à payer une pension ( et qui a perdu surement sa voiture ou autre chose du genre ) pour être une merde humaine de ce style.
A aucun moment elle ne parle de son ancien mec avec qui elle était pendant 18 ans, à aucun moment elle n'évoque de leçon tirée de sa vie, à aucun moment elle n'évoque ce qu'elle a à offrir etc bref une gamine incapable de maturité.Elle évoque enfin la misère sexuelle et à côté elle s'est sûrement foutue de la gueule des mecs en disant " ta ka te branler mdr ca existe pas la misère sexuelle "
Et vu que c'est une gamine elle se réfugie dans la bouffe etc et elle comprends pas ce qui ne marche pas, ptin 37 ans d'une vie perdue inutile à la société voir néfaste, rah ptin sérieux
75% selon INSEE, tkt je connais mon sujet mdr, je sais bien que ce que tu dis est vrai x)
Le 25 février 2023 à 15:25:27 :
elle fera comme elles font a sont âge,
boire sortir baisé.
et c'est tout
Et elles vont réaliser qu'à 45 ans, à la veille de la ménopause qu'elle va finir seule avec 40 chats pour lui tenir compagnie.
Le 25 février 2023 à 15:27:45 December81 a écrit :
go l'envoyer à Stéphane Edouard
ahiiiii
il vas la taillé pire que nous 
Le 25 février 2023 à 15:28:26 LeMaitrequeue a écrit :
go l'envoyer à Stéphane Edouardahiiiii
il vas la taillé pire que nous
on le tag tous avec insta / twitter et la vidéo et la force du nombre fera le reste
Le 25 février 2023 à 15:29:22 :
Le nombre de folles à chats que le féminisme va engendrer on est not ready
Le féminisme est une conséquence, pas une cause. Le féminisme grandit dès que l'homme rends la société sûre et donne une certaine opulence.
Le 25 février 2023 à 15:31:04 :
Le 25 février 2023 à 15:28:26 LeMaitrequeue a écrit :
go l'envoyer à Stéphane Edouardahiiiii
il vas la taillé pire que nouson le tag tous avec insta / twitter et la vidéo et la force du nombre fera le reste
Il faudrait la vidéo originale déjà.
Bordel les puceaux comme l’auteur et ceux du topic qui s’étonnent qu’une meuf avec des enfants cherche un mec qui :
- lui plaise physiquement ce qui est normal
- travaille et gagne sa vie correctement ce qui est normal là aussi
Bordel mais 9 pages remplis de puceaux tardifs aux rsa qui pensent qu’une meuf qui a eu des gosses a pas le droit de se recaser et que les meufs ont pas le
Droit d’avoir des critères 😂😂😂
Vous espérez qu’en interdisant aux meufs d’avoir des critères elles vous choisiraient enfin ?
Mais bordel les inadaptés au rsa, ouvrez les yeux 😂
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic