_.gif)
_.gif)
Le 25 février 2023 à 15:04:38 :
Les ravages de l’athéisme
Les ravages du multiculturalisme
Le 25 février 2023 à 15:02:48 :
Le 25 février 2023 à 15:00:29 :
C'est dingue, elle a vraiment la maturité d'une collégienne. Plutot que d'écrire dans son journal intime, elle fait un vlog.
Bon, apres c'est vraiment pas représentatif des femmes. N'amalgamez pas![]()
Imagine elle a 37 ans et des enfants et elle largue le père de ses enfants parce qu'elle est soulé...pauvres gosses.
Faut penser aux millions, aux miliiards de couples dans l'Histoire de l'humanité qui se cassaient les couilles mutuellement mais qui restaient ensemble pour perpétuer la lignée et assurer l'avenir des enfants. Des millénaires de transmission détruits par une génération de Magalax.

_.gif)
Le 25 février 2023 à 15:02:58 :
À mon taff il y a une grande brûlée (nofake elle a vraiment le visage cramé et une partie du torse suite à un accident pendant l'adolescence) de 1m55 qui hésite entre plusieurs mecs.L'autre jour je l'ai entendu dire à une de ses copines pendant la pause "oui Anthony il est mignon mais il est un peu petit hihihi" sachant que le type en question est plus grand que moi qui fais 1m83
Elles sont cinglées
Le 25 février 2023 à 15:05:12 :
Les ravages de l’athéismeLes ravages du multiculturalisme
Aucun rapport c’est la même chose dans les pays sans étrangers comme en Islande
Le 25 février 2023 à 15:02:58 :
À mon taff il y a une grande brûlée (nofake elle a vraiment le visage cramé et une partie du torse suite à un accident pendant l'adolescence) de 1m55 qui hésite entre plusieurs mecs.L'autre jour je l'ai entendu dire à une de ses copines pendant la pause "oui Anthony il est mignon mais il est un peu petit hihihi" sachant que le type en question est plus grand que moi qui fais 1m83
Elles sont cinglées
WTF totalement lunaire ton histoire, déjà qu'un mec sans défaut physique même lambda peut finir sa vie seul la une brulée se permet de jouer les cendrillon.
Ce monde bordel, qu'est ce qu'il est devenu... 
En même temps, comme l'a dit un khey plus haut, la faute aux chiens ( hommes ) qui sont prêt à tout juste pour un "salut" d'une femme 

Le 25 février 2023 à 14:41:28 :
Le topac supprimer par la modération zeta comme d'hab. Moi je me demande qui ddb ces topics dans un forum essentiellement composé de gars ?
Le problème c'est pas la DDB, c'est ceux qui la valide et ferment les topics sans raisons. Forum finito.
Le 25 février 2023 à 15:05:12 :
Les ravages de l’athéismeLes ravages du multiculturalisme
C"est quoi le rapport ? Au Japon et en Corée du sud c"est encore pire la misère sexuel des mecs et tu viens sortir qu'en France c'est à cause de l'immigration 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic