"le mec pensent", ouais, tu fais bien de le reprendre là dessus 
pleure pas _.gif)
Les incels n’existent pas, vous avez volontairement choisi de faire fuir les meufs _.gif)
35 ans ?! 
Bordel j'en ai que 5 en moins qu'elle, elle en fait 45 !
Fumeuse à tous les coups
Tout mon soutien à cette gente dame dans sa quête de trouver le prince charmant ; après tout, nous savons tous qu'un homme de qualité, étant beau et touchant 3'000€ par mois tout en étant sportif malgré le fait qu'il bosse 45h/semaine car il est cadre, RECHERCHE activement une femme de la quarantaine, divorcée, avec deux rejetons enfants, touchant le SMIC et avec quelques kilos en trop car le dernier exercice physique qu'elle a fait était celui du BAC d'EPS.
Tout mon soutien à elle ; les maladies psychologiques et la dépression qui la guettent à l'horizon n'ont qu'à bien se tenir !
Le 25 février 2023 à 16:07:27 :
Elle le dit à la fin de sa vidéo. Elle a des problèmes mentales, elle a cru qu'elle allait trouver mieux alors qu'elle est une magalax 4/10, dit quelle est casse couille, elle n'a que des revendications et exigences envers la gente masculine qu'elle ne voit comme la partie pourvoiyeuse. Et bien sûr elle n à rien à offrir en contre partie.
tu as quoi à offrir à une meuf ?
« Problèmes mentales »
Le mec fait des fautes de français niveau CP, est dévoré par la haine des femmes, pensent que une meuf n’a pas le droit d’avoir des critères, et croit que le sexe est un droit
J'écris sur un téléphone et le correcteur orthographique fait des siennes. Si tu ne vois que mes fautes de grammaires ou orthographes plutôt que de voir l'essence des propos que j'avance et d'enrichir le debat... c'est que t'es une brave m....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic