Le 25 février 2023 à 14:49:56 :
Le 25 février 2023 à 14:49:14 :
Le 25 février 2023 à 14:41:00 :
Il doit bien gagner sa vie et être sportif ..Tu bosses 50h/semaine et faut faire du sport 4 fois par semaine lol à 35-40 ans ..
Ce mec est dans le top 1% des gas de 35-40 ans ..
Et magalax à 1850€/mois imc à 30 .. fait 1 h de yoga « sport » le dimanche matin 1 fois par mois car bourré ts les samedis soir ..
Mais elle veut un type, abdo, pec à 5000€/mois ..
elles vivent dans un autre monde lolOn me cite sur le fofo
Mon heure de gloire
Oui khey
Le modo qui à DDB sans aucune raison...
Tu as bien fait de relayer ma pensée 
Le 25 février 2023 à 14:41:28 :
Le topac supprimer par la modération zeta comme d'hab. Moi je me demande qui ddb ces topics dans un forum essentiellement composé de gars ?
Des soumis à leurs magalax
Le 25 février 2023 à 14:55:01 :
Mais pourquoi un mec beau grand sportif qui ne fume et qui gagne bien sa vie irait voir ce genre de femme ? Va falloir redescendre sur Terre et accepter sa valeur de n'avoir que des hommes lambdas.
Elle à jamais eu à draguer de toute sa vie , jamais Tinder ni quoi que ce soit
Elle croit encore être en 1900 et quelq'un
Quand elle va tomber sur les darons de 40 piges avec les crocs elle va vite comprendre la dégénérescence
"Fuck à tout les connards et tout les blaireaux qui ne sont pas capables de m'apprécier comme je suis, grrrr
"

Alors qu'elle EXIGE le top 1% des hommes 
Jamais elle ne se remet en question cette femcel 
Triste pour elle mais elle est finito
Déjà les mères célibataire de 20 ans jolies ont du mal à trouver une relation sérieuse 
Le 25 février 2023 à 14:58:00 :
Je bois ses larmes enrichies au sucre industriel comme s'il s'agissait d'un nectar aqueux et que je crevais de soif depuis 2 jours dans le Sahara

Elle veut ce qu'elle aura jamais quoi ...
Les dégats du féminisme, si vous saviez le nombre de thons arrogantes qui veulent des 10 sur 10, vous n'en reviendrez pas.
Y'a même des 2 sur 10 voir moins qui se foutent de la gueule de mecs bien plus beaux qu'elles, si si.
Le 25 février 2023 à 14:56:25 :
Le 25 février 2023 à 14:55:01 :
Mais pourquoi un mec beau grand sportif qui ne fume et qui gagne bien sa vie irait voir ce genre de femme ? Va falloir redescendre sur Terre et accepter sa valeur de n'avoir que des hommes lambdas.Elle à jamais eu à draguer de toute sa vie , jamais Tinder ni quoi que ce soit
Elle croit encore être en 1900 et quelq'un
Quand elle va tomber sur les darons de 40 piges avec les crocs elle va vite comprendre la dégénérescence
j'espère qu'elle trouvera que des pervers ça lui fera redescendre sur terre. C'est fini les belles années mamie, maintenant il te reste que les déchets comme tu as toujours été
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic